Oscaro - remboursement intouchable - n° 41415185

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Alfredo974

Oscaro - remboursement intouchable - n° 41415185

Messagepar Alfredo974 » 17 nov. 2018, 04:47

Professionnel concerné : Oscaro
Service client contacté : oui
Après une commande par téléphone où l'interlocuteur d'Oscaro m'induit en erreur malgré la carte grise et fait une erreur dans la dénomination de mon nom car je fais expédier chez quelqu'un dans une maison de location, je fais un retour accepté.

Oscaro décide de rembourser mais par chèque alors que j'avais payé en CB, à contrario de ce qu'indique leur CGV et forcément émet le chèque avec la mauvaise dénomination et l'envoie à l'adresse de la maison de location où j'avais reçu la commande.

Contact avec le SAV impossible de dialoguer et de trouver une solution. J'adresse un mail à Pierre Noel LUIGGI PDG d'Oscaro et un courrier.

Retour du contact mail où on me dit qu'une personne va me contacter sous 48h mais le soir même un mail m'annonce l'envoi du chèque alors qu'il m'est impossible de le récupérer car je ne suis pas à l'adresse d'envoi et de plus le chèque n'est pas à mon nom ; tout cela Oscaro le sait mais envoie tout de même le chèque ???? à croire que le SAV a sciemment pris cette décision sachant que désormais cela prendra des mois pour que je me fasse rembourser près de 350 € tout de même ; bref situation totalement absurde et à mon désavantage qu'Oscaro n'a fait qu'envenimer en expédiant ce chèque intouchable pour moi ... situation préjudiciable où aucune solution n'émerge mis à part la saisie d'un juge car je suis à 10 000 kms de la métropole et rien, absolument rien n'est mis en place pour résoudre la situation, à croire encore une fois qu'il y a volonté de ne pas satisfaire ou d'aider le client, je n'ai jamais vu ça ailleurs. Je compte donc sur l'intelligence du PDG ...?

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 nov. 2018, 05:13

Bonjour Alfredo974 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Alfredo974

Re: Oscaro - remboursement intouchable - n° 41415185

Messagepar Alfredo974 » 06 déc. 2018, 06:59

Bonjour,
après avoir signé une lettre de désintéressement et redonné mon nom et mes coordonnées pour un nouveau chèque le 19 novembre, le 21 novembre une personne du service relation clientèle m'envoie un message pour me dire que le nouveau chèque sera émis dans les 10 jours ouvrés ; ne voyant rien venir je reprends contact hier (le 5 décembre ...) avec cette personne qui me précise que, le chèque doit être émis manuellement du fait du changement d'adresse ... et que je dois patienter encore 10 jours ouvrés car le comptable a décidé que cela serait traité "dès que possible" ... je suis dans l'attente, lamentable ...

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 06 déc. 2018, 07:12

Une petite piqûre de rappel semble nécessaire !

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 déc. 2018, 07:12

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Alfredo974

Messagepar Alfredo974 » 21 déc. 2018, 06:15

Bonjour,
la situation ne s'est toujours pas débloquée, je n'ai toujours pas reçu le chèque, d'ailleurs il n'est toujours pas envoyé ... j'ai communiqué hier avec une personne d'Oscaro, Antoine, sur Facebook, ces gens là se moque de moi, ils conviennent une fois, il y a un mois d'une date, puis sous prétexte de délais administratifs trop long, repoussent la date 15 jours plus tard, puis ne respectent jamais leur parole, aujourd'hui toujours rien et voila leur dernière. réponse à propos du chèque sans aucune vergogne : "je vous ai bien précisé qu'ils seraient expédiés rapidement. Si il avait été expédié, je vous l'aurais bien entendu précisé. Je vous souhaite une bonne journée. " Oscaro se moque définitivement de moi et joue un jeu bien malsain qui ne contribue en rien à sa renommée, merci d'intervenir plus énergiquement si vous le pouvez !
Cordialement

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 21 déc. 2018, 06:29

Dernière piqûre de rappel !

