[Résolu] [Oscaro] Remboursement refusé

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Manka
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 11 janv. 2019, 18:26

[Résolu] [Oscaro] Remboursement refusé

Messagepar Manka » 11 janv. 2019, 18:35

Professionnel : Oscaro
N° commande:
51973179968 14/11/18 Remboursement refusé.
40211166 6/12/17 En cours de remboursement.


Voici plusieurs semaines pour l'un et plusieurs mois pour l'autre, que je me bataille avec le SAV oscaro pour le remboursement de ces pièces.
Après mainte appel au SAV, on m'a d'abord rapporté une "erreur du service comptabilité". Suite à cet appel, j'ai laissé une semaine de délais à oscaro qui m'avait assuré "me remboursé dans la semaine qui suit". Aucune nouvelle ni aucun remboursement de leur part au bout d'une semaine et demi, je remarque que mon statut est passé en Remboursement refusé. J'appel donc une nouvelle fois le service client qui m'affirme avoir eu un "bug informatique" et que mon dossier aller être transféré en urgence au service comptabilité. Après deux semaines et X appel, je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part ni aucun remboursement effectué. Je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon argent... :(

Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6244
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 janv. 2019, 07:04

Bonjour Manka :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Manka
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 11 janv. 2019, 18:26

Re: [Oscaro] Remboursement refusé

Messagepar Manka » 17 janv. 2019, 09:57

Bonjour,

Et non malheureusement ! Aucune nouvelle ni aucun remboursement effectué de la part d'Oscaro ...

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3018
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: [Oscaro] Remboursement refusé

Messagepar Mad94 » 18 janv. 2019, 04:35

On relance !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6244
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 janv. 2019, 04:35

Bonjour Manka :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Manka
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 11 janv. 2019, 18:26

Re: [Oscaro] Remboursement refusé

Messagepar Manka » 18 janv. 2019, 09:45

Merci beaucoup Mad94. Je ne sais plus quoi faire :(

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3018
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: [Oscaro] Remboursement refusé

Messagepar Mad94 » 19 janv. 2019, 06:11

Bonjour,

Si d'ici 8 jours, vous n'avez pas de nouvelles, adressez-leur une lettre RAR de mise en demeure (viewtopic.php?f=4&t=810) et contactez la DDPP de Paris

Tél. : 01 40 27 16 00
mél : ddpp[@]paris.gouv.fr

Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-12h/14h-17h

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
Manka
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 11 janv. 2019, 18:26

Re: [Oscaro] Remboursement refusé

Messagepar Manka » 25 janv. 2019, 18:58

Bonjour,

Merci d'avoir fait bouger les choses ! Oscaro m'a enfin remboursé :D Merci milles fois.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3259
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 25 janv. 2019, 20:37

Bonjour Manka



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Auto / Moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité