Service client contacté : oui
Oscaro décide de rembourser mais par chèque alors que j'avais payé en CB, à contrario de ce qu'indique leur CGV et forcément émet le chèque avec la mauvaise dénomination et l'envoie à l'adresse de la maison de location où j'avais reçu la commande.
Contact avec le SAV impossible de dialoguer et de trouver une solution. J'adresse un mail à Pierre Noel LUIGGI PDG d'Oscaro et un courrier.
Retour du contact mail où on me dit qu'une personne va me contacter sous 48h mais le soir même un mail m'annonce l'envoi du chèque alors qu'il m'est impossible de le récupérer car je ne suis pas à l'adresse d'envoi et de plus le chèque n'est pas à mon nom ; tout cela Oscaro le sait mais envoie tout de même le chèque ???? à croire que le SAV a sciemment pris cette décision sachant que désormais cela prendra des mois pour que je me fasse rembourser près de 350 € tout de même ; bref situation totalement absurde et à mon désavantage qu'Oscaro n'a fait qu'envenimer en expédiant ce chèque intouchable pour moi ... situation préjudiciable où aucune solution n'émerge mis à part la saisie d'un juge car je suis à 10 000 kms de la métropole et rien, absolument rien n'est mis en place pour résoudre la situation, à croire encore une fois qu'il y a volonté de ne pas satisfaire ou d'aider le client, je n'ai jamais vu ça ailleurs. Je compte donc sur l'intelligence du PDG ...?