Bonjour,
Voici l'historique de mon problème :
Le 2 septembre je commande 2 pneus sur le site 1001pneus.fr en espérant bénéficier des prix attractifs et de la livraison promise en 24h car ma commande est urgente. Je reçois un mail de confirmation de commande pour un montant de 236,40 euros.
Le 9 septembre, toujours pas de confirmation d'expédition et aucune information relative au traitement de ma commande dans mon espace client. Je pose une "réclamation" sur le site en demandant des informations sur l'état de ma commande.
Le 10 septembre on me répond que tout est mis en oeuvre pour "me communiquer un numéro de suivi de commande" (??

Le 11 septembre je précise dans l'espace réclamation que je reste dans l'attente d'une date de livraison prévisionnelle.
Le 12 septembre j'ouvre une nouvelle réclamation pour demander l'annulation de la commande puisque je suis sans réponse de leur part.
Je double ma demande de réclamation écrite par un appel au service client. On me répond que ma demande a été traitée et que je recevrai un mail de confirmation d'annulation dans les 24h.
Le 16 septembre : nouvel appel au service client car je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'annulation. On me répond que ma demande est en cours de traitement. Je double l'appel par un message au service client.
Le 19 septembre : nouveau message sur l'espace réclamation du site pour signaler que je suis toujours en attente de la confirmation d'annulation.
Entre temps j'ai commandé des pneus sur un autre site de confiance (ma commande a été expédiée dès le lendemain) car je ne peux plus rouler avec des pneus usés. J'ai donc du régler une nouvelle commande d'environ 240 euros avant d'avoir obtenu le remboursement de 1001pneus.
Je joins les extraits des échanges.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Cordialement,
Stéphanie