oscaro - garantie - 54035415232

Vous posterez ici votre litige concernant le site Oscaro.com et uniquement ce site.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
endyy
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2020, 22:17

oscaro - garantie - 54035415232

Messagepar endyy » 14 mai 2020, 22:54

Professionnel concerné : Oscaro
Service client contacté : oui
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un turbocompresseur sur le site osaro.com le 28/11/2019 pour une valeur de 432,30 euros, mon garagiste l'a monté, il s'est avéré être défectueux, je l'ai donc retourné à oscaro avec leur accord, ils m'ont dit de choisir un autre modèle et qu'ils me rembourseraient le premier, chose faite (652 euros).

Je l'ai retourné par la poste, il a été réceptionné le 3/2/2020 chez oscaro, et depuis je n'ai obtenu aucun remboursement malgré de nombreuses relances. De plus la responsable du service clientèle m'a promis la prise en charge de la facture du montage / démontage de la pièce défectueuse, je leur ai donc transmis la facture, pas de remboursement non plus (valeur de 162 euros).

Et j'attend aussi le remboursement de la consigne du deuxième turbo, qui aurait du être faite lors de la réception du premier (100 euros).

Au final, ils me doivent 708 euros, ils annoncent un délai de 30 jours maximum, cela fait déjà 3 mois et demi que j'attend.

J'ai envoyé une lettre de mise en demeure en recommandé avec A/R, mais sans succès.

J'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7317
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 mai 2020, 05:37

Bonjour endyy :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
endyy
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2020, 22:17

Re: oscaro - garantie - 54035415232

Messagepar endyy » 24 mai 2020, 08:27

Bonjour, d'abord merci pour votre réponse. Malheureusement aucune avancée dans le dossier à ce jour, je n'ai même pas reçu l'accusé concernant ma lettre de mise en demeure.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4349
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: oscaro - garantie - 54035415232

Messagepar Mad94 » 24 mai 2020, 09:44

Bonjour,

Contactez la DDPP du Val de Marne :

Tél. : 01 45 13 92 30
mél : ddpp[@]val-de-marne.gouv.fr
Accueil téléphonique du lundi au vendredi : 9h-12h/14h-17h

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
endyy
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2020, 22:17

Re: oscaro - garantie - 54035415232

Messagepar endyy » 25 mai 2020, 17:58

d'accord merci , je fais cela demain et je vous tiens au courant

Avatar de l’utilisateur
endyy
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2020, 22:17

Re: oscaro - garantie - 54035415232

Messagepar endyy » 26 mai 2020, 15:06

Bonjour, je les ai appelé, mais ils ne peuvent rien faire pour moi car le siège social d'oscaro n'est pas dans le val de marne. On m'a dit d'appeler la ddpp de paris, chose faite mais ils ne répondent pas au téléphone, il faut aller sur place, mais je suis a 3h de Paris

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4349
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: oscaro - garantie - 54035415232

Messagepar Mad94 » 27 mai 2020, 07:53

Bonjour,

Toutes mes excuses ... Comme on ne prête qu'aux riches, je vous ai donné les coordonnées de la DDPP dont dépend la société Yakarouler :oops:

endyy a écrit : ils ne répondent pas au téléphone

Etant données les circonstances actuelles, se déplacer ne semble pas, de toutes façons, être une bonne idée!
Deux n°:
Tél. : 01 40 27 16 00
unité départ. 01 42 71 09 14

En principe, les horaires téléphoniques concernant ces numéros sont du lun au ven, de 9h-12h/14h-17h
Sinon, tentez l'adresse mail : ddpp[@]paris.gouv.fr

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
endyy
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2020, 22:17

Re: oscaro - garantie - 54035415232

Messagepar endyy » 31 mai 2020, 10:24

bonjour, le premier numéro est celui que j'ai appelé, ils ne prennent pas d'appel, il faut s'y rendre en personne et comme je vous ai dit je suis à plus de 3h de Paris. Et le second numéro est un fax.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4349
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: oscaro - garantie - 54035415232

Messagepar Mad94 » 31 mai 2020, 10:38

Bonjour,

Ce sont pourtant les numéros donnés sur le site de la DGCCRF !
Il vous reste donc a utiliser leur mail : ddpp[@]paris.gouv.fr

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
endyy
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2020, 22:17

Re: oscaro - garantie - 54035415232

Messagepar endyy » 02 juin 2020, 07:53

ok merci, cela semble tellement compliqué !! je commence à perdre espoir, c'est quand meme dingue que l'on soit si impuissant face à cette entreprise...


Retourner vers « Oscaro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité