litige avec autoescape

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
arzalier
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2019, 10:26

litige avec autoescape

Messagepar arzalier » 30 oct. 2019, 10:31

Ci-joint le message que vous m'aviez envoyé au mois d'aout, après constitution d'un dossier lié à un incident survenu en Irlande au mois de juillet, avec assurance complète Premium pour une location de voiture.



"> Message du 09/08/19 15:57
> De : "CarRentals Customer Care" <cr_fr_post@carrentals.com>
> A : "c.****.a******@orange.fr" <c******.a******@orange.fr>
> Copie à :
> Objet : re: Votre réclamation Autoescape [ ref:_00D61Z8h3._5004Nb21xA:ref ]
>
>Bonjour Monsieur A*******,

Nous accusons bonne réception de vos coordonnées bancaires.

Nous vous informons que nous allons procéder à votre remboursement,
soit un montant de 148.90€ sur le compte dont vous nous avez donné
les références. Ce montant sera visible sur votre compte dans un délai
de 21 jours.

Le calcul effectué est le suivant: montant des dommages: 121.06EUR
(main d'oeuvre 118.26€ + 1 valve 2.80€)
+ 23% TVA = 148.90EUR.

Nous vous informons qu'il s'agit d'un remboursement partiel car les
Conditions Générales de notre assurance de remboursement de
franchise ne prévoient le remboursement que d'un pneumatique par
location.

Nous vous prions de noter que toute réponse à cet e-mail pourrait
causer un retard dans votre remboursement.

En vous remerciant pour votre coopération.

Cordialement,

Joscelin
Service client
AutoEscape



A ce jour, 4 mois après, aucun contact et aucune explication; ça ressemble bien à une (modéré)!
Modifié en dernier par Mad94 le 30 oct. 2019, 11:35, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de données personnelles

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7696
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 30 oct. 2019, 11:35

Bonjour arzalier :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1065
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: litige avec autoescape

Messagepar Ads59 » 30 oct. 2019, 11:55

Bonjour également :roll:
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI
Garantie d’un produit : ICI
Voies de recours : ICI


Retourner vers « Auto / Moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité