Centrale Pneu - A046AT1118

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

MAB765
Loupiot
Loupiot

Centrale Pneu - A046AT1118

Messagepar MAB765 » 26 nov. 2018, 12:02

Bonjour à tous (Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour exposer ma problématique, dans ce cas vous m'en excuserez),

Voici le problème rencontré :

J'ai commandé il y a quelques semaines un pneu sur le site Centrale Pneu (apparemment avec une très mauvaise réputation mais je ne m'en suis aperçu qu'après) qui m'a été livré il y a 5 jours (Je m'estime déjà chanceux de l'avoir reçu!).
Cependant, celui-ci ne correspondant pas à ce que j'ai payé (la monte est la bonne mais j'ai spécifiquement commandé un pneu avec marquage blanc et ce n'est pas celui-ci qui m'a été envoyé) je leur ai tout de suite envoyé une réclamation par le biais de leur plateforme en ligne, avec photos à l'appui, leur demandant qu'elle était désormais la démarche à suivre, mais aucune réponse. J'en suis à mon 5ème message sans aucun retour.
J'ai pu entrer en contact avec leur community manager par mail, qui lui, me répond, mais me demande de gérer cela avec le SAV. En gros personne ne traite ma demande et cela commence à profondément m'agacer.
Je souhaite simplement un remboursement de la différence entre ce que j'ai payé et ce qui m'a été livré, même si cette somme est faible, j'estime que c'est la moindre des choses.
Je me retrouve aujourd'hui avec un pneu que je ne peux monter tant que je n'ai pas d'accord de leur part.

Que faire?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Retourner vers « Auto / Moto »