Téléphone CDiscount

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

mandraque30
Loupiot
Loupiot

Téléphone CDiscount

Messagepar mandraque30 » 17 déc. 2018, 11:09

Bonjour,
j'ai acheté un téléphone samsug S6 a CDISCOUNT. la caméra de ce téléphone tombe en panne j'étais en Espagne et un réparateur me propose de le réparer pour 50 euros. FirstMobile" Refuse et me dit quand je serai en France ils me le réparerons. Après un grand nombre de messages ils me propose de le réparer mais il faut attendre jusqu'a 60 jours et je ne peux pas me passer de mon téléphone. Après intervention de CDISCOUNT Ils me proposent de me rembourser 200 euros chose que j'accepte et comme réponse il me demande la photo du téléphone et avant le EMEI que j'avais envoyer. J'en ai marre de ce firstmobile je vous montre la correspondance avec ce site

otre message au vendeur FirstMobile du 17/12/2018 à 07:20

le téléphone est en parfait état sans choc, sans griffe il n'est pas tombé . Il n'y a que la caméra qui ne fonctionne pas. J'ai déjà répondu a vos questions. Je ne peux pas vous envoyer de photo de l'appareil.
de toutes façons si je voulais tricher je pourrais photographier un autre téléphone (rappelez vous j'en ai acheté deux)

Le vendeur FirstMobile vous a répondu le 17/12/2018 à 05:15

Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un nous photos / vidéos (avant et arrière du téléphone,

nous voulons vérifier le téléphone,

Merci d'avance pour votre aide,

bonne journée,
Joey

Votre message au vendeur FirstMobile du 14/12/2018 à 10:57

je vous remercie de cette offre que j'accepte. Je viens de commander un autre téléphone dès que je l'aurais je désactiverai votre téléphone dans environ une semaine et envoyez moi s'il vous plait une étiquette pour le retour de votre téléphone.
Bonne journée

谢谢你对我的提议。我只是订购了另一个手机, 只要我有它, 我会禁用你的手机在大约一个星期, 请给我一个标签返回你的手机。
好天气

Le vendeur FirstMobile vous a répondu le 14/12/2018 à 03:30

Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre désagrément,

Nous sommes disposés à organiser un remboursement partiel pour vous en fonction du prix d'amortissement de ce téléphone.

mais vous utilisez votre téléphone depuis plus de deux mois, ce qui a affecté les ventes secondaires,

nous ne pouvons pas vous rembourser intégralement,

nous sommes disposés à vous rembourser 200 euros en fonction du prix d'amortissement de ce téléphone

Pouvez-vous l'accepter?
Cordialement,
L'équipe FirstMobile

Votre message au vendeur FirstMobile du 13/12/2018 à 07:47

Voici mon IMEI 356421072771783/02 pas question de me laisser sans téléphone pendant un mois mon téléphone m'est indispensable.

毫无疑问, 我一个月没有手机了, 我的手机对我来说是不可或缺的。

Le vendeur FirstMobile vous a répondu le 11/12/2018 à 10:55

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Nous pourrions vous fournir un service de réparation.
s'il vous plaît dites-moi le numéro IMEI du téléphone,

Et je tiens à vous informer que la livraison et la réparation prendront environ un mois, car notre point de vente après-vente est situé en Chine,

Si vous acceptez, Après confirmation du numéro IMEI, je vous fournirai une étiquette d’expédition pour réparation,

Attendez votre réponse,

Bonne journée,

L'équipe FirstMobile

Votre message au vendeur FirstMobile du 10/12/2018 à 16:30

je viens d'aller pour le téléphone mais c'est fermé le lundi

Votre message au vendeur FirstMobile du 09/12/2018 à 09:09

bonjour,
lundi je vais essayer de voir pour le réparer mais 25 euros je pense que vous ne connaissez pas le prix de la main d'oeuvre en France j'avais en Espagne une opportunité à 50 euros et ça me durait trois jours et vous avez refusé.
Si la réparation me coûte plus de 25 euros je vais en acheter un autre chez free et je vous renverrai le téléphone que je vous ai acheté. Sachez qui si je suis obligé d'en arriver là sur les réseaux sociaux je parlerai de votre service après-vente.
La meilleur solution serait que vous m'envoyez un nouveau téléphone (la garantie) et moi je vous enverrai mon téléphone qui ne fonctionne pas bien.

Le vendeur FirstMobile vous a répondu le 07/12/2018 à 07:36

Bonjour,
nous sommes désolés pour votre désagrément,
mais comme vous le savez,
si vous voulez réparer un appareil,
vous devez accepter que vous allez le perdre temporairement pendant un certain temps,

nous avons une autre solution,
Pour votre commodité, si vous souhaitez réparer votre téléphone dans votre point de réparation local,

vous pourriez demander combien coûte la réparation de votre téléphone dans votre centre de service?

