Cozyconcept-jamais livré

Postez vos litiges concernant Cozy Concept ici.
Cette section a été créée pour regrouper les nombreux litiges avec ce pro.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Melissa
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2016, 12:58

Cozyconcept-jamais livré

Messagepar Melissa » 06 nov. 2016, 22:42

Bonjours, il m'arrive la même choses j'ai commander le 18 aout 2016 depuis plus de nouvelle a part pour me dire que mon canapé arrive dans les prochain jours mais rien depuis plus d'un mois ! J'ai beau demander un numéros personne ne me répond et j'envoie des mail dans le vide, ils ne me répondent que par leur page facebook. Je conte moi aussi me retourner très vite si cela ne se règle pas dans les plus bref délais.

Avatar de l’utilisateur
cd7401
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 28 oct. 2016, 09:54

Re: Cozyconcept-jamais livrer - 050/214

Messagepar cd7401 » 07 nov. 2016, 12:31

Bonjour Mélissa,

Bon courage à vous alors car vous en êtes qu'au début. Pour notre cas cela fais plus de 4 mois à présent,
Ils traitent tout leurs clients de la même manière une fois que le bon de commande est signé apparemment
Nous avons entamé les procédures judiciaires de notre côté. Nous avons fais une LR de mise en demeure. Ce qui est sur c'est que nous ne lâcherons pas l'affaire trop facile d'encaisser les sous du clients et ne plus rien faire après, quitte à passer nos weeks end dans leur magasin et faire fuire leur futurs clients (ou victimes) ;)

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4968
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 nov. 2016, 07:57

Bonjour Melissa :D

Administrateur 3.1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
CozyConcept
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 17
Enregistré le : 05 juil. 2016, 10:09

Re: Cozyconcept-jamais livré

Messagepar CozyConcept » 21 nov. 2016, 10:14

Bonjour Melissa,
Vous pouvez nous contacter via Facebook et nous essaierons de vous renseigner.
L'Equipe CozyConcept

Avatar de l’utilisateur
rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 913
Enregistré le : 25 nov. 2015, 17:22
Localisation : près des grandes oreilles de Disney

Re: Cozyconcept-jamais livré

Messagepar rorococo45 » 21 nov. 2016, 13:55

@CosyConcept

pourquoi demandez vous systématiquement à vos clients de vous contacter sur la page facebook

et déjà d'une tout le monde n'a pas envie d'avoir un compte facebook pour être obligé de vous répondre :D

Vous n'avez peut être pas le courage de contacter physiquement tous vos clients mécontents,
vous avez encaissé de l'argent la moindre chose c'est de contacter de votre coté directement vos clients par téléphone et de vous expliquer franchement, car je pense que sur les bons de commande figure tous les éléments pour les contacter :oops:
en plus sur facebook vous demandez un message en contact privé :?:
je pense que vous devez avoir peur des réactions effectives de vos clients mécontents car sur les divers pages de vos sites on ne voit aucun avis officiel de clients que de la pub très alléchante :oops: :oops:
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire


Retourner vers « Cozy Concept »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité