cozy concept - litige canapé

Postez vos litiges concernant Cozy Concept ici.
Cette section a été créée pour regrouper les nombreux litiges avec ce pro.

Modérateur : Super Modérateur

SEV1980
Junior
Junior

cozy concept - litige canapé

Messagepar SEV1980 » 22 sept. 2016, 13:21

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. (modéré) PAR COZY CONCEPT !!
en gros canapé commandé en oct 2015 pour livraison en juin 2016 et aucune livraison en juin
annulation de ma commande en juillet et depuis j'appel je me déplace et rien il me doivent 850€ mais on est plusieurs dans ce cas et ils nous mène tous en bateau car ils ne peuvent pas nous rembourser !! Ils ne font pas de chiffre ils sont a - 92000€ de perte, le pire dans tous ca c'est qu'ils nous prennent pour des idiot; je me demande comment les gens peuvent travailler dans ce magasin et être aussi hypocrite et faux !! prendre les gens pour des imbéciles de la sorte ne pas avoir de respect !! pouvez vous me dire ou vous en êtes dans vos démarches ? moi je pense aller déposer un requête au tribunal de Villeurbanne, car j'ai entendu dire que le magasin de st bonnet de mûre fermerait ses porte en novembre décembre !!

stoplitiges
Junior
Junior

Re: cozy concept - litige canapé - 13042016-01

Messagepar stoplitiges » 22 sept. 2016, 16:19

@sev1980.

avez vous fait des mises en demeures écrites et valables?

avez- vous pensé à saisir le médiateur "http://www.mcca-mediation.fr/recours-au-mediateur "?

CozyConcept
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar CozyConcept » 23 sept. 2016, 15:57

Bonjour,
Nous avons contacté les clients que nous avons retrouvé de ce forum et avons envoyé des messages privés à d'autres restés sans réponses.
Pour toutes vos demandes, nous vous invitons à appeler le 09 71 16 00 69 et demander le responsable monsieur Kassou du lundi au samedi de 10h à 19h.
S'il n'est pas disponible, laissez vos coordonnées avec vos références de commande et il vous recontactera.
Merci.
L'Equipe CozyConcept

SEV1980
Junior
Junior

Messagepar SEV1980 » 23 sept. 2016, 16:40

bonjour,
Oui @stoplitiges, j'ai fait 2 recommandé , j'ai envoyé des mail au services réclamation je leur ai téléphoné plusieurs fois, je me suis déplacer a plusieurs occasion aussi. Alors soit il ne répondent pas, soit ils me disent que ma demande de remboursement est en cours, mais que le responsable ou la comptable sont en vacances et qu il faut attendre mais que ma demande est bien pris en compte.

@cozy concept arrêté de prendre les gens pour des imbéciles vos réponses sont des copier coller et sont tjs les même
vous êtes irrespectueux des gens qui sont venu dans votre magasin et qui eux sont de bonnes fois. Reconnaissez que vous êtes pas honnêtes et remboursé tous les gens qui sont dans le même cas que moi !!

CozyConcept
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar CozyConcept » 26 sept. 2016, 10:53

@SEV1980
Si vous souhaitez qu'on prenne en compte votre dossier, nous aurions besoin de le retrouver... Nous n'avons pas l'information sur ce forum, nous vous avons envoyé un message privé, resté sans réponse. Envoyez-nous un email avec vos coordonnées de commande à contact@cozyconcept.com
Merci !
L'Equipe CozyConcept

SEV1980
Junior
Junior

Messagepar SEV1980 » 26 sept. 2016, 19:49

@cozy concept je vous ai téléphoné plusieurs fois quand j'ai pu vous avoir bien sûre !! je me suis déplacé a plusieurs reprises et mon dossier traîne toujours car vous avez toujours de excuses, le responsable n'est pas la, la comptable est en vacances, personne pour signer les chèques etc !! Je ne répondrais pas à votre message privé car c est toujours les mêmes réponses de votre part,des copier coller pour encore et encore faire perdre du temps au gens !! reconnaissez que vous n'êtes pas correcte avec vos clients, regardez combien de personnes laissent des messages sur vous, car tout comme moi elles vous ont fait confiances !!

Retourner vers « Cozy Concept »