[Résolu] OSCARO problème de remboursement - 41921576

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
nikomel
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2018, 10:33

[Résolu] OSCARO problème de remboursement - 41921576

Messagepar nikomel » 02 mars 2018, 15:10

Professionnel concerné : Oscaro
Service client contacté : oui
Bonjour, je suis toujours en attente d'un remboursement oscaro.

Le conseillé au téléphone me dit que la pièce est disponible, je valide donc sur le site et quelques minutes plutard je reçois un mail me disant que la pièce commandée n'est pas en stock et qu'ils vont me rembourser sous 14 jours.

J’attends toujours mon remboursement de 240.57€ depuis le 16/02/2018.

J'appel pour relancer et les personne du service client comprennent a peine le français. J'ai l'impression d'avoir à faire à des robot qui me sorte toujours la même phrase "NOUS SOMMES DÉSOLÉ NOUS SOMMES DÉSOLÉ........."



Je trouve cette pratique commerciale abusive. :x :x :x

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5107
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 mars 2018, 20:19

Bonjour nikomel :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
nikomel
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2018, 10:33

Re: OSCARO problème de remboursement - 41921576

Messagepar nikomel » 12 mars 2018, 14:56

Bonjour ads59
A ce jour je n'ai toujours aucun remboursement malgré mes multiples appels.
Maintenant ils me disent qu'ils ont des problèmes de comptabilité.
240€ dans le popotin!!!! pour une pièce qu'ils n'avaient pas en stock.
Croyez vous qu'il faut que je porte plainte?

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 731
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: OSCARO problème de remboursement - 41921576

Messagepar Ads59 » 12 mars 2018, 15:46

Bonjour ,

Ne tarder plus , envoyer une mise en demeure de vous rembourser sous peine de saisir le tribunal d’instance !

Je vais essayer de les relancer mais OSCARO se fait rate en ce moment sur le forum .

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5107
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 mars 2018, 15:46

Bonjour nikomel :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
nikomel
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2018, 10:33

Re: OSCARO problème de remboursement - 41921576 RESOLU

Messagepar nikomel » 27 mars 2018, 12:18

Après avoir envoyé en recommandé une mise en demeure, j'ai été rembourser.
Bien-sur je n'ai reçu aucune indemnisation et Mr Oscaro a pu investir pendant plus d'un mois avec mon argent dans je ne sais quoi.
Je suis conscient que ce problème n'arrive pas qu'à moi, mais si on multiplie ces abus par 1000 ou plus / mois ce site crapuleux n'a pas de mal à tenir debout !
J'espère être lu par beaucoup de client potentiel de ce site. Un conseil fuyez et aller voir ailleurs. des site de pièces détachées automobile ce n'est pas ce qui manque.
Merci à litige net pour vos conseils.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2733
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 27 mars 2018, 13:04

Bonjour nikomel



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Auto / Moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités