OSCARO - Problème de remboursement - 38976159

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Hisoka5000
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 20 juin 2016, 20:00

OSCARO - Problème de remboursement - 38976159

Messagepar Hisoka5000 » 07 avr. 2019, 16:55

Professionnel concerné : Oscaro
Service client contacté : oui
Bonjour,

Cela va faire plus de deux ans que j'ai annulé un achat sur le site OSCARO.COM de 16.92€ dont le numéro de commande est le 38976159 effectué le 21/08/2017 (paiement par PAYPAL)

Le 25/02/2019, un mail d'OSCARO m'informe qu'un remboursement va m'être effectué par chèque à mon ancienne adresse. Je les appelle donc plusieurs fois afin de le renvoyer sur ma nouvelle. Ils me disent alors de leur renvoyer une lettre de désintéressement (déjà 1 mois pour obtenir la lettre à signer), ce que je fais le 21/03/2019.

A ce jour, ils affirment avoir bien reçu cette lettre et que mon dossier est en cours de traitement dans leur comptabilité et que chaque semaine je devrais recevoir ce remboursement ainsi qu'un chèque avecles intérêts de 2 ans environ de pénalité. Cependant, je n'ai toujours rien reçu.



Pourriez-vous les contacter, ou alors que dois-je faire (déjà plus de 5 appels téléphoniques et 2 ans d'attente)?



Bien cordialement,



David

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6255
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 08 avr. 2019, 06:36

Bonjour Hisoka5000 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Hisoka5000
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 20 juin 2016, 20:00

Re: OSCARO - Problème de remboursement - 38976159

Messagepar Hisoka5000 » 15 avr. 2019, 07:54

Bonjour,
le problème ne connait malheureusement toujours pas d'avancement,
merci

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6255
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 avr. 2019, 19:02

Bonjour Hisoka5000 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Hisoka5000
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 20 juin 2016, 20:00

Re: OSCARO - Problème de remboursement - 38976159

Messagepar Hisoka5000 » 23 avr. 2019, 15:49

Bonjour,
J'ai dernièrement eu le service "qualité", le chèque n'est toujours pas envoyé/reçu et ils n'ont pas de date à me communiquer. Que puis-je faire? Ils ont différents discours selon le service, mais le résultat est le même, rien et toujours reporter à plus tard...

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3022
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: OSCARO - Problème de remboursement - 38976159

Messagepar Mad94 » 24 avr. 2019, 06:45

Bonjour,

Passez à l'attaque ! viewtopic.php?f=4&t=292

Cordialement.


Retourner vers « Auto / Moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité