[Résolu] Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

leDoc30
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:41

[Résolu] Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar leDoc30 » 28 nov. 2018, 14:17

Bonjour à tous,

nous sommes le 28/11/2018, et http://www.yakarouler.com, malgré ces emails pour me rassurer et surtout me faire patienter, ne m'a toujours pas remboursé la somme de 93,94 euros pour un article payé le 05/11/ 2018 et non expédié.
Je vous laisse le soin d'apprécier le contenu de nos échanges par courriels, et de vous faire votre opinion sur la qualité de leur SAV.

Autre point que je souhaite porter à votre connaissance, la commande (Date : 07/11/2018N° cmd : 27086791Y8027329 Montant : 123,70 €) payée, avait été annulée par téléphone le jour même. J'ai la confirmation par email. Mais qu'importe,
il l'ont quand même expédié avec du retard et un délai de livraison non respecté.

Cordialement
Christophe R



Bonjour Monsieur R....,

Pour faire suite à votre mail, nous vous rassurons que votre remboursement est en cours de traitement auprès du service comptabilité.
Afin d'accélérer la régularisation, nous avons relancé le service compétent. Nous vous prions de patienter au cours du traitement.

Dès que la transaction sera effectuée, vous recevrez un mail de confirmation. Nous restons à votre entière disposition si besoin.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).
Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com


Le mer. 21 nov. 2018 à 18:45, Christophe R <c......r@gmail.com> a écrit :
Bonjour, concernant la commande, Date : 05/11/2018 N° cmd : 27086791Y8008507, vous ne m'avez pas livré le moteur de balai essuie-glace. hors j'ai payé ce produit.
Conformément au code de la consommation, je vous invite à me rembourser le prix du moteur plus de 93 euros. Cela fait 15 jours, et je n'ai eu aucun remboursement.
En l'absence de réponse et remboursement immédiat , je partagerai, sur les réseaux sociaux, ma pitoyable expérience avec votre société.

Cordialement
C......R

///////////////////////////////////////////////////

Cher C.. R..
Pour faire suite à votre mail, nous vous rassurons que nous priorisons le traitement de votre remboursement.

Nous vous prions de patienter au cours de la régularisation. Dès que la transaction sera effectuée, vous recevrez un mail de confirmation.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :
- Vous connecter sur notre site
- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe
- Cliquer sur "Mon compte"

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).
Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com


Demande initiale de c.........r@gmail.com le 7 novembre 2018 16:29:23 CET:
________________________________________
Bonjour, concernant la commande, Date : 05/11/2018N° cmd : 27086791Y8008507, vous ne m'avez pas livré le moteur de balai essuie-glace. hors j'ai payé la livraison express par TNT pour recevoir le moteur aujourd'hui 07/11/2018. Vous ne m'avez pas prévenu et m'avez fait perdre du temps de travail. Je viens de vous renouveler ma confiance en commandant un autre moteur, Date : 07/11/2018N° cmd : 27086791Y8027329Montant : 123,70 €, N'étant pas responsable de ce désagrément, j'ose croire que vous aurez l'amabilité de me rembourser tout ou partie des frais de transport de la première commande. Cordialement M C...... R
________________________________________
Commande n° other

En espérant vous voir bientôt sur notre site.



Yakarouler.com : 7 rue des Alouettes - 94320 THIAIS . Les meilleurs prix pour votre auto.
références parmi les plus grandes marques .

leDoc30
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:41

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar leDoc30 » 28 nov. 2018, 14:26

Rappel de la loi :

Le vendeur a l'obligation légale de rembourser « au plus tard dans les 14 jours » ses clients en cas d’absence de livraison (article L. 216-3 du code de la consommation) ou en cas de rétractation (article L. 221-24).

Il lui est également rappelé qu’en cas de non-respect de ces délais, le vendeur s’expose à une majoration des remboursements, voire à une amende administrative pouvant aller jusqu’à 75 000 euros (article L. 242-13).

- pénalités de retard : +10 % si le remboursement intervient dans les 30 jours suivant les 14 jours prévus, +20 % jusqu'à 60 jours et +50 % au-delà (article L. 241-4 du code de la consommation.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5518
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 28 nov. 2018, 14:58

Bonjour leDoc30 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Yakarouler.com
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:48

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar Yakarouler.com » 28 nov. 2018, 16:42

Bonjour,

votre remboursement est effectué,aussi vos frais de port, un incident technique s'est produit et nous en sommes navrés

Léa,votre service client Yakarouler.com

leDoc30
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:41

Re: Yakarouler : Non respect du délai de remboursement

Messagepar leDoc30 » 01 déc. 2018, 10:10

Bonjour,

je confirme avoir reçu le remboursement des sommes indiquées ci-dessous.
Merci ! litige résolu !

Cordialement
Christophe R

//////////////////////////////////

Cher Christophe R
Suite à votre demande, nous vous confirmons que le remboursement de 93.94€ + 10.90€ sur votre commande Y8008507 a bien été effectué en date du 28/11/2018 par recréditation de votre compte bancaire :
- dans le cas d´une carte à débit immédiat, le compte courant est crédité sous 5 à 15 jours en fonction de la banque ;
- dans le cas d´une carte à débit différé, le crédit apparaît en fin de mois sur le compte carte de crédit et non sur le compte courant.

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 (Choix 2 - numéro non surtaxé).
Merci de votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Yakarouler.com

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2922
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 01 déc. 2018, 10:11

Bonjour leDoc30

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Auto / Moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité