[Résolu] Litige 1001pneus.fr

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

MiLoOZ.70
Junior
Junior

[Résolu] Litige 1001pneus.fr

Messagepar MiLoOZ.70 » 22 oct. 2018, 13:56

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis en litige avec 1001pneus.fr.

J'ai commandé mes pneus le 1er octobre dernier. Le 8 octobre, le service client m'informe que ces derniers ne sont plus disponibles et que mon dossier a été transmis au service comptabilité afin que mon remboursement intervienne dans les plus brefs délais.

Après plusieurs relances de ma part via réclamations sur leur site internet (4 réclamations), je suis sans nouvelle de leur part. J'ai donc essayé de les contacter à plusieurs reprises via les numéros du site internet (0892 43 1001 et 01 83 62 03 17) mais sans succès car je fini toujours par tomber sur le répondeur indiquant les horaires d'ouvertures bien que je les appelle dans ces créneaux.

De plus, selon les conditions générales de vente, en cas d'indisponibilité des produits au moment du traitement de la commande, c'est à dire le 8 octobre, ils auraient dû me rembourser dans un délai maximum de 7 jours, c'est à dire le 15 octobre. A la date du 22 octobre soit 14 jours, je n'ai toujours pas été remboursé.

Je viens de constater également que le site est en redressement judiciaire depuis peu et qu'il a été repris par CDiscount le 17 octobre.

Je vous sollicite donc pour m'aider à obtenir une réponse concernant mon litige ainsi qu'une date à laquelle je serai remboursé.

En espérant que vous pourrez m'aider,

Cordialement,

Mathieu

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Litige 1001pneus.fr

Messagepar Mad94 » 22 oct. 2018, 15:07

Bonjour,

Cette société en redressement judiciaire depuis le 1/10 a été rachetée par CDiscount https://www.societe.com/actualites/cdis ... 30674.html

Je crois qu'il va falloir vous armer de patience ...
Si vous bénéficiez d'une assistance juridique, c'est le moment de la faire intervenir!

Cordialement.

MiLoOZ.70
Junior
Junior

Re: Litige 1001pneus.fr

Messagepar MiLoOZ.70 » 15 nov. 2018, 07:26

Bonjour,

Je viens d'être remboursé par 1001pneus.fr.
Vous pouvez donc fermer ce poste.

Cordialement

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 15 nov. 2018, 07:40

Bonjour MiLoOZ.70

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Auto / Moto »