[Résolu] Commande du 7/02 non livrée

Cette section est relative aux problèmes de livraison que vous rencontrez avec TechnoConseil Bain Douche.
Avatar de l’utilisateur
Jeannon
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:41

[Résolu] Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 04 mai 2017, 11:53

Bonjour,
J'ai le même problème: barre de douche commandée le 7 février (L35755FPBpox - 142,74eur), jamais rien livré, plusieurs fois rassurée par téléphone que 1. c'était en route, 2. c'est DHL qui a cassé le paquet donc on attendait un nouveau etc etc. Jamais de réponse aux emails, maintenant même leur téléphone ne répond plus (ne prend plus de message car saturé). Plus jamais ce site! Moi aussi j'aurais dû lire les avis avant de commander, quels (modéré)!
Merci si vous arrivez à y faire quelque chose, car sinon c'est le procès judiciaire, ne serait-ce que par principe, y en a marre!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 2893
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 05 mai 2017, 04:33

Bonjour Jeannon :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
TCBainDouche
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2016, 15:20

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar TCBainDouche » 09 mai 2017, 13:00

Bonjour,

Suite à votre CT avec notre Responsable la semaine dernière, votre commande vous sera expédiée le 12/05/2017.

Bien cordialement,
Service Marketing
Techno-Conseil Bain-Douche

Avatar de l’utilisateur
TCBainDouche
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2016, 15:20

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar TCBainDouche » 12 mai 2017, 15:52

Bonjour,

Comme confirmé, votre commande a bien été expédiée ce jour par DPD sous le numéro de suivi : 2500603126318371.

Merci de votre confiance et votre patience.

Bien cordialement,
Service Client
Techno-Conseil Bain-Douche

Avatar de l’utilisateur
Jeannon
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:41

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 15 mai 2017, 16:10

Bonjour,

Vendredi le 12/5 on m'a assurée par tous les moyens que le colis a été transmis à l'expéditeur. Depuis, sur le suivi DPD toujours statut: "Le colis est en préparation chez l'expéditeur". J'ai contacté DPD, leur réponse: "effectivement le dépôt expéditeur était censé recevoir ce colis vendredi 12,je n’ai que la consignation informatique ,pas le colis physiquement".
Je suppose donc qu'on m'a encore menti?
TechnoConseil: arrêtez de vouloir clôturer mon cas, cela ne se fera qu'une fois le colis REÇU et vérifié que ce que j'ai commandé y est vraiment et en parfait état.

J.

Avatar de l’utilisateur
Jeannon
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:41

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 16 mai 2017, 10:31

Nouvelles de ce matin:
"Nous venons d'avoir DPD au Tél, pas de trace de votre colis. il a été ramassé le 12/05/2017 avec les autres expéditions.
Si le colis a été perdu, ce qui est fortement le cas, nous vous renvoyons le produit dès demain matin le 17/05 ( ramassage DPD)."
Dites donc: on m'a dit qu'une fois le colis n'a pas pu être livré car endommagé (avril), maintenant il s'est perdu...? Ils ne doivent pas faire beaucoup de profit si à chaque fois ils doivent payer 3x le produit avant de vraiment le donner au client (mais l'aura-t-il jamais...?)

Avatar de l’utilisateur
Jeannon
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:41

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 18 mai 2017, 10:15

Nouvelles du 18/5:
La promesse "nous vous renvoyons le produit dès demain matin le 17/05" n'a évidemment pas été tenue, M. Arbi qui commence à s'énerver (un peu déplacé, vu la situation...). J'ai relancé hier dans la journée: pas de réponse. Ce matin quand je demande si le paquet a été donné à DPD, on me répond: "Non pas encore, le ramassage DPD se fait demain après midi." (=vendredi). Comme la semaine passée! On veut parier que lundi matin il n'y aura aucun paquet chez DPD?
Je demande donc une photo comme preuve qu'ils sont physiquement en possession de la douche que j'avais commandée et payée.
La réponse de M. Arbi: "Votre colis part demain par DPD, nous sommes très chargé et entrain de préparer d'autres colis aussi. Si la date d'expédition de demain ne vous convient pas, nous annulons tout de suite votre commande."
Non mais incroyable...
Je suppose que si je demande l'annulation et le remboursement, mon argent je ne le verrai jamais non plus.
Allez, curieuse de découvrir ce qu'ils vont encore inventer comme (modéré). Est-ce que le colis va se perdre une 3e fois?

Avatar de l’utilisateur
TCBainDouche
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2016, 15:20

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar TCBainDouche » 19 mai 2017, 13:09

Bonjour,

Je vous informe que votre commande n: L35755FPBpox est prête à être ramassée cet après-midi par le transporteur DPD. Nous vous avons envoyé le numéro de suivi par mail afin de pouvoir suivre l'acheminement de votre commande. Le numéro est le suivant: 2500603126318371. Nous nous excusons pour ce retard et restons à votre disposition.

Bien cordialement,
Service Client,
Techno-Conseil Bain Douche
info@technoconseilbaindouche.com

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 852
Enregistré le : 27 oct. 2015, 08:30

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Nicolas » 19 mai 2017, 18:04

Rha, flûte, un nouveau colis cassé à prévoir, du coup...

