[Résolu] Problème annulation commande 1001 pneus

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Stèph73
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Problème annulation commande 1001 pneus

Messagepar Stèph73 » 19 sept. 2019, 11:07

Commande 1001pneus N°4590842 du 02/09/2019

Bonjour,

Voici l'historique de mon problème :
Le 2 septembre je commande 2 pneus sur le site 1001pneus.fr en espérant bénéficier des prix attractifs et de la livraison promise en 24h car ma commande est urgente. Je reçois un mail de confirmation de commande pour un montant de 236,40 euros.
Le 9 septembre, toujours pas de confirmation d'expédition et aucune information relative au traitement de ma commande dans mon espace client. Je pose une "réclamation" sur le site en demandant des informations sur l'état de ma commande.
Le 10 septembre on me répond que tout est mis en oeuvre pour "me communiquer un numéro de suivi de commande" (?? :?: ).
Le 11 septembre je précise dans l'espace réclamation que je reste dans l'attente d'une date de livraison prévisionnelle.
Le 12 septembre j'ouvre une nouvelle réclamation pour demander l'annulation de la commande puisque je suis sans réponse de leur part.
Je double ma demande de réclamation écrite par un appel au service client. On me répond que ma demande a été traitée et que je recevrai un mail de confirmation d'annulation dans les 24h.
Le 16 septembre : nouvel appel au service client car je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'annulation. On me répond que ma demande est en cours de traitement. Je double l'appel par un message au service client.
Le 19 septembre : nouveau message sur l'espace réclamation du site pour signaler que je suis toujours en attente de la confirmation d'annulation.

Entre temps j'ai commandé des pneus sur un autre site de confiance (ma commande a été expédiée dès le lendemain) car je ne peux plus rouler avec des pneus usés. J'ai donc du régler une nouvelle commande d'environ 240 euros avant d'avoir obtenu le remboursement de 1001pneus.

Je joins les extraits des échanges.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Cordialement,

Stéphanie
Fichiers joints
Mes réclamations _ 1001Pneus.pdf
(251.35 Kio) Téléchargé 33 fois

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 sept. 2019, 11:22

Bonjour Stèph73 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Stèph73
Loupiot
Loupiot

Re: Problème annulation commande 1001 pneus

Messagepar Stèph73 » 07 oct. 2019, 09:39

Bonjour,

Je vous informe que j'ai reçu ce jour le remboursement de la part de 1001 pneus. Malgré les mails, les réclamations sur mon compte client et les appels téléphoniques, je ne pense pas que j'aurais été remboursée aussi rapidement sans votre intervention. Merci beaucoup pour votre aide et votre efficacité donc.

Très cordialement,

Stéphanie (qui a bien appris sa leçon et qui ne fréquentera plus le site 1001 pneus)

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 07 oct. 2019, 09:40

Bonjour Stèph73

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Auto / Moto »