[Résolu] encore?

Cette section est relative aux problèmes de livraison que vous rencontrez avec TechnoConseil Bain Douche.

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raphaa
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Re: encore?

Messagepar raphaa » 24 nov. 2018, 13:01

Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire avec un site et j'ai du patienter des semaines et des semaines avant qu'on me livre ma commande qui était sensée être livrée en une semaine. Mais comme j'ai jamais passé des commandes sur technoconseil bain douche, je ne peux pas trop vous donner mon avis.

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géjo
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Re: encore?

Messagepar géjo » 24 nov. 2018, 13:55

Hé bien tu as eu du bol de na pas tomber chez l'(modéré) (dixit :DDPP)

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Re: encore?

Messagepar géjo » 02 déc. 2018, 09:09

Bonjour , je n'ai plus de nouvelles de TCBD ,il ne répond ni aux mails ni au téléphone , pas de remboursement , la plainte déposée au TGI de PONTOISE est en cours ,la greffe de la section "économique et financière est absente jusqu'au 10/12/2018" donc je ne sais pas exactement ou on en est !
Peut-être en le relançant de votre côté ,aurez-vous une réponse ....Ce sujet n'est pas résolu !
Cordialement géjo .

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 déc. 2018, 09:29

Bonjour géjo :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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TCBainDouche
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Re: encore?

Messagepar TCBainDouche » 05 déc. 2018, 12:34

Bonjour monsieur, nous avons traité votre réclamation ainsi que votre remboursement. Un mail de confirmation vous a été adressé ce jour. Toutes nos excuses pour ce retard. Cdt, TCBainDouche

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Re: encore?

Messagepar géjo » 05 déc. 2018, 13:24

A ce jour : TCBD a téléphoné et confirmé le remboursement : j'attends que ce virement soit effectif pour signaler le sujet résolu !

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Re: encore?

Messagepar géjo » 06 déc. 2018, 09:08

Si le pro considère le sujet comme résolu , pour ma part , j'attends la confirmation par ma banque du remboursement et seulement à ce moment là ,le sujet sera clos !!

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Résolu [BOT]
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 07 déc. 2018, 08:28

Bonjour géjo

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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