Ci-joint le message que vous m'aviez envoyé au mois d'aout, après constitution d'un dossier lié à un incident survenu en Irlande au mois de juillet, avec assurance complète Premium pour une location de voiture.
"> Message du 09/08/19 15:57
> De : "CarRentals Customer Care" <cr_fr_post@carrentals.com>
> A : "c.****.a******@orange.fr" <c******.a******@orange.fr>
> Copie à :
> Objet : re: Votre réclamation Autoescape [ ref:_00D61Z8h3._5004Nb21xA:ref ]
>
>Bonjour Monsieur A*******,
Nous accusons bonne réception de vos coordonnées bancaires.
Nous vous informons que nous allons procéder à votre remboursement,
soit un montant de 148.90€ sur le compte dont vous nous avez donné
les références. Ce montant sera visible sur votre compte dans un délai
de 21 jours.
Le calcul effectué est le suivant: montant des dommages: 121.06EUR
(main d'oeuvre 118.26€ + 1 valve 2.80€)
+ 23% TVA = 148.90EUR.
Nous vous informons qu'il s'agit d'un remboursement partiel car les
Conditions Générales de notre assurance de remboursement de
franchise ne prévoient le remboursement que d'un pneumatique par
location.
Nous vous prions de noter que toute réponse à cet e-mail pourrait
causer un retard dans votre remboursement.
En vous remerciant pour votre coopération.
Cordialement,
Joscelin
Service client
AutoEscape
A ce jour, 4 mois après, aucun contact et aucune explication; ça ressemble bien à une (modéré)!
litige avec autoescape
Modérateur : Super Modérateur
litige avec autoescape
Modifié en dernier par Mad94 le 30 oct. 2019, 11:35, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de données personnelles
Raison : Suppression de données personnelles
- Médiation [BOT]
- Messages : 7696
- Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30
Professionnel contacté
Bonjour arzalier 
Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu
Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.
Retourner vers « Auto / Moto »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité