Bonjour ,
je viens vers vous car j'ai passé une commande auprès du site www.centralepneus.fr pour un pneu "Pirelli Scorpion Ice&Snow" taille 235/60 R18 107H le 30/11/2020 pour un montant total de 129,19€.
Le 3/12/2020 j'ai reçu un pneu mais un "Pirelli IceZero 2" qui ne correspond pas du tout a ce que j'ai actuellement sur mon véhicule.
J'ai donc ouvert une déclaration d'incident sur le site vendeur le même jour en envoyant des photos du bon produit que j'ai commandé ainsi que des photos du produit erroné que j'ai reçu.
Le 15/12 : le site m'indique avoir envoyé la bonne référence
J'ai alors ouvert un litige Paypal, par lequel je suis passé pour le paiement, le même jour (tentative de conciliation directe) resté sans réponse au 2/01. J'ai transformé ma tentative de conciliation via PayPal en réclamation et je devrais avoir un retour vers le 12/01 (ils vont prendre contact avec le fournisseur pour explication)
Je vous transmets mes pièces en PJ et espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution.
En effet, je me retrouve avec un pneu inutilisable et un débit de 129 euros sur mon compte bancaire sans pouvoir en l'état rendre sécure mon véhicule.
Je souhaiterais soit obtenir un remboursement pour pouvoir acheter le pneu nécessaire soit recevoir le bon pneu pour enfin avoir un véhicule sécurisé
Vous remerciant par avance de votre aide
centralepneus - mauvaise référence reçue - 10465355
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- jerome.favede
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centralepneus - mauvaise référence reçue - 10465355
- Fichiers joints
-
- Produit commandé.pdf
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- Produit reçut.pdf
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Raison : Facture supprimée car contenant des informations personnelles.
Raison : Facture supprimée car contenant des informations personnelles.
Re: centralepneus - mauvaise référence reçue - 10465355
Bonjour,
Nous n'avons malheureusement pas de contact avec cette société basée à Andorre ...
Tentez de faire appel au médiateur.
https://www.centralepneus.fr/mentions-legales
Cordialement.
Nous n'avons malheureusement pas de contact avec cette société basée à Andorre ...
Tentez de faire appel au médiateur.
https://www.centralepneus.fr/mentions-legales
Cordialement.
- jerome.favede
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Re: centralepneus - mauvaise référence reçue - 10465355
Bonjour et merci pour ce retour,
j'ai déjà envoyer plusieurs message a leur service.
Pour le premier : je leur ai indiqué que la référence n’était pas la bonne, en retour j'ai eu que si : d’après leur dépôt c'est la bonne référence ...
En insistant un peut : je leur ai dit que non, il y avait un problème de référence et le seul retour que j'ai c'est qu'ils regardent ....
Depuis maintenant 3 semaines : plus de son et plus d'image ...
Bien cordialement
j'ai déjà envoyer plusieurs message a leur service.
Pour le premier : je leur ai indiqué que la référence n’était pas la bonne, en retour j'ai eu que si : d’après leur dépôt c'est la bonne référence ...
En insistant un peut : je leur ai dit que non, il y avait un problème de référence et le seul retour que j'ai c'est qu'ils regardent ....
Depuis maintenant 3 semaines : plus de son et plus d'image ...
Bien cordialement
- jerome.favede
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Re: centralepneus - mauvaise référence reçue - 10465355
J'ai ouvert un dossier de médiation ...
c'est un organisme externe qui s'en occupe ..
on verra bien.
Merci
c'est un organisme externe qui s'en occupe ..
on verra bien.
Merci
- jerome.favede
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Re: centralepneus - mauvaise référence reçue - 10465355
Bonjour,
Pour information : j'ai eu un retour du médiateur :
Retour a la case départ
Bonne journée a vous
Pour information : j'ai eu un retour du médiateur :
J'ai pas l'impression que ca soit bien utile leur médiation ...Bonjour,
Le professionnel a refusé d’entrer en médiation.
En vous connectant à votre espace personnel, vous trouverez une attestation reconnaissant que vous avez tenté une démarche amiable pour régler votre différend mais que la médiation n’a pas eu lieu en raison du refus du professionnel d’entrer en médiation.
La médiation est à présent terminée.
Retour a la case départ
Bonne journée a vous
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