[Résolu] Achat Cozy Concept-Plus d'un mois de retard - 01010101

Postez vos litiges concernant Cozy Concept ici.
Cette section a été créée pour regrouper les nombreux litiges avec ce pro.

Modérateur : Super Modérateur

floriane
Junior
Junior

[Résolu] Achat Cozy Concept-Plus d'un mois de retard - 01010101

Messagepar floriane » 20 juin 2016, 22:47

Bonjour,

Ma grand mère a commandé un canapé au Cozy Concept de Saint Bonnet de Mûre au mois de Mars, après un premier paiement de 400€, on lui annonce un délais de 2 mois, ok.
Arrive aux alentour du 18 Mai, pas de nouvelles du dis canapé (799€ tout de même !) on appelle alors le magasin (au bout de trois tentatives on arrive à avoir quelqu'un !) et on nous dis gentiment que la livraison aura du retard, et que le canapé arrivera mi-juin. Un peut limite mais ok, j'envoie un mail au service client afin de demander un geste commercial et un prix sur la livraison (Ben oui un mois de retard quand même et une grand mère qui se retrouve sans canapé étant donné qu'on s'est débrouiller pour se débarrasser des siens !), aucunes réponses, ZÉRO NADA QUE DAL ! (Super le service client !)
Aujourd'hui, quasi fin juin, ma grand mère relance le magasin, on lui répond qu'elle est pas toute seule et que son canapé arrivera PEUT ÊTRE (PEUT ÊTRE ?! Comment ca peut être ?!) en Juillet et on lui raccroche au nez (de mieux en mieux vraiment, faut leur apprendre le respect du client !)
Aujourd'hui, je me retrouve avec ma grand mère âgée de 80 ans sans canapé (Ben si elle en a acheté un petit d'occasion a 200€ quand même pour qu'elle puisse regarder la TV) complètement paniqué car peur de l'(modéré) (ce que je comprend tout à fait !).
Deux choses, qu'est ce que je peux faire pour faire bouger les choses et avoir une réponse claire et définitive ?
Peut on demander la livraison gratuite ainsi que le remboursement du canapé de substitution ? Ou alors peut on carrément annulé là commande et aller voir ailleurs ? (Le canapé était en promotion et il est stipulé dans les CG qu'aucune annulation et donc remboursement est accepté)
Ont ils le droit de prendre les gens pour des abrutis et d'avoir quasi deux mois de retard ?
Toutes les infos sont bonnes à prendre pour aider ma grand mère, ainsi que des témoignages pouvant nous aider.

En tous cas croyez moi, faut pas acheter chez Cozy Concept !

jcv43
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: Achat Cozy Concept-Plus d'un mois de retard - 01010101

Messagepar jcv43 » 21 juin 2016, 07:53

Bonjour

Les délais étaient-il précisés sur le bon de commande? Si c'est le cas, envoyez une lettre R/AR d' annulation et demande de remboursement pour non respect des conditions de vente.
Si ce n'est pas le cas, envoyez leur une lettre R/AR de mise en demeure de vous livrer dans un délai de15 jours sous peine d'annuler votre commande et d'en exiger l’acompte que vous avez versé.

CozyConcept
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar CozyConcept » 05 juil. 2016, 10:19

Bonjour, pour information, cette cliente nous a également joint sur Facebook au courant juin et notre responsable de magasin a pu l'avoir au téléphone. Nous lui avons donné toutes les explications nécessaires concernant sa commande et depuis ce litige est réglé. Pour toute interrogation, si un ou une client(e) souhaite nous contacter, outre les téléphones des magasins, nous demeurons joignables sur Facebook. S'il y a un quelconque souci, nos équipes sont là pour y répondre et trouver des solutions.

floriane
Junior
Junior

Messagepar floriane » 05 juil. 2016, 12:27

Bonjour,

Après avoir au téléphone le responsable on nous offre la livraison qui sera prévu pour le mois d'août !
Voilà nous avons eu un petit geste commerciale suite au désagrément cause.

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 10 août 2016, 05:53

Bonjour floriane

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Cozy Concept »