[Résolu] Help oscaro

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Cedric33
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Help oscaro

Messagepar Cedric33 » 06 juin 2018, 19:51

Bonjour j ai passé commande le 4/02/18 n° 41720447
J ai reçu les pieces le 16 /02 , passons sur le delais pour des pièces en stock .
Je commence les réparations de ma voiture et la oups problème ,les filtres a air, gasoil et huile ne vont pas sur mon auto.
J'envoie le 22/02 une réclamation, reponse le 28/02 on me demande si je ne me suis pas trompé de plaque ...
Apres plusieurs mails pour faire traîner et finalement reconnaître que le site me propose n'importe quoi avec ma plaque ,nous voici le 23 /03 et retour accepté.
Les pièces sont postées le 26/03.
N'ayant toujours rien recu le 14 mai j'envoie un mail de nouveau , réponse le 15 mai : "
Vous souhaitez avoir des informations relatives concernant votre remboursement de la commande numéro 41720447.

Je vous présente mes excuses au nom d'Oscaro.com pour ce retard.

Je vous confirme que le remboursement a été mis en place en date du 29/03/2018. En effet, je demande le service comptabilité de traiter votre dossier dans les meilleurs délais. Un email vous sera envoyé dès l'effectivité de votre remboursement.

Patricia.

Votre conseillère Oscaro.com"

Le 28 mai j'envoie de nouveau un mail pour avoir des nouvelles , réponse le 5/06 : " Bonjour Cher Client,

En raison d’un grand nombre de demandes, nous n’avons pas été en mesure d’apporter une réponse à votre demande dans un délai raisonnable."

J'ai l'impression que chez oscaro on se moque un peu du monde .
Alors pour 44,96 euros perdre un client qui commande pour ses 3 autos ainsi que celles de la famille a qui je fait les entretiens , c'est un peu stupide .
Je me demande si un jour ils vont me rembourser.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 juin 2018, 20:30

Bonjour Cedric33 :D

Fred vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Cedric33
Loupiot
Loupiot

Re: Help oscaro

Messagepar Cedric33 » 13 juin 2018, 20:02

Bonjour merci , toujours aucunes nouvelles 😢

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 22 juin 2018, 18:47

Bonjour Cedric33

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Auto / Moto »