[Résolu] FUYEZ LA (modéré) INCARNEE

Cette section est relative aux problèmes de livraison que vous rencontrez avec TechnoConseil Bain Douche.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
ocourtin
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2017, 09:58

[Résolu] FUYEZ LA (modéré) INCARNEE

Messagepar ocourtin » 01 déc. 2017, 10:01

Commande passée le 4 septembre 2016 (oui, 2016 !!) pour 2 522,29 €. Toujours pas livrée depuis. Multiples relances (mail, téléphone). Demande de remboursement jamais aboutie. La commande devrait arriver fin 2016. Depuis lors, dossier transmis chez un avocat pour solution amiable (jamais réussi) et finalement rendez vous le 7 novembre devant le Juge de Proximité de Pontoise...

Gérant absent le 7 novembre au TI de Pontoise. Condamnation de la société attendue début décembre. La (modéré) incarnée...

Avatar de l’utilisateur
TCBainDouche
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 161
Enregistré le : 03 nov. 2016, 15:20

Re: FUYEZ LA (modéré) INCARNEE

Messagepar TCBainDouche » 01 déc. 2017, 16:04

Bonjour Monsieur,

Notre service comptabilité à procéder ce jour à votre remboursement sur votre CB. Vous recevrez dans les instants qui suivent un mail de confirmation avec le justificatif du remboursement.

Bien cordialement,
Service Client
techno-Conseil Bain-Douche

Avatar de l’utilisateur
XavierO
L'artiste
L'artiste
Messages : 32
Enregistré le : 10 févr. 2017, 10:29

Re: FUYEZ LA (modéré) INCARNEE

Messagepar XavierO » 04 déc. 2017, 11:51

Bonjour,
Ce remboursement (enfin, cette annonce de remboursement, attendons que votre client lésé confirme l'avoir reçu) comprend-il :
- Les intérêts légaux en vigueur au taux défini par la loi, soit pour un professionnel devant de l'argent à un particulier, 4.16% au titre du 1er semestre 2017, et 3.96% au titre du second semestre 2017 ? Sur l'année 2017 complète (pour simplifier les calculs), ça représenterait un peu plus de 100 EUR ;
- Le remboursement des dépens de votre client lésé, qui a dû contacter un avocat pour tenter d'obtenir remboursement ;
- L’indemnisation du préjudice moral et du préjudice du passé par votre client pour obtenir justice ?

Sans ces éléments, à la place de ocourtin, et pour un affaire qui a duré presque un an, je ne considérerais pas que la dette est éteinte, et je laisserait le jugement être prononcé...

Avatar de l’utilisateur
ocourtin
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2017, 09:58

Re: FUYEZ LA (modéré) INCARNEE

Messagepar ocourtin » 06 déc. 2017, 15:48

Nous sommes donc le 6 décembre, et "naturellement" aucune trace d'un remboursement n'est apparue sur mon compte bancaire, et ce malgré des énièmes promesses de la part de cette société...

A ceux qui envisagent de commander à cette pseudo société, passez votre chemin...

Avatar de l’utilisateur
TCBainDouche
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 161
Enregistré le : 03 nov. 2016, 15:20

Re: FUYEZ LA (modéré) INCARNEE

Messagepar TCBainDouche » 17 déc. 2017, 23:20

Bonjour M,
Merci de bien vouloir confirmer la réception de votre remboursement sur votre CB et de bien vouloir clôturer ce litige.
Bien cordialement,
Techno-Conseil Bain-Douche

Avatar de l’utilisateur
ocourtin
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2017, 09:58

Re: FUYEZ LA (modéré) INCARNEE

Messagepar ocourtin » 22 mars 2018, 10:13

Le remboursement a bien été effectué par la société Technoconseil Bains Douche... après plus d'un an après la passation de commandes !
Mais je ne considère pas le sujet clos étant donné la condamnation de votre société par le Tribunal d'Instance de Nanterre à un article 700... dont j'attends toujours le règlement.

Il est un peut facile de s'en sortir de la sorte sans avoir à en payer le préjudice auprès de clients lésés !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5552
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 22 mars 2018, 10:17

Bonjour ocourtin :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2931
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 04 déc. 2018, 05:08

Bonjour ocourtin



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « TechnoConseil Bain Douche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités