Livraison non conforme au bon de commande

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Patch27
Junior
Junior

Livraison non conforme au bon de commande

Messagepar Patch27 » 11 févr. 2019, 07:52

Bonjour, le 01/02/2019 j'ai effectué une commande sur le site de Cdiscount auprès du vendeur Vendido pour : "Klipsch Reference Premiere RP-280F Noir (la paire)" (Texte de l'annonce et également inscrit sur le bon de commande). Il s'agit de la commande : 1902011852PQ38Y.
Lors de la livraison je n'ai reçu qu'une enceinte, j'ai donc spécifié sur le bon de livraison que celle-ci n'était pas conforme à ma commande et qu'il manquait un colis.
J'ai fait par du soucis de la livraison auprès du vendeur Vendido (message via CDsicount et lettre recommandé avec AR) comme quoi je souhaitais que ma commande soit acquittée et que j'attendais par conséquent la livraison de la seconde enceinte. Le vendeur me stipule que ce produit est vendu à l'unité et ne veux rien savoir, ils m'ont simplement proposé un retour avec remboursement, solution que je trouve inacceptable. Je souhaite simplement qu'ils honorent leur bon de commande initiale.
Pourriez-vous m'aider? Par avance merci.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 févr. 2019, 09:07

Bonjour Patch27 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Livraison non conforme au bon de commande

Messagepar Mad94 » 12 févr. 2019, 11:00

Bonjour,

J'ai contacté CDiscount à propos de votre litige puisque c'est par leur entremise que vous avez effectué votre commande.
Il serait bon que, de votre côté, vous les contactiez à nouveau pour leur rappeler votre différend en cours avec Vendido.
N'hésitez pas à leur transmettre les photos de l'annonce en cause et précisez-leur que vous les tenez pour responsables de la bonne résolution de votre problème.

Attendons-donc une réaction de la part de CDiscount...

Cordialement.

Patch27
Junior
Junior

Messagepar Patch27 » 12 févr. 2019, 11:33

Bonjour, via le site Cdiscount lorsque je veux contacter le service client au sujet de ma commande, toutes les rubriques proposées me renvoient vers le vendeur (Vendido) et non Cdiscount.
Comment puis-je les joindre?

Patch27
Junior
Junior

Messagepar Patch27 » 12 févr. 2019, 11:55

C'est bon j'ai finalement réussi.

Retourner vers « CDiscount »