Pendant ce temps préparez une lettre RAR de mise en demeure et contactez la DDPP de Paris.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 déc. 2018, 06:29

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Alfredo974

Messagepar Alfredo974 » 21 déc. 2018, 06:36

Vous pouvez me préciser ce qu'est la DDPP ?

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 21 déc. 2018, 06:41

DDPP = direction départementale de la protection des populations

Coordonnées de celle de Paris (dont dépend Oscaro)

DDPP de PARIS
8 rue Froissart
75153 PARIS CEDEX 03

Tél. : 01 40 27 16 00

mél : ddpp[@]paris.gouv.fr

Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-12h/14h-17h

Alfredo974

Messagepar Alfredo974 » 05 janv. 2019, 02:50

Bonjour
Aux dernières nouvelles le chèque de remboursement n'est tjrs pas expédié alors que chaque interlocuteur me confirme que cela est en cours, c'est donc un dialogue de sourds avec le service client oscaro qui ne nous est d'aucune utilité et na pas l'air d'être au fait de la situation car a chaque fois il faut reexplique .... affligeant et lamentable encore une fois, nous attendons donc tjrs non pas le cheque mais son expédition...

Alfredo974

Messagepar Alfredo974 » 14 janv. 2019, 08:51

Toujours rien de rien a ce jour

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 15 janv. 2019, 04:48

Bonjour,

Leur avez-vous adressé le RAR de mise en demeure ?

Cordialement.

Alfredo974

Messagepar Alfredo974 » 26 janv. 2019, 07:59

Bonjour,
non je n'ai rien envoyé car j'étais à l'étranger et je rentre ce jour et toujours aucun chèque plus de deux mois après !
je vais donc procéder comme vous l'avez dit via la DDR mais c'est terrible d'avoir affaire à ce genre de service client Oscaro inutile et incompétent dans tous les sens du terme, je suis obligé de débourser de l'argent pour récupérer mon argent car ces gens là ne comprennent rien de rien, on se demande s'ils sont allés à l'école, stupéfiant de médiocrité !
Je vous tiens informé, merci cdt

Alfredo974

Messagepar Alfredo974 » 11 févr. 2019, 16:11

Bonjour,
A ce jour toujours aucun remboursement, malgré de nombreux échanges Facebook avec excuses et transmission à la comptabilité de mes messages ... demain j'envoie une mise en demeure de payer et j'ai contacter la DDPP 75 mais je n'ai pas de retour. Tenez moi informé de votre côté merci

Alfredo974

Messagepar Alfredo974 » 11 févr. 2019, 16:13

j'ai oublié de préciser qu'il y a 15 jours ils m'ont demandé une adresse métropole pour soi disant envoyer le chèque au plus vite car c'était ce qui bloquait visiblement et ... rien de rien, toujours rien, ce sont des inutiles incompétents (modéré), j'ai la rage !

Alfredo974

Messagepar Alfredo974 » 16 févr. 2019, 10:52

Bonjour, je reviens vers vous, plus rien à ce jour, tous contacts rompus, je n'ai aucune nouvelle et toujours rien malgré les mails et contacts fb disant que cela allait se résoudre rapidement, aucun chèque, aucun mail prévenant de l'envoi, statu quo total !

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 16 févr. 2019, 10:59

Bonjour,

Il est maintenant plus que temps d'envoyer un courrier RAR de mise en demeure de vous rembourser si vous ne l'avez pas encore fait.

Cordialement.

Alfredo974

Messagepar Alfredo974 » 16 févr. 2019, 11:02

C'est fait je l'ai envoyé cette semaine mais est ce que cela changera quoique ce soit ? De plus je suis obligé de débourser de l'argent pour récupérer mon argent mais on marche sur la tête ; que pourriez vous faire de plus de votre côté ? merci

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 16 févr. 2019, 12:31

Je relance une dernière fois !

Retourner vers « Auto / Moto »