[Résolu] Achat Cozy Concept- Canapé HS

Postez vos litiges concernant Cozy Concept ici.
Cette section a été créée pour regrouper les nombreux litiges avec ce pro.

Modérateur : Super Modérateur

m.jeanne et thierry
Junior
Junior

[Résolu] Achat Cozy Concept- Canapé HS

Messagepar m.jeanne et thierry » 06 août 2016, 14:47

J'ai moi même commander un canapé chez eux en janvier 2016. Livraison effectuée en mars un dimanche sans prévenir ,on était en famille a table quand deux livreurs?? arrivent avec le canapé en vrac dans une petite camionnette . Au déballage on se rend compte qu'il est cassé mal fini et bancale. Petite anecdote: ces personnes demande 100€ en liquide si possible pour la livraison.
Depuis ce temps ils font les morts, des dizaines de promesses quand on les relancent par mails car impossible d'avoir quelqu'un de vive voix.
On est maintenant en aout et toujours rien a part une énième promesse que tout devait être régularisé au 05 aout.
On ne sait plus quoi faire et ce maudit canapé continu a se détérioré, on doit le caler avec des piles de bouquins dessous pour ne pas qu'il s'effondre.

CozyConcept
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Achat Cozy Concept-Plus d'un mois de retard - 01010101

Messagepar CozyConcept » 08 août 2016, 10:49

Bonjour, nous regrettons de lire votre situation, toutefois, comme indiqué précédemment lors de vos échanges avec le magasin, nous avons bien pris en compte le SAV et avons transféré votre commande dans une nouvelle usine plus haut de gamme. Nous vous contacterons une fois que nous aurons reçu votre nouveau canapé. Pour ce qui est de la livraison, nous vous rappelons que les services sont externes à notre société et indépendants, nous vous invitons à vérifier ces aspects directement avec eux. Nous vous remercions de votre compréhension et vous précisons que si vous avez du mal à joindre un magasin (les conseillers peuvent être en clientèle), nous répondons aux messages privés sur Facebook et pouvons transmettre vos demandes aux magasins concernés si besoin.

m.jeanne et thierry
Junior
Junior

Messagepar m.jeanne et thierry » 08 août 2016, 15:59

Encore une fois c'est la même réponse , bientôt 6 mois pour le fabriquer il doit être beau celui-là. La date du 05 aout qui m'avais été certifiée par vos services est encore une fois dépassée. Comprenez bien que de se faire menez en bateau de la sorte porte sur les nerf.
Donc comme cité dans mon message précédent je vais être obligé de porter cette affaire devant la justice .

CozyConcept
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar CozyConcept » 09 août 2016, 10:07

Bonjour, les livraisons des camions arrivent cette semaine puisque les produits ont été fabriqués jusqu'au 5 août. Comme indiqué dans le message précédent, nous vous invitons à nous contacter en message privé sur Facebook car nous ne pouvons donner d'informations personnelles sur le web. Merci d'avance.

m.jeanne et thierry
Junior
Junior

Messagepar m.jeanne et thierry » 09 août 2016, 17:22

Ok, maintenant la livraison est prévue courant septembre de cette année j'espère. Je ne suis pas sur que le truc qui me sert de canapé pour l'instant dur aussi longtemps car la méridienne elle est en deux et le reste est calé par des magazines .
Mais bon , on m'a dit que mon cas n'était pas une priorité je plains sincèrement les autres.

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Achat Cozy Concept- Canapé HS

Messagepar Nicolas » 10 août 2016, 05:52

Bonjour.

Je vous rappelle à tous les deux que :

1. On commence habituellement son message par un bonjour,
2. On poste son propre litige dans un nouveau sujet, et non au fil d'un autre.

3. quand on est professionnel on se fait connaître auprès de l'équipe comme tel...

Bref, on lit le règlement avant d'utiliser le forum.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 10 août 2016, 05:53

Bonjour m.jeanne et thierry

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Cozy Concept »