Bonjour ,
voila j'ai commande 4 pneus le 11septembre, avec beaucoup de mal j'en ai recu 2 depuis plus rien , j'ai reussi a voir un retour par mail de 1001 pneus qu'ils allaient me rembourser, sauf que depuis 1 mois plusaucunes nouvelles, je ne peux pas les joindre par telephone et ni par mail pas de reponse...j'ai 140euris a me faire rembourser...que dois je faire? merci
1001pneus non remboursement
Modérateur : Super Modérateur
1001pneus non remboursement
Modifié en dernier par Ads59 le 08 nov. 2018, 12:44, modifié 1 fois.
Raison : Formule de politesse OBLIGATOIRE !
Raison : Formule de politesse OBLIGATOIRE !
Re: 1001pneus non remboursement
Bonjour,
Cette société vient d'être rachetée par CDiscount.
https://www.societe.com/actualites/cdis ... 30674.html
Je crois qu'il va falloir vous armer de patience ...les clients 1001 pneus commencent à recevoir des mails pour les tenir au courant.
Vous avez néanmoins la possibilité de vous adresser maintenant à CDiscount.
Cordialement.
Cette société vient d'être rachetée par CDiscount.
https://www.societe.com/actualites/cdis ... 30674.html
Je crois qu'il va falloir vous armer de patience ...les clients 1001 pneus commencent à recevoir des mails pour les tenir au courant.
Vous avez néanmoins la possibilité de vous adresser maintenant à CDiscount.
Cordialement.
- Médiation [BOT]
Professionnel contacté
Bonjour FRANCK22 
gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu
Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.
je reviens vers vous car a ce jour toujours rien de rembourser (2 pneus valeur 135e) que dois je faire, 1001 pneus ne repond pas a mes mails
- steveri032
- Loupiot
Moi avant de me lancer dans un aventure d'achat je n'hésite pas à me renseigner un maximum pour éviter ce problème!FRANCK22 a écrit : ↑08 nov. 2018, 09:09Bonjour ,
voila j'ai commande 4 pneus le 11septembre, avec beaucoup de mal j'en ai recu 2 depuis plus rien , j'ai reussi a voir un retour par mail de 1001 pneus qu'ils allaient me rembourser, sauf que depuis 1 mois plus aucunes nouvelles, je ne peux (lien publicitaire supprimé) pas les joindre par telephone et ni par mail pas de reponse...j'ai 140euris a me faire rembourser...que dois je faire? merci
Merci!
Merci à vous surtout de ne pas citer des messages précédents pour y glisser votre publicité

Retourner vers « Auto / Moto »