Si les coûts de maintenance sont inférieurs à 25 euros, vous pouvez réparer le téléphone et me fournir la facture. Je te rembourserai

S'il vous plaît dites-moi les coûts de maintenance approximatifs avant la fixation.Je vais vous donner un meilleur plan en fonction du coût de maintenance,

Merci pour votre aide, je ferai de mon mieux pour vous aider,
Bonne journée,
L'équipe FirstMobile

Votre message au vendeur FirstMobile du 06/12/2018 à 18:54

je veux bien renvoyer mon téléphone mais que vais-je faire sans téléphone ????? Vous m'avez dit 60 jours pour moi impossible.
Le vendeur FirstMobile vous a répondu le 06/12/2018 à 09:21

Bonjour,
s'il vous plaît dites-moi le numéro IMEI du téléphone,

Après confirmation du numéro IMEI, je vous fournirai une étiquette d’expédition pour la réparation,

Attendez votre réponse,

Bonne journée,

L'équipe FirstMobile

Votre message au vendeur FirstMobile du 05/12/2018 à 18:49

Mon téléphone n'est pas tombé au sol ni dans l'eau je l'ai présenté à un réparateur en espagne il le réparait pour 60 euros ou 50 je ne me souviens plus vous avez refusé cette offre maintenant j'ai besoin de mon téléphone et pas question de vous le laisser pour 60 jours c'est mon outil de travail. Je vous signal que j'en avait acheté deux un pour moi et un pour norbert fehr vous pouvez controler mais si j'ai des emmerdes avec ce téléphone vous devez comprendre que je vais faire de la publicité.
Bonne journée

Le vendeur FirstMobile vous a répondu le 05/12/2018 à 07:28

Bonjour,
Oui,
Je le sais,
mais je dois confirmer s'il y a un autre problème au téléphone,

Après confirmation, je vous fournirai une étiquette d'expédition pour le retour,

Attendez votre réponse,

Bonne journée,

L'équipe FirstMobile

Votre message au vendeur FirstMobile du 04/12/2018 à 08:40

Vous vous moquez de moi ou quoi ? ( Le téléphone est-il tombé ou est-il tombé dans l'eau?) je vous ai tout signalé dans un précédent message. Comment puis faire des photos sans appareil ???
Je répète ma demande
bonjour,
hier 3 octobre 2018 Il m'est impossible de prendre des photos ma caméra est défectueuse. Je suis allé chez "docteur GSM" un réparateur et il m'a dit qu'il fallait changer la caméra. Ici en espagne la facture est de 50 euros.
Je suis en espagne jusqu'en décembre et j'ai besoin de mon téléphone.

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela,
mais vous êtes en Espagne maintenant, nous ne pouvons pas vous fournir d’après-vente,

après votre retour en France, veuillez nous contacter, nous vous fournirons un service de réparation,

Bonne journée,
Abby

Il n'est pas question de vous envoyer mon téléphone car il m'est indispensable et je ne peux m'en séparer pendant soixante jours. Trouvez une solution merci
ensuite mon IMEI que je dois vous envoyer pas question je ne vous connais pas.

Le vendeur FirstMobile vous a répondu le 04/12/2018 à 08:19

Bonjour,
Merci pour votre achat sur notre boutique et désolé d'apprendre l'échec de votre appareil.
Le téléphone est-il tombé ou est-il tombé dans l'eau?

Pour nous aider à identifier le problème, nous vous invitons à nous envoyer des photos / vidéos (Avant et arrière du téléphone et une description de la panne.

Si votre téléphone n’est pas endommagé par vos soins, je peux fournir un service de réparation gratuit.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir le numéro IMEI de votre téléphone? Nous vous donnerons ensuite une étiquette de retour prépayée pour réparer votre produit dans un délai de 45 à 60 jours.

Attention: un remboursement complet n'est possible que si votre demande parvient 30 jours après la livraison de votre produit.

Bonne journée,
L'équipe FirstMobile

Votre message au vendeur FirstMobile du 03/12/2018 à 16:28

Bonjour messieurs.
Je suis de retour en France j'attends vos ordres concernant la panne de mon téléphone.
Amicalement.

Le vendeur FirstMobile vous a répondu le 15/10/2018 à 06:19

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela,
mais vous êtes en Espagne maintenant, nous ne pouvons pas vous fournir d’après-vente,

après votre retour en France, veuillez nous contacter, nous vous fournirons un service de réparation,

Bonne journée,
Abby

Votre message au vendeur FirstMobile du 12/10/2018 à 17:44

CELA FAIT HUIT JOURS QUE JE SUIS EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE CONCERNANT LA PANNE DE MON TELEPHONE; allo allo

Le vendeur FirstMobile vous a répondu le 05/10/2018 à 03:39

Bonjour,
Merci pour votre message,
on va résoudre ton problème aussitôt que possible,

passez une bonne journée,
Firstmobile

Votre message au vendeur FirstMobile du 04/10/2018 à 08:12

bonjour,
hier 3 octobre 2018 Il m'est impossible de prendre des photos ma caméra est défectueuse. Je suis allé chez "docteur GSM" un réparateur et il m'a dit qu'il fallait changer la caméra. Ici en espagne la facture est de 50 euros.
Je suis en espagne jusqu'en décembre et j'ai besoin de mon téléphone.

