[Résolu] encore?

Cette section est relative aux problèmes de livraison que vous rencontrez avec TechnoConseil Bain Douche.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
géjo
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:30

[Résolu] encore?

Messagepar géjo » 16 oct. 2018, 09:39

Bonjour à toutes et tous .
Suite à une commande passée chez technoconseil bains douche ,toujours pas de livraison et personne ne répond ni mail ni téléphone !facture réglée au mois de septembre !
Si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème , merci !!
géjo .

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5531
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 oct. 2018, 10:20

Bonjour géjo :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2375
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: encore?

Messagepar Mad94 » 16 oct. 2018, 10:25

Bonjour,

Tout en attendant une éventuelle réponse à notre signalement, préparez un courrier RAR de mise en demeure de vous livrer ou de vous rembourser.

Signalez également votre litige à la DDPP et envisagez un signalement au greffe du tribunal d'instance le plus proche de chez vous.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
géjo
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:30

Re: encore?

Messagepar géjo » 16 oct. 2018, 10:43

Merci ! j'agis au plus vite !
géjo.

Avatar de l’utilisateur
géjo
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:30

Re: encore?

Messagepar géjo » 16 oct. 2018, 16:04

Alors , recommandé parti aujourd'hui même ; RDV avec un inspecteur de DDPP demain 14 H et j'ai aussi contacté le service de paiement qui s'est occupé de la transaction ! J'attends des réponses ....
géjo . N° DE COMMANDE
Votre commande N°L357552yHgWJ du 18/09/18 a été validée par nos services.

Avatar de l’utilisateur
TCBainDouche
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 161
Enregistré le : 03 nov. 2016, 15:20

Re: encore?

Messagepar TCBainDouche » 16 oct. 2018, 18:29

Bonjour Mr S****,
Suite à notre entretien téléphonique, nous vous informons que votre livraison sera effectuée avant le 25/10 au plu tard.
Toutes nos excuses pour ce retard.
Cordialement,
Service ADV

Avatar de l’utilisateur
géjo
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:30

Re: encore?

Messagepar géjo » 16 oct. 2018, 22:17

Cà bouge , appel téléphonique de la société avec tout l'arsenal d'excuses ! plus un mail reçu confirmant la livraison ?? Toujours est-il que je dois aller à mes rendez-vous à la DDPPdu département , à UFC et au commissariat pour expliquer cette situation . Je serai à temps de stopper les plaintes déposées en temps et en heure si la livraison est effective !Et je serai particulièrement vigilant à la nature du colis et à son état §
géjo .

Avatar de l’utilisateur
géjo
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:30

Re: encore?

Messagepar géjo » 25 oct. 2018, 14:10

A ce jour ,pas de livraison ,mais contact télephonique et demande de remboursement ... A suivre !! Donc pas encore résolu ;;;

Avatar de l’utilisateur
géjo
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:30

Re: encore?

Messagepar géjo » 31 oct. 2018, 10:13

Remboursement prévu aujourd'hui !! Si pas de virement effectué , tribunal d'instance de CERGY et plainte déposée !

Avatar de l’utilisateur
TCBainDouche
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 161
Enregistré le : 03 nov. 2016, 15:20

Re: encore?

Messagepar TCBainDouche » 31 oct. 2018, 15:02

Bonjour Monsieur S****,
En vérifiant avec notre service ,vous avez reçu un mail le 29/10/2018 à 10h34 et un 2ème le 30/10/2018 confirmant que votre remboursement a bien été enregistré et que les fonds vous seront crédités sous 5 jours ouvrés. Il ne s'agit pas d'un virement bancaire mais d'un remboursement sur votre CB. Merci de bien vérifier vos mails et vos spams et si vous avez besoin de plus de détails vous pouvez nous contacter au 01 34 24 22 92 ou par mail a adv@technoconseilbaindouche.com.
Cordialement,
TCBD

Monsieur A., merci d'éviter de citer le nom de vos clients :mrgreen: - Mad94

Avatar de l’utilisateur
géjo
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:30

Re: encore?

Messagepar géjo » 31 oct. 2018, 15:44

Mr A. , nous en avons parlé ensemble mais je n'ai toujours rien !
Cordialement .GS

Avatar de l’utilisateur
géjo
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:30

Re: encore?

Messagepar géjo » 06 nov. 2018, 10:51

Devant l'absence de résultats , plainte déposée ce jour au TGI DE PONTOISE section économique et financière !!

Avatar de l’utilisateur
géjo
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:30

Re: encore?

Messagepar géjo » 09 nov. 2018, 09:07

Plus de nouvelles ,ni par téléphone ni par mail !! Pas de réponses au sujet du remboursement .... Donc , plainte toujours en cours !A moins que vous le décidiez à rembourser !!
géjo .

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2375
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: encore?

Messagepar Mad94 » 09 nov. 2018, 09:19

géjo a écrit :
09 nov. 2018, 09:07
A moins que vous le décidiez à rembourser !
Allez! Soyons fous !!!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5531
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 09 nov. 2018, 09:19

Bonjour géjo :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
géjo
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:30

Re: encore?

Messagepar géjo » 09 nov. 2018, 10:28

Bonjour ,j'ai envoyé tous les mails , et autres documents (commande , confirmation de livraison, annulation et demande de remboursement ,confirmation de remboursement et une capture d'écran des divers litiges de TCBD au TGI de PONTOISE section économique et financière avec laquelle il est en procès-verbal !
j'attends ...
géjo.

Avatar de l’utilisateur
géjo
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:30

Re: encore?

Messagepar géjo » 09 nov. 2018, 10:39

J'ai oublié de préciser que la lettre recommandée avec accusé de réception que je lui ai envoyé ,et qu'il n'a pas été chercher m'est retournée mais étant donné qu'il a eu l'avis de passage ;c'est comme s'il l'avait eu , cette lettre retournée ,il ne faut surtout pas l'ouvrir et garder le justificatif !!
(conseil donné par le TGI de PONTOISE)!

Avatar de l’utilisateur
géjo
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:30

Re: encore?

Messagepar géjo » 22 nov. 2018, 13:23

A ce -jour , rien de concluant !!

Avatar de l’utilisateur
Gameiro
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 29 oct. 2018, 17:53

Re: encore?

Messagepar Gameiro » 23 nov. 2018, 10:50

Courage !!! Je commence les démarches Lundi.

Avatar de l’utilisateur
géjo
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:30

Re: encore?

Messagepar géjo » 24 nov. 2018, 10:21

Pour moi toujours rien de nouveau !!


Retourner vers « TechnoConseil Bain Douche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité