Litige Remboursement OSCARO

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

slim60
Loupiot
Loupiot

Litige Remboursement OSCARO

Messagepar slim60 » 14 juin 2018, 20:12

Bonjour à tous,

Voyant ne pas être le seul dans ce cas, j'en appel à net-litiges.com pour m'aider à me faire rembourser par oscaro la somme de 252.78 €.

J'ai retourné un alternateur car la pièce n'était pas la bonne. Je l'ai renvoyée et Oscaro m'a confirmé la bonne réception et donc l'acceptation du remboursement le 27 avril 2018.

Depuis ce jour , malgré mes nombreux mails et appels téléphoniques, j'entends toujours le même refrain des excuses et que la demande passait prioritaire au service comptabilité.......bla....bla....bla...

J'ai donc envoyé le 13 juin 2018 une mise en demeure à oscaro. J'ai fait une demande de médiation auprès de la FEVAD aussi.

J'attends du nouveau. Merci d'avance à net-litiges de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.

slim60
Loupiot
Loupiot

Re: Litige Remboursement OSCARO

Messagepar slim60 » 14 juin 2018, 20:23

J'oubliais mon numéro de commande est le 42510295 pour un remboursement en attente de 252.78 euros.

Et en plus je dois continuer à payer les prochaines mensualité car j'ai payé en 4 fois alors que j'ai retourné la pièce et que j'attends leur remboursement.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 juin 2018, 23:32

Bonjour slim60 :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Auto / Moto »