Pour plus d'information, consulter la politique de confidentialité de CDISCOUNT accessible via le lien suivant : Protection de vos données personnelles

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 déc. 2018, 12:03

Bonjour mandraque30 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

mandraque30
Loupiot
Loupiot

Re: Téléphone CDiscount

Messagepar mandraque30 » 19 déc. 2018, 10:44

bonjour je reviens vers vous car firsmobile m'avait dit qu'il me rembourserai et qu'il m'envoyait une étiquette de réexpédition d'une durée de cinq jours je viens de la recevoir elle est daté du 15 decembre et n'est pas a mon nom je joint les correspondances je suis dégouté

Le vendeur FirstMobile vous a répondu le 18/12/2018 à 11:20

Bonjour,
S'il vous plaît envoyer le colis dans les 5 jours, car l'étiquette d'expédition a une limite de temps,
sinon, vous retournerez votre téléphone vous-même, nous ne vous fournirons plus l'étiquette d'expédition ni le remboursement,

S'il vous plaît imprimer la pièce jointe et collez-le dans la boîte que vous souhaitez retourner,
Et laissez une note avec votre nom et votre numéro de commande dans la case

Vérification: Si vous définissez un mot de passe pour votre téléphone, annulez-le et restaurez les paramètres d'usine.
Ou S'il vous plaît dites-nous votre mot de passe à l'écran du téléphone,
Merci de votre aide,

Ensuite, placez le colis au bureau de poste le plus proche pour l’envoyer,
Dès que nous aurons reçu votre téléphone, je vous rembourserai intégralement,
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe FirstMobile

Votre message au vendeur FirstMobile du 19/12/2018 à 09:47

je viens de recevoir votre étiquette de rééxpédition mais elle ne me correspond pas.
Sur cette étiquette l'expéditeur est DAVID DENNISON 21TER BOULEVARD DEVAUX 73800 POISSY.
je lui ai téléphoné il a décroché et raccroché immédiatement quand je lui ai parlé du téléphone et ne réponds plus.
Ensuite sur la déclaration de douane vous dites description détaillée du contenu ARTICLE USAGE QUOTIDIEN : Valeur 25 EUROS
et vous avez coché la case CADEAU non c'est un retour de marchandise et il faut que je signe la case je certifie que les renseignements donnés dans la présente déclaration ......... je ne peux signé tout est faux
envoyez moi une étiquette de rééxpédition avec mon nom comme expéditeur.

MERCI de m'aider ça devient grave

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 19 déc. 2018, 13:13

Bonjour,

Il faut que vous fassiez le "forcing" auprès de CDiscount pour que votre problème soit résolu. Éventuellement, contactez la DDPP de Gironde.
De toutes façons, c'est le seul moyen possible puisque l'expéditeur est Chinois!

Cordialement.

claroune82
Loupiot
Loupiot

Messagepar claroune82 » 07 janv. 2019, 12:34

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Je viens de recevoir un bon de retour avec le même expéditeur...
Qu'avez vous fait de votre côté?

Cordialement

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 07 janv. 2019, 13:25

Bonjour,

mandraque30 a écrit :Sur cette étiquette l'expéditeur est DAVID DENNISON 21TER BOULEVARD DEVAUX 73800 POISSY.

Si c'est bien l'adresse notée sur l'étiquette, il y a comme une légère erreur ...
Le code postal 73800 ne correspond pas à la commune de Poissy qui est 78300.
D'autre part, David Dennison est (entre autres) un des pseudos de Donald Trump :shock: :lol:

Il est de plus étonnant de voir une entreprise chinoise faire renvoyer ses téléphones en France :
https://www.cdiscount.com/mpv-52782-fir ... .html#_his_

Cordialement.

Noctivia
Junior
Junior

Messagepar Noctivia » 12 janv. 2019, 07:38

Yosh !

Saches que j'ai un gros problème actuellement avec ce vendeur chez Cdiscount aussi, ça me rassure de voir qu'il est pas seulement étourdi -Nicolas- avec moi, mais avec tout le monde, c'est triste à dire quand même.. Même problème pour le même vendeur, et pour un téléphone aussi, bah bon sang de bois -Nicolas-, bon vendeur ça.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 12 janv. 2019, 08:39

Bonjour Noctivia,

Merci de bien vouloir éviter les grossièretés ... ça ne fait pas avancer le schmilblick !

Cordialement.

Noctivia
Junior
Junior

Messagepar Noctivia » 12 janv. 2019, 17:27

Ah, pardon, l'habitude et la frustration pour ce vendeur xd je ferai attention dorénavant !

Retourner vers « CDiscount »