Oscaro - remboursement intouchable - n° 41415185

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Alfredo974
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Oscaro - remboursement intouchable - n° 41415185

Messagepar Alfredo974 » 17 nov. 2018, 04:47

Professionnel concerné : Oscaro
Service client contacté : oui
Après une commande par téléphone où l'interlocuteur d'Oscaro m'induit en erreur malgré la carte grise et fait une erreur dans la dénomination de mon nom car je fais expédier chez quelqu'un dans une maison de location, je fais un retour accepté.

Oscaro décide de rembourser mais par chèque alors que j'avais payé en CB, à contrario de ce qu'indique leur CGV et forcément émet le chèque avec la mauvaise dénomination et l'envoie à l'adresse de la maison de location où j'avais reçu la commande.

Contact avec le SAV impossible de dialoguer et de trouver une solution. J'adresse un mail à Pierre Noel LUIGGI PDG d'Oscaro et un courrier.

Retour du contact mail où on me dit qu'une personne va me contacter sous 48h mais le soir même un mail m'annonce l'envoi du chèque alors qu'il m'est impossible de le récupérer car je ne suis pas à l'adresse d'envoi et de plus le chèque n'est pas à mon nom ; tout cela Oscaro le sait mais envoie tout de même le chèque ???? à croire que le SAV a sciemment pris cette décision sachant que désormais cela prendra des mois pour que je me fasse rembourser près de 350 € tout de même ; bref situation totalement absurde et à mon désavantage qu'Oscaro n'a fait qu'envenimer en expédiant ce chèque intouchable pour moi ... situation préjudiciable où aucune solution n'émerge mis à part la saisie d'un juge car je suis à 10 000 kms de la métropole et rien, absolument rien n'est mis en place pour résoudre la situation, à croire encore une fois qu'il y a volonté de ne pas satisfaire ou d'aider le client, je n'ai jamais vu ça ailleurs. Je compte donc sur l'intelligence du PDG ...?

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Médiation [BOT]
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Messagepar Médiation [BOT] » 17 nov. 2018, 05:13

Bonjour Alfredo974 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Alfredo974
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Re: Oscaro - remboursement intouchable - n° 41415185

Messagepar Alfredo974 » 06 déc. 2018, 06:59

Bonjour,
après avoir signé une lettre de désintéressement et redonné mon nom et mes coordonnées pour un nouveau chèque le 19 novembre, le 21 novembre une personne du service relation clientèle m'envoie un message pour me dire que le nouveau chèque sera émis dans les 10 jours ouvrés ; ne voyant rien venir je reprends contact hier (le 5 décembre ...) avec cette personne qui me précise que, le chèque doit être émis manuellement du fait du changement d'adresse ... et que je dois patienter encore 10 jours ouvrés car le comptable a décidé que cela serait traité "dès que possible" ... je suis dans l'attente, lamentable ...

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Mad94
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Re: Oscaro - remboursement intouchable - n° 41415185

Messagepar Mad94 » 06 déc. 2018, 07:12

Une petite piqûre de rappel semble nécessaire !

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Médiation [BOT]
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 déc. 2018, 07:12

Bonjour Alfredo974 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


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