[Résolu] 1001 pneu-non remboursement - 3972958

Cette section regroupe les sujets relatifs aux concessionnaires auto, aux centres auto et aux sites automobiles en ligne.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Dahut.c
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2019, 20:39

[Résolu] 1001 pneu-non remboursement - 3972958

Messagepar Dahut.c » 10 janv. 2019, 20:51

Bonjour,
Je suis dans la même situation qu'ici viewtopic.php?f=36&t=12052 , comment peut on contacter Cdiscount?
Cela fait 4 mois que j'ai renvoyé les pneus suite à une erreur de commande, le remboursement à été accepté, mais je n'ai toujours pas reçu le virement.
Commande 3972958
Merci pour votre aide.
Le Dahut 🏔️

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3033
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: 1001 pneu-non remboursement - 3972958

Messagepar Mad94 » 11 janv. 2019, 05:42

Bonjour,

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Siège:
120-126 quai de Bacalan
33000 Bordeaux

n° de téléphone gratuit : 0970809050

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Dahut.c
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2019, 20:39

Re: 1001 pneu-non remboursement - 3972958

Messagepar Dahut.c » 11 janv. 2019, 14:00

Bonjour
Merci pour le renseignement.
J'ai contacté la plateforme téléphonique, ils ne connaissent pas le site 1001pneus, ils ne reconnaissent pas non plus le numéro de commande, c'est très difficile.
Pouvez vous les contacter ?
Merci d'avance.
Le Dahut.🏔️

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6279
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 janv. 2019, 14:16

Bonjour Dahut.c :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Dahut.c
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2019, 20:39

Re: 1001 pneu-non remboursement - 3972958

Messagepar Dahut.c » 20 janv. 2019, 23:45

Bonsoir,
Je vous informe que 1001pneus ne pas toujours pas remboursé ma commande de septembre 2018.
Que puis je faire?
Le Dahut 🏔️

Avatar de l’utilisateur
Saidsettou
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2019, 12:20

Re: 1001 pneu-non remboursement - 3972958

Messagepar Saidsettou » 23 janv. 2019, 12:30

Bonjour,
j'attends toujours mon remboursement pour l'achat de pneus chez 1001 pneus depuis le 2 novembre 2018 commande 4043551
les pneus sont arrivés avec un road force de plus de 150, c'est a dire pneus déformés,
je les ai appelé au moins 10 fois a 0.40 centimes la minutes, pour un temps d'attentes d'au moins 15 a 20 mins à chaque appel,
je leur ai envoyé au moins 20 photos et à chaque retour de mail (entre 2 à 3 semaine), il me redemande des photos
Je ne sais plus quoi faire
Si quelqu'un peu m'aider SVP
Said

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 933
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: 1001 pneu-non remboursement - 3972958

Messagepar Ads59 » 23 janv. 2019, 12:52

Bonjour ,

Il est peut-être temps d’agir , envoyer un recommandé en AR de vous rembourser sous peine de saisir le tribunal d’instance .

Les paroles s’envolent , les écrits restent ;)

Ps : Said , creer votre propre sujet , vous ne devez pas régler votre litige sur une sujet existant (voir réglement forum)


Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
Dahut.c
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2019, 20:39

Re: 1001 pneu-non remboursement - 3972958

Messagepar Dahut.c » 25 janv. 2019, 21:41

Bonjour et avant tout MERCI à l'équipe.
Je viens de recevoir le virement de presque 190€!
Merci pour votre efficacité, après 3 mois de relance je n'ai rien obtenu, et vous 8 jours! Bravo!
Bonne continuation.
Le Dahut 🏔️

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3268
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 25 janv. 2019, 21:43

Bonjour Dahut.c

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Auto / Moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité