Remboursement 1001 pneu

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Roye26
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2018, 10:57

Remboursement 1001 pneu

Messagepar Roye26 » 15 oct. 2018, 11:06

Bonjour
J ouvre un sujet concernant une commande passé le 28 septembre sur 1001 pneus.
Aucune nouvelle de l'expédition une semaine plus tard ni de numéro de suivi dans la rubrique mes commandes.
J ouvre une réclamation sur leur site et je finis par avoir une réponse m'informant le 10 octobre que les pneus ne sont plus disponibles et qu un remboursement va être effectué mais que je doit leur envoyer un RIB pour pouvoir y procéder.(chose qui la parru bizarre car avec la trace de la CB le remboursement aurai pu être fait non?
A ce jour je n'ai aucune réponse depuis l envoie du RIB ni même une confirmation de remboursement ou quoi que ce soir
J ai essaye de les contacter depuis le départ par téléphone mais quelquesoit le moment de la journée le serveur vocal indique que le service est ouvert de 8h a 19h puis l appel coupe comme s'il était fermé.
Je précise aussi qu après avoir fait de nouvelles recherches tests sur leur site il n'y a quasiment plus aucune référence de pneus chose qui était loin d'être le cas auparavant.
Je me demande si ce site n est pas en train de fermer complètement.
Quel possibilité s offre a nous a ce jour ?
Merci de votre aide afin que notre commande de 97€20 puisse être enfin résolu.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7696
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 oct. 2018, 11:22

Bonjour Roye26 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Roye26
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2018, 10:57

Re: Remboursement 1001 pneu

Messagepar Roye26 » 15 oct. 2018, 14:29

Merci de votre prise en compte je vous tiens informé de l'avancement.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
MiLoOZ.70
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2018, 13:46

Re: Remboursement 1001 pneu

Messagepar MiLoOZ.70 » 22 oct. 2018, 14:00

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
Si jamais vous arrivez à obtenir votre remboursement par une autre action que par ce site, pourrez vous m'indiquer la démarche que vous aurez entreprise ?

Merci beaucoup

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Roye26
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2018, 10:57

Re: Remboursement 1001 pneu

Messagepar Roye26 » 23 oct. 2018, 14:11

Bonjour.
Voilà après attendu les 8 jours comme vous me l' avez indiqué puis relancé le site via Messenger et mail.
Je n'ai toujours aucune nouvelle ni remboursement de leur part.
Merci de m'indiquer les opportunités qui s'offrent à moi afin de récupérer la somme encaissée sans envoie de leur part
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4933
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement 1001 pneu

Messagepar Mad94 » 23 oct. 2018, 15:20

Bonjour,

Cette société en redressement judiciaire depuis le 1/10 vient d'être rachetée par CDiscount.
https://www.societe.com/actualites/cdis ... 30674.html

Je crois qu'il va falloir vous armer de patience ...
Si vous bénéficiez d'une assistance juridique, c'est le moment de la faire intervenir!

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Fredburlet
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2018, 14:41

Re: Remboursement 1001 pneu

Messagepar Fredburlet » 24 oct. 2018, 14:49

Moi la même je n'est pas la protection juridique chose que je pensais avoir je doit trouver un asistant juridique selon mon banquier mais je ne trouve c'est un enfer sa fzait 15jours que j'aurais dû être rembourser.
J'ai la rage
Daillleur il sont racheter par cdiscount mais au tel la personne ne c'est rien
Jsui dégoûter

Avatar de l’utilisateur
AdrienR25
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2019, 06:27

Re: <t>Professionnel contacté</t>

Messagepar AdrienR25 » 11 oct. 2019, 07:24

Médiation [BOT] a écrit :
15 oct. 2018, 11:22
Bonjour Roye26 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige . Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Vous êtes honnête car il y a des gens qui ne le sont pas et qui ne pensent qu'à se faire de l'argent. Tout comme vous qui venez glisser un lien publicitaire en citant un message. Dommage pour vous, vous avez été repéré :mrgreen: - Mad94


Retourner vers « Auto / Moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités