Litige Oscaro : remboursement de MO

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Haverson
Junior
Junior

Litige Oscaro : remboursement de MO

Messagepar Haverson » 30 juil. 2018, 12:40

Bonjour tous le monde

Cela fait maintenant une année que je réclame au vendeur de pièce détachée en ligne Oscaro le remboursement de main d’œuvre pour prés de 300€ que j'ai du payer suite au montage d'une pièce achetée sur leur site. Pièce qui a lâchée au bout de 15 jours. La pièce n'est depuis plus vendue sur leur site.

Il s'agit d'un compresseur de climatisation vendu 200€ que j'ai réussi me faire rembourser au bout de 8 mois d'un long chemin de croix.

Après plus d'une trentaine d'appel au service après vente et la demande d'intervention du médiateur Fevad qui m'a confirmé la semaine dernière qu'oscaro avait refusé le remboursement de ma main d’œuvre je me retourne vers vous avant en dernier recours avant d’entamer une procédure en justice.

La Fevad m'a confirmé que la politique d'oscaro était complètement illégale sur ce point.

Auriez-vous une solution?

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 31 juil. 2018, 09:12

Bonjour Haverson :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Haverson
Junior
Junior

Re: Litige Oscaro : remboursement de MO

Messagepar Haverson » 31 juil. 2018, 10:45

Bonjour,

Merci pour votre aide, je suis également aller me manifester sur le Facebook d'oscaro, il m'ont demandé le numéro de commande, on verra ce que ca donnera

Haverson
Junior
Junior

Messagepar Haverson » 15 août 2018, 08:34

Bonjour,

Le litige n'est toujours pas résolu malgré votre intervention et le contact du CM d'oscaro sur FB.
Apres appel un énième appel au SAV d'oscaro on m'a simplement répondu qu'on ne me rembourserait pas et que cette réponse m’avait été notifiée le 3 aout, réponse que je n'ai jamais reçu.

Avez-vous une solution?

Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ads59 » 15 août 2018, 09:52

Bonjour ,

Vous avez la facture de la MO ?

Si oui envoyer une mise en demeure avec AR à Oscaro , si pas de réponse , direction le tribunal d’instance .

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Retourner vers « Auto / Moto »