COZYCONCEPT

Postez vos litiges concernant Cozy Concept ici.
Cette section a été créée pour regrouper les nombreux litiges avec ce pro.

Modérateur : Super Modérateur

leatounet69
Junior
Junior

COZYCONCEPT

Messagepar leatounet69 » 13 sept. 2016, 18:18

Professionnel concerné : Cozy Concept

Service client contacté : oui

Bonjour,

mon conjoint et moi passons commande auprès de l'enseigne Cozy Concept à Saint-Bonnet de Mûre le 04 mars 2016 d'un canapé THERMA pour 1099€.Nous réglons le dit jour un acompte de 99€ et procédons à un paiement en 10X via la société FINANCO.
Délai de livraison 8 semaines maximum donc nous attendions une livraison pour le 4 mai au plus tard.Le 4 mai aucun appel de l'enseigne...
Nous appelons et là, la vendeuse nous explique qu'ils vont avoir du retard avec les ponts et que la livraison aurait lieu dans 15 jours.
Ok, 15 jours plus tard après un appel de notre part bien sûr,l'enseigne nous demande d'attendre 15 jours supplémentaires et là, nous apprenons qu'en fait le canapé n'est même pas en fabrication car ils ont des problèmes de fournisseur.Donc cela faisait plus d'1 mois que l'on nous racontait des salades...15 jours nous sont encore demandés.
15 jours après de nouveau aucun appel, et là on nous répond que de toute façon les C.G.V indique un délai de livraison de 16 semaines et qu'ils sont encore dans leurs délais.(2ème salade de l'enseigne qui ne donne pas ce délai à la commande...).
Soit, le 4 juillet nous recevons un courrier de l'enseigne nous demandant un délai supplémentaire jusqu'au 5 août au plus tard.
De nouveau le 05 août aucun appel, rien.
Le 10 août nous leur adressons donc un recommandé en demandant le remboursement des 99€ versés à la commande et les 4X100€ versés au mois d'avril, mai, juin et juillet car en août nous avons suspendu les prélèvements pour non-respect des C.G.V et non livraison du bien acheté.
A ce jour et malgré nos recommandés du 10 août et du 31 août, aucun remboursement de leur part...
Sans compter les embêtements avec la société FINANCO...
A ce jour je n'ai aucun appel de l'enseigne ni remboursement rien malgré la réception des recommandés.

Attention à cette enseigne qui encaisse sans livrer et quand je vois que nous sommes des centaines nous sommes très inquiets.
Rester 6 mois sans canapé n'est pas normal surtout qu'on ne nous rembourse pas pour en acheter un autre et cela constitue un vrai préjudice.

cordialement,

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 14 sept. 2016, 18:11

Bonjour leatounet69 :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

CozyConcept
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: COZYCONCEPT

Messagepar CozyConcept » 15 sept. 2016, 11:04

Bonjour,

Nous regrettons de lire les désagréments que vous avez rencontrés.

Pour la livraison de votre commande, nous vous informons que notre société a dû faire face à une situation inédite et exceptionnelle avec un de nos fournisseurs qui nous a fait faux bond après qu'on l'ai payé. Ce fournisseur nous transmettait aussi des informations erronées et ne nous a jamais livré.
Par conséquent, bien indépendamment de notre volonté, quelques clients n'ont pas obtenu leurs commandes dans leurs temps et nous avons transféré ces commandes dans une usine en Espagne haut de gamme qui rattrape les retards et qui va désormais s'occuper des nouvelles commandes pour les modèles autrefois produits en Europe de l'Est.

Pour en revenir à votre cas, les courriers reçus en août sont traités en septembre, le service comptabilité étant en sous-effectif en août et les traitements devant être effectués ensuite.
Toutefois, afin de pouvoir vous renseigner au mieux, je vous invite à nous contacter par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/CozyConceptcom ... 505683569/
Sur Facebook, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre nom et date de commande, si possible les dates de réception des courriers en recommandé et l'adresse postale à laquelle vous les avez envoyés.

Nous vous remercions par avance et demeurons dans l'attente de votre message.

Cordialement,

L'Equipe CozyConcept.

popo
Junior
Junior

Re: COZYCONCEPT

Messagepar popo » 15 sept. 2016, 21:58

QUE DES PAROLES EN L'AIRE! NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!!

Cmde du mois de Mars pour nous.... jamais recu....50 appels et pas de retour...si on nous dit ...on vous rembourse...et rien de rien....magasin pas serieux.....telement pas serieux que le magasin vous repond a vous alors que moi cela fait 2 mois que j'ai posté un message et personne n'y repond telement ils ne veulent pas gerer les pb...ils vous demande de faire les demandes sur facebook...mais ca ne marche pas....vous allez recevoir X appels de responsables mais ca n'avancera pas...la chose etant que le magasin a plus de 100 cmde en retard...et au lieu de rembourser ou de proposer des solutions ils bloquent tout...car le plus interessant pour eux c'est de livré tot ou tard.....ils ne veulent pas rembourser meme si ils le doivent...car trop de manque a gagner....surtout quand il sont payé cach ou en 10x sans frais...car l'argent a été encaissé deja.......

Repondez ce que vous voulez....la seule verité c'est que moi je rame depuis le mois de MARS...et que ca fait plus de deux mois qu'on me dit qu'on me rembourse et rien de rien...et que mon poste sur ce site date de plus d'un mois et que vous ne reponsez pas à mes questions.
QUAND ALLEZ VOUS FINIR PAR NOUS RENDRE NOTRE ARGENT!???????

QUand vous dites que vous etes en sous effectif...c'est une blague...je suis passé dans vos magasins...vous avez 2 comptable pour X magasin....il faut embaucher....trop facile de dire que vous avez autant de retard...une société declare sa TVA tous les mois....donc si elle doit rembourser c'est au mois le mois.....arretez de nous prendre pour des lapins de 3 jours.

Si vous etes des gens serieux donnez moi un jour et un lieu avec un chef un vrai....jusqu'a aujourd'hui meme ca on ne me l'a pas accordé. on me doit 3000€...et ca va mal finir.....par votre faute!

Retourner vers « Cozy Concept »