mister auto - Problème livraison - MA-20181003-155510-4

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

built13
Loupiot
Loupiot

mister auto - Problème livraison - MA-20181003-155510-4

Messagepar built13 » 12 oct. 2018, 13:11

Professionnel concerné : Mister Auto

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai commandé des fournitures pour mon véhicules le 3/10 en payant des frais supplémentaires pour avoir une expédition prioritaire et avoir mon colis le vendredi 5 octobre. J'ai reçu la moitié du colis dans un premier paquet samedi 6/10 et l'autre j'attends toujours.

J'ai appelé plusieurs fois leur numéro de téléphone mais ils me font tourner en bourrique en me disant qu'ils géolocalisent le colis et qu'ils faillent un délai de 48h (dépassé depuis fort longtemps).
Bref je vois qu'il y a une publicité mensongère sur leur site. Une semaine et je ne suis pas livré ni remboursé...
Étant donné que j'avais besoin de ce colis pour faire des réparations en urgence, bref extrêmement en colère.
Je vous déconseille totalement d'acheter chez eux! Après l'encaissement, ils se moquent des gens.
Mister-Auto n'est pas un site de vente en ligne sérieux. Il se permet d'encaisser l'argent des clients sans être sûr de livrer la marchandise pire encore,
Un client mécontent de ces agissements.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 oct. 2018, 13:22

Bonjour built13 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Auto / Moto »