COZYCONCEPT - A FUIR - INCOMPETENTS et MALHONNETES

Postez vos litiges concernant Cozy Concept ici.
Cette section a été créée pour regrouper les nombreux litiges avec ce pro.

Modérateur : Super Modérateur

zigui
Junior
Junior

COZYCONCEPT - A FUIR - INCOMPETENTS et MALHONNETES

Messagepar zigui » 14 déc. 2016, 15:10

Comme vous tous nous avons été victimes de l'incompétence et de la malhonnêteté de CozyConcept. Le 9/01/2016 nous avons acheté un canapé au magasin de St Bonnet de Mure. Récupérer le 12/03/2016 cassé. Il aura fallu 3 mois et des multiples échanges mails et menaces pour qu'ils prennent en compte notre SAV le 25/06. 6 mois après canapé toujours pas livré et ils ont toujours une excuse. Nous avons saisit le conciliateur de Justice qui leur a fait un courrier. 2 jour après ils m'appelaient pour m'annoncer l'arrivée du O Combien attendu Canapé. Sauf que 15 jours après toujours pas de livraison. Le livreur vous appelle à 13h pour une livraison l'après-midi sans se préoccuper de savoir si vous travaillez. Quand finalement vous prenez un RDV, il ne vient pas. J'ai contacté le SAV et le magasin qui se renvoie la balle et qui nous dise que c'est le livreur qui gere seul son planning de livraison...sic !! On aura tout vu.
Bref, en janvier nous poursuivrons la procédure en Justice.

Un conseil fuyez cette enseigne qui prend leurs clients pour des pigeons sont incompétents et malhonnêtes. on est à la limite de l'(modéré).

Et si vous tentez de commentez sur Facebook, vous verrez qu'ils enlèvent vos messages et finissent par vous bloquer.

zigui
Junior
Junior

Re: COZYCONCEPT - A FUIR - INCOMPETENTS et MALHONNETES

Messagepar zigui » 15 déc. 2016, 14:59

Suite au message du modérateur sur l'éventualité d'une fermeture de ce magasin, je vous confirme qu'ils ne répondent plus au téléphone.
Attention, mieux vaut vous rendre en magasin si vous voulez avoir gain de cause !!!

Retourner vers « Cozy Concept »