Avatar de l’utilisateur
Jeannon
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:41

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 22 mai 2017, 11:41

Quelle surprise! Ce matin, DPD m'informe: évidemment ils n'ont pas reçu de colis. Technoconseil ne répond pas aux emails depuis ce matin, un numéro de téléphone coupe direct (je suppose qu'ils voient le numéro de l'emm...euse belge?), l'autre numéro prend message. J'en ai laissé un.
Alors: c'est perdu ou cassé cette fois-ci?

Avatar de l’utilisateur
gentile
Modérateur
Modérateur
Messages : 267
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:44

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar gentile » 22 mai 2017, 13:50

Bonjour,
il y a bien trace de votre colis sur le site de DPD
http://www.dpd.fr/traces_info_2500603126318370

donc wait and see :?:

Avatar de l’utilisateur
Jeannon
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:41

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 22 mai 2017, 15:36

Non, c'est le numéro du premier colis qui s'est encore "perdu", promis il y a 10 jours, jamais physiquement chez DPD (confirmé par eux que jamais reçu pour expédition).
Toujours pas de réponse de TechnoCons depuis ce matin...

Avatar de l’utilisateur
Jeannon
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:41

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 06 juin 2017, 10:49

Toujours rien envoyé même si promis juré encore une fois il y a 2 semaines, maintenant même le téléphone ne répond plus.
Que des (modéré), à mon avis ils n'ont juste jamais eu ma barre de douche, je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent pas juste le dire et annuler la commande. Que faire? faut-il que je demande le remboursement? De toute façon ils vont jamais me rembourser, tout comme ils n'enverront jamais la marchandise... Comment est-ce possible qu'ils ont toujours le droit de fonctionner? Je ne suis quand même pas la seule à me faire (modéré) de cette façon (et merci de laisser ce mot car au point où on en est, il est correct).

Avatar de l’utilisateur
Jeannon
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:41

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 06 juin 2017, 16:16

Probablement suite à mon nouveau message ici j'ai reçu un email standard disant:

AVIS CLIENTS SUITE RETARD LIVRAISON
Cher(e)s Client(e)s member,
Suite au retard d'approvisionnement sur certaines références articles que vous avez commandé sur notre site, nous vous informons qu'actuellement vos commandes sont en cours de préparation d'expédition dans les 48H à 72H qui suivent pour vous assurer une livraison avant la fin de cette semaine.
Nous mettons tout en œuvre pour vous prouver notre crédibilité et être à la hauteur de votre confiance.
Nous vous remercions de votre patience et de la confiance que vous nous avez accordé et nous comptons sur votre compréhension.
Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
Notre Service Client reste toujours à votre entière disposition pour toute demande d'information complémentaire au 01.34.24.22.92 ou par mail adv@technoconseilbaindouche.com aux horaires suivantes : Du Lundi au Jeudi de 10h-12h30 et de 14h30-17h , Vendredi de 10h-12h30.


Bon, au moins ça m'a fait bien rire. 48-72h, je suppose qu'ils veulent dire 48-72 jours (ou semaines?)
Et leur service client qui est censé rester à notre entière disposition ne décroche tout simplement pas (répondeur).

Donc c'est bien ça: ma barre de douche n'existe pas.
Quand j'ai demandé de m'envoyer une photo pour me prouver qu'ils l'ont, j'ai reçu une photo d'un paquet emballé :) :) Ils prennent vraiment les gens pour des ... (ce serait modéré de toute façon).
Alors: barre de douche fantôme... Pourquoi, chers TechnoCons, vous n'admettez pas que la marchandise ne sera jamais disponible et ne remboursez pas le client? (ceci n'est pas une annulation de commande de mon côté, hein!!! à vous de jouer!)

Avatar de l’utilisateur
Jeannon
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:41

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 09 juin 2017, 11:33

Toujours rien, ils ne décrochent pas le téléphone, aucune réponse à mes très nombreux emails de rappel...
Pouvez-vous faire quelque chose? Quid des autres cas? Dois-je vraiment aller à la police?
Merci...

Avatar de l’utilisateur
XavierO
Junior
Junior
Messages : 17
Enregistré le : 10 févr. 2017, 10:29

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar XavierO » 13 juin 2017, 10:00

Bonjour,
La police ne vous sera d'aucune aide.
Dans de nombreux cas relatés sur ce forum (dont le mien), les choses ont bougé après saisie (et donc convocation) du tribunal de proximité.

Avatar de l’utilisateur
TCBainDouche
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2016, 15:20

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar TCBainDouche » 14 juin 2017, 12:54

Bonjour,

Suite à notre échange de mail de ce jour, nous vous informons l'annulation de votre commande ainsi que votre remboursement ce jour par virement bancaire sous la référence de transaction MTBTS0117165QOZ2.

Un mail avec la copie de la transaction vous a été envoyé à l'instant.
Merci de bien vouloir clôturer ce litige.
Bien cordialement
TCBD

Avatar de l’utilisateur
Jeannon
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:41

Re: Commande du 7/02 non livrée

Messagepar Jeannon » 15 juin 2017, 09:26

Je confirme la réception du remboursement.

Maintenant je vais aller commander une barre de douche qu'on attend depuis février chez un vrai marchand et PLUS JAMAIS TCBD.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 1658
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 15 juin 2017, 09:30

Bonjour Jeannon

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « TechnoConseil Bain Douche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité