Bonjour
J ouvre un sujet concernant une commande passé le 28 septembre sur 1001 pneus.
Aucune nouvelle de l'expédition une semaine plus tard ni de numéro de suivi dans la rubrique mes commandes.
J ouvre une réclamation sur leur site et je finis par avoir une réponse m'informant le 10 octobre que les pneus ne sont plus disponibles et qu un remboursement va être effectué mais que je doit leur envoyer un RIB pour pouvoir y procéder.(chose qui la parru bizarre car avec la trace de la CB le remboursement aurai pu être fait non?
A ce jour je n'ai aucune réponse depuis l envoie du RIB ni même une confirmation de remboursement ou quoi que ce soir
J ai essaye de les contacter depuis le départ par téléphone mais quelquesoit le moment de la journée le serveur vocal indique que le service est ouvert de 8h a 19h puis l appel coupe comme s'il était fermé.
Je précise aussi qu après avoir fait de nouvelles recherches tests sur leur site il n'y a quasiment plus aucune référence de pneus chose qui était loin d'être le cas auparavant.
Je me demande si ce site n est pas en train de fermer complètement.
Quel possibilité s offre a nous a ce jour ?
Merci de votre aide afin que notre commande de 97€20 puisse être enfin résolu.
Remboursement 1001 pneu
Modérateur : Super Modérateur
- Médiation [BOT]
- Messages : 7696
- Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30
Professionnel contacté
Bonjour Roye26 
Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu
Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.
Re: Remboursement 1001 pneu
Merci de votre prise en compte je vous tiens informé de l'avancement.
Cordialement
Cordialement
Re: Remboursement 1001 pneu
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Si jamais vous arrivez à obtenir votre remboursement par une autre action que par ce site, pourrez vous m'indiquer la démarche que vous aurez entreprise ?
Merci beaucoup
Cordialement
Je suis dans le même cas que vous.
Si jamais vous arrivez à obtenir votre remboursement par une autre action que par ce site, pourrez vous m'indiquer la démarche que vous aurez entreprise ?
Merci beaucoup
Cordialement
Re: Remboursement 1001 pneu
Bonjour.
Voilà après attendu les 8 jours comme vous me l' avez indiqué puis relancé le site via Messenger et mail.
Je n'ai toujours aucune nouvelle ni remboursement de leur part.
Merci de m'indiquer les opportunités qui s'offrent à moi afin de récupérer la somme encaissée sans envoie de leur part
Cordialement.
Voilà après attendu les 8 jours comme vous me l' avez indiqué puis relancé le site via Messenger et mail.
Je n'ai toujours aucune nouvelle ni remboursement de leur part.
Merci de m'indiquer les opportunités qui s'offrent à moi afin de récupérer la somme encaissée sans envoie de leur part
Cordialement.
Re: Remboursement 1001 pneu
Bonjour,
Cette société en redressement judiciaire depuis le 1/10 vient d'être rachetée par CDiscount.
https://www.societe.com/actualites/cdis ... 30674.html
Je crois qu'il va falloir vous armer de patience ...
Si vous bénéficiez d'une assistance juridique, c'est le moment de la faire intervenir!
Cordialement.
Cette société en redressement judiciaire depuis le 1/10 vient d'être rachetée par CDiscount.
https://www.societe.com/actualites/cdis ... 30674.html
Je crois qu'il va falloir vous armer de patience ...
Si vous bénéficiez d'une assistance juridique, c'est le moment de la faire intervenir!
Cordialement.
- Fredburlet
- Junior
- Messages : 3
- Enregistré le : 24 oct. 2018, 14:41
Re: Remboursement 1001 pneu
Moi la même je n'est pas la protection juridique chose que je pensais avoir je doit trouver un asistant juridique selon mon banquier mais je ne trouve c'est un enfer sa fzait 15jours que j'aurais dû être rembourser.
J'ai la rage
Daillleur il sont racheter par cdiscount mais au tel la personne ne c'est rien
Jsui dégoûter
J'ai la rage
Daillleur il sont racheter par cdiscount mais au tel la personne ne c'est rien
Jsui dégoûter
Re: <t>Professionnel contacté</t>
Vous êtes honnête car il y a des gens qui ne le sont pas et qui ne pensent qu'à se faire de l'argent. Tout comme vous qui venez glisser un lien publicitaire en citant un message. Dommage pour vous, vous avez été repéréMédiation [BOT] a écrit : ↑15 oct. 2018, 11:22Bonjour Roye26
Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige . Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu
Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Retourner vers « Auto / Moto »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités