[Résolu] Litige 1001pneus.fr
Posté : 22 oct. 2018, 13:56
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis en litige avec 1001pneus.fr.
J'ai commandé mes pneus le 1er octobre dernier. Le 8 octobre, le service client m'informe que ces derniers ne sont plus disponibles et que mon dossier a été transmis au service comptabilité afin que mon remboursement intervienne dans les plus brefs délais.
Après plusieurs relances de ma part via réclamations sur leur site internet (4 réclamations), je suis sans nouvelle de leur part. J'ai donc essayé de les contacter à plusieurs reprises via les numéros du site internet (0892 43 1001 et 01 83 62 03 17) mais sans succès car je fini toujours par tomber sur le répondeur indiquant les horaires d'ouvertures bien que je les appelle dans ces créneaux.
De plus, selon les conditions générales de vente, en cas d'indisponibilité des produits au moment du traitement de la commande, c'est à dire le 8 octobre, ils auraient dû me rembourser dans un délai maximum de 7 jours, c'est à dire le 15 octobre. A la date du 22 octobre soit 14 jours, je n'ai toujours pas été remboursé.
Je viens de constater également que le site est en redressement judiciaire depuis peu et qu'il a été repris par CDiscount le 17 octobre.
Je vous sollicite donc pour m'aider à obtenir une réponse concernant mon litige ainsi qu'une date à laquelle je serai remboursé.
En espérant que vous pourrez m'aider,
Cordialement,
Mathieu
Je me permets de vous contacter car je suis en litige avec 1001pneus.fr.
J'ai commandé mes pneus le 1er octobre dernier. Le 8 octobre, le service client m'informe que ces derniers ne sont plus disponibles et que mon dossier a été transmis au service comptabilité afin que mon remboursement intervienne dans les plus brefs délais.
Après plusieurs relances de ma part via réclamations sur leur site internet (4 réclamations), je suis sans nouvelle de leur part. J'ai donc essayé de les contacter à plusieurs reprises via les numéros du site internet (0892 43 1001 et 01 83 62 03 17) mais sans succès car je fini toujours par tomber sur le répondeur indiquant les horaires d'ouvertures bien que je les appelle dans ces créneaux.
De plus, selon les conditions générales de vente, en cas d'indisponibilité des produits au moment du traitement de la commande, c'est à dire le 8 octobre, ils auraient dû me rembourser dans un délai maximum de 7 jours, c'est à dire le 15 octobre. A la date du 22 octobre soit 14 jours, je n'ai toujours pas été remboursé.
Je viens de constater également que le site est en redressement judiciaire depuis peu et qu'il a été repris par CDiscount le 17 octobre.
Je vous sollicite donc pour m'aider à obtenir une réponse concernant mon litige ainsi qu'une date à laquelle je serai remboursé.
En espérant que vous pourrez m'aider,
Cordialement,
Mathieu