1001 pneus Commande non honoré attente remboursement

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Emilie.P
Loupiot
Loupiot

1001 pneus Commande non honoré attente remboursement

Messagepar Emilie.P » 17 août 2018, 12:16

Bonjour,

J'ai commandé le 11/07/2018 2 pneus GOODRIDE SA-37 215/50R17 95 W XL (107€) pour mon véhicule via le site 1001 pneus. Les articles étaient disponibles donc ont été préparés et transmis au transporteur le 12/07/2018 comme l'annonçait le suivis de la commande vers le point relais que j'ai choisi. Tous les jours je regardes le suivi afin de savoir quand est-ce que je peux appeler le garage pour pouvoir faire le montage de mes pneus. Le 18/07/2018 je décides d'appeler le relais pour savoir si les pneus étaient arrivés mais toujours aucune livraison et le suivi c'est arrêté au 16/07 donc je décides d'appeler le service client pour savoir s'ils étaient au courant de l'avancement de ma commande. Une opératrice me répond et me dit que mes pneus sont en cours de livraison que je vais les recevoir le 19/07 donc le lendemain j'attends et toujours rien le suivi n'a toujours pas changer il est bloqué au 16/07 donc je décides d'envoyer un mail leur expliquant que c'est très urgent car je suis chauffeur VTC et que j'ai besoin des pneus pour pouvoir travailler, je reçois un message du service client : " Le nécessaire a été fait auprès du transporteur afin que celui-ci livre le colis 052588... dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,". Donc ok j'attends encore mais arrivé au Lundi 23/07 je ne pouvais pas me permettre encore d'attendre car cela faisait depuis le 11/07 que je ne pouvais pas travailler donc je décides de les rappeler et de leur demander le remboursement de mes pneus et je suis allé dans un garage et j'ai du payé le double. Arrivé le 25/07 j'envoi un mail pour avoir des renseignements sur l'avancement de ma réclamation silence radio de la part de 1001 pneus les jours passent je commences à oublier mais le 13/08 je décides de les rappeler pour savoir quand est-ce que je serais rembourser que cela fait plus de 1 mois que j'attends que l'on me rembourse et l'opératrice me répond qu'ils sont en train de faire le nécessaire car une enquête à été ouverte auprès du transporteur DPD et voici le mail de réponse que j'ai reçu: " Cher client,
Notre service client traite actuellement votre demande.
Nous sommes actuellement en attente du retour de l?enquête du transporteur DPD pour pouvoir régulariser votre situation.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un retour dans les plus brefs délais.
Votre service client 1001PNEUS." A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle de l'avancement du dossier et toujours pas de remboursement.

Merci par avance de votre aide.
Aylton.P

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 août 2018, 13:33

Bonjour Emilie.P :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: 1001 pneus Commande non honoré attente remboursement

Messagepar Ads59 » 17 août 2018, 13:34

Bonjour ,

Avez-vous un numero de commande pour vous retrouvez facilement ?

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Retourner vers « Auto / Moto »