Remboursement YAKAROULER

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Armen
Loupiot
Loupiot

Remboursement YAKAROULER

Messagepar Armen » 16 avr. 2019, 12:46

Bonjour,
J'ai passé une commande le 17 mars 2019.
Des pièces n'étaient pas disponibles contrairement au moment ou j'ai passé commande. Cependant la totalité de la somme a été payée.
J'ai contacté Yakarouler par téléphone en m'étonnant de ne pas avoir été remboursé. En date du 05 avril 2019 je reçoit un mail m'informant qu'un chèque de 165.73€ avait été posté le 04 avril 2019 et que ce chèque me parviendrait dans un délai de 8 jours.
Nous sommes le 16 avril 2019 et bien évidemment le chèque n'est toujours pas arrivé. D'ailleurs c'est se moquer du monde que de dire qu'un courrier met 8 jours à me parvenir.
Le 16 avril 2019 je tente de téléphoner au N° affiché sur le site 0170447575, et je tombe sur un répondeur indiquant que le N° n'est pas attribué.
Bref, une belle (modéré)!
Je vais devoir cette fois porter plainte pour cette (modéré) bien organisée.
Armen

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 avr. 2019, 14:22

Bonjour Armen :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Yaka
Loupiot
Loupiot

Re: Remboursement YAKAROULER

Messagepar Yaka » 09 mai 2019, 15:46

Bonjour,

Nous sommes désolés que votre expérience d’achat sur notre site n’ait pas été irréprochable. En effet vous faites parti de nos rares clients ayant subit un désagrément.

Cordialement

Anna, Service client

Yakarouler.com

Retourner vers « Auto / Moto »