[Résolu] 1001 pneus - toujours en attente de remboursement

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ChL
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[Résolu] 1001 pneus - toujours en attente de remboursement

Messagepar ChL » 30 mai 2018, 15:28

Bonjour,
J'ai commandé et réglé par CB deux pneus le 30 avril 2018 chez 1001 pneus pour 109.8 euros.
N'ayant aucune nouvelle, je contacte le service client par mail le 14/05 pour savoir où en est ma commande.
Pas de réponse ! Je recontacte le service clients le 16 mai par Tel. cette fois-ci. On me dit que l'on transfère ma requête et puis....rien ne se passe.
Le 18 mai, je ré-itère ma demande par Tel. et mêmes effets.
Le 22 mai, je reçois enfin un mail ' stipulant que "suite à une erreur dans nos systèmes" il me faut choisir entre la ré-expédition ou le remboursement intégral, option que je choisie bien évidemment.
Par retour de mail (le 22 mai), je précise donc que mon choix se porte sur le remboursement (avec accusé de lecture).
Depuis, pas de nouvelles, pas d'accusé de réception.
Cela fait donc 31 jours que j'ai réglé deux pneus non reçus et non remboursés.

Que faire ?
Merci de votre retour.
cordialement

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Messagepar Médiation [BOT] » 30 mai 2018, 15:41

Bonjour ChL :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: 1001 pneus - toujours en attente de remboursement

Messagepar ChL » 11 juin 2018, 17:45

Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai eu aucune nouvelles, aucun remboursement à ce jour de la part de 1001 pneus.
Cela commence à m'agacer sérieusement (depuis le 30/04). Aussi, dois-je faire une mise en demeure avec AR
en plus de mon côté ?

Je mets en PJ, le mail du service clients en date du 22 mai auquel je me suis empressé de répondre.

merci de votre retour,
cordialement,
ChL
Fichiers joints
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 juin 2018, 04:16

Bonjour ChL :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: 1001 pneus -[résolu]

Messagepar ChL » 21 juin 2018, 18:19

Bonjour,
Remboursement effectué donc sujet résolu,
merci,

cordialement,
ChL

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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 21 juin 2018, 18:21

Bonjour ChL

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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