je rencontre des soucis avec SPB (étonnant n'est ce pas

j'ai acheté des pneus chez Leclerc auto, monté par leur soins il y a un peu plus d'un an.
récemment, crevaison d'un des pneus, une vis sur le coté, malheureusement non réparable. Leclerc me fait donc un échange, je fais la déclaration a SPB (l'assurance avait bien été activé à l'achat des pneus)
Et là j'ai un retour de SPB indiquant que le matériel endommagé n'est pas le matériel couvert car le pneu crevé est monté à l'arriéré alors que sur la facture d'achat, Leclerc a indiqué montage à l'avant.
la voiture étant très récente, je n'ai qu'un train de pneus qui a été changé, et dans une marque différentes de celle d'origine, donc pas de possibilité de tricher sur la marque du pneu: le pneu crevé est bien un de ceux que j'ai acheté.
après appel au service, correspondant borné, indiquant que SPB n'autorise pas la permutation (alors que c'est indiqué nulle part) et me renvoi vers le service réclamation.
j'ai envoyé un mail au service réclamation il y a 10 jours, aucun retour de leur part, ni même d'accusé réception, alors qu'ils s'engage à le faire, et que je sais que mon mail a été vu car confirmation de lecture reçu.
A votre avis, suis-je obligé d'attendre le délai de 2 mois avant de saisir le médiateur des assurances, sachant que SPB est malheureusement connus pour trainer des pieds.
autre question, est ce que ça vaut le coup d'aller chez Leclerc faire une réclamation ou autre, car c'est quand même eux qui proposent/offre cette assurance à la base.
Avis supprimé car pouvant être assimilé à de la diffamation