Articles manquants dans un colis

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Spepette
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2018, 22:45

Articles manquants dans un colis

Messagepar Spepette » 29 nov. 2018, 23:11

Commande
181121122783PNC
Colis
8L00099491376

Bonjour,
J'ai effectué une commande cdiscount le 21/11/18. J'ai reçu mon colis le samedi 24/11/18 mais il y manquait 2 articles.
J'ai contacté le service client par téléphone le jour même où l'on m'a dit que la commande n'avait pas été envoyée dans sa totalité et que je recevrais les articles manquants le 26 ou 27/11.
Mais constatant que cette livraison n'apparaîssait pas sur mon compte client, j'ai fait une réclamation auprès du service client en ligne. J'ai ensuite envoyé l'attestation sur l'honneur avec copie de pièce d'identité.
Aujourd'hui, je reçois un mail me demandant de porter plainte contre x pour usurpation d'identité car le colis a été livré! Bien sûr qu'il a été livré puisque je l'ai réceptionné mais il manque deux articles!
J'ai envoyé de nouveau un mail en expliquant que leur demande était infondée avec de nouveau attestation sur l'honneur et un retour de mail me notifie qu'ils ne peuvent prendre en compte ma réclamation!
Comment puis je être livré de ces deux articles attendus pour noël?

Je vous remercie de votre attention et espère trouver une solution.

Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5552
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 30 nov. 2018, 04:21

Bonjour Spepette :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Spepette
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2018, 22:45

Re: Articles manquants dans un colis

Messagepar Spepette » 06 déc. 2018, 16:07

Bonjour,

Malheureusement, le service client que j'ai rappelé devait me contacter lundi mais je l'attends toujours!
Au téléphone, on m'a juste indiqué que l'on faisait remonter mon appel!
Aucune solution proposée, aucune alternative, aucune réponse!

Que dois je entreprendre?

Merci de votre intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2382
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Articles manquants dans un colis

Messagepar Mad94 » 07 déc. 2018, 02:39

Je tente une relance avant que vous ne passiez à l'attaque viewtopic.php?f=4&t=810

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5552
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 07 déc. 2018, 02:40

Bonjour Spepette :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « CDiscount »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité