Interrogations sur Homes-Click

Une section dédiée particulièrement à ces sociétés sur lesquelles vous vous questionnez.
A raison ?

Modérateur : Super Modérateur

Rivan
Junior
Junior

Re: Interrogations sur Homes-Click

Messagepar Rivan » 14 févr. 2016, 14:16

Bonjour à tous,

Je viens vers vous comme d'autre sont venus auparavant, car comme d'autre je fais parti des "clients" de cette entreprise.

J'ai moi même activé ma garantie faute de résultat concernant la vente de mon bien, j'ai scrupuleusement suivi les conditions, je les mêmes fait confirmé par téléphone par l'intervenante de la société. J'en suis aujourd'hui à attendre un retour de mon accusé réception depuis 10 jours maintenant. Je suppose que le délai des 15 jours avant de venir chercher le recommandé sera suivi à la lettre au cas ou le délai de paiement serai dépassé. Le temps aide parfois à effacer les dettes. Pour le moment je patiente, encore 2 semaines ( après 9 mois d'attente, ce n'est pas grand chose). Je pense qu'ensuite je me rendrais directement sur place avec mon avocat, un huissier et la police! (peut être même l'armée américaine si j'arrive à les convaincre( c'est pour rire!))

Marco48 avez vous été dédommagé comme prévu? Sont ils encore dans le temps imparti ( 4 semaines a date de réception du courrier selon les informations recueillies par téléphone). Au vu de la date de votre dernier post et votre engagement de publication je dirai non!

De mon côté je m'engage également à vous communiquer le résultat positif ou non de mon cas.

Merci de vos réactions.

Marco 48
Junior
Junior

Messagepar Marco 48 » 15 févr. 2016, 17:03

Bonjour Rivan,
Non pour le moment je suis toujours "sous contrat" donc je n'ai pas demandé à bénéficier de ma garantie mais je vous souhaite bon courage.
Tenez-nous au courant si vous y arrivez, mais franchement je crains de plus en plus que nous n'ayons participé à une aimable oeuvre caritative à 133€ par mois.

Cordialement.

dinodinadinu
Loupiot
Loupiot

Messagepar dinodinadinu » 01 mai 2016, 10:37

Bonjour a tous c est juste pour vous dire vous ne serais jamais rembourse car il ne le font pas allez voir sur ufc que choisir aussi il y en n a qui se plaigne il faut porte plainte directement contre le gerant c est juste de la fumisterie du vent rien eh oui .....tribunal plus police y a que sa a faire :evil: :evil:

Souriceau31
Loupiot
Loupiot

Messagepar Souriceau31 » 06 mai 2016, 20:39

Non, merci.
Ces images ne servent à rien. Tout le monde sait que le Président de Homes Click est Patrick R. et que la société est domiciliée à Metz.
-Administrateur 3-)

Souriceau31
Loupiot
Loupiot

Messagepar Souriceau31 » 09 mai 2016, 08:44

Je rigole tout seul quand je vois que la libertee d'expression n'est pas consideree quand il s'agit de dire la veritee concernant cette societee , qui fait que changer de nom! alors que je souhaite simplement prevenir d'autre consommateurs a ne pas se faire avoir par vous !
Pourquoi effacer ou suprimer les commentaires en sachant que la veritee se trouve par tout ! Je ne fait que recopier la veritee et relater les faits!!!!!
Cela vous gene tant que ca ?? La veritee n'est pas bonne a etre lu ????
Voyons voyons cher dirigeant Mr R. tout se sait aujourdhui
Rien ne sert de vous echapper le Loup finira par sortir de sa taniere !!!!
Cela n'est que une question de temps !!! :mrgreen:

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 09 mai 2016, 10:16

Lol!
Je vous invite à un peu plus de tenue dans vos propos et à faire attention aux accusations que vous lancez en arrivant bon dernier sur ce litige dont vous ne connaissez rien...

Nous avons eu deux procédures judiciaires contre Lilads et Homes Click, toutes deux gagnées, et je ne pense pas que nous ayons encore à justifier quoi que ce soit dans cette affaire.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Rivan
Junior
Junior

Messagepar Rivan » 26 mai 2016, 09:50

Bonjour,

J'ai activé ma garantie, le tout fait correctement. Le recommandé est revenue aujourd'hui, je pense que je vais aller faire un tour à Metz et leur coller 2 ou 3 calottes histoire de les réveiller. Si vous me lisez regardez bien devant votre porte, je suis pas loin!

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 08 juil. 2016, 18:20

Bonjour.

Vous serez heureux d'apprendre que la société Services Direct, qui administre Homes-Click est en liquidation judiciaire :
Greffe du tribunal d`instance de Metz
Date de publication : 21/06/2016 - Numéro de publication : 20160121 - Annonce numero : 850

Bodacc B n°20160121 publié le 21/06/2016
Annonce n° 850 n°RCS : 537 791 709 RCS Metz Dénomination :
SERVICES DIRECTS (SOCIETE EN LIQUIDATION) Forme : SAS Administration : liquidateur : R. (Patrick, Jacques)
Adresse du siège social : 5 B rue Intendants-Joba 57050 Metz
Commentaires : dissolution de la société, le siège de la liquidation est fixé au siège de la société Date d'effet : 2016-03-15
De mémoire, ce devait être au moins la seconde société présidée par Monsieur R., après Lilads...

Nous rappelons qu'une société en liquidation judiciaire n'a plus le droit d'exercer quelque fonction commerciale que ce soit.
Image

Marco 48
Junior
Junior

Messagepar Marco 48 » 12 juil. 2016, 21:15

Bonsoir à tous,

Donc si je comprends bien il ne sert à rien d'essayer de récupérer la somme qu'on leur a versé !!!
Ou bien y a-t-il un protocole de procédure à mettre en place ???

Bonne soirée à tous

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 13 juil. 2016, 06:02

Bonjour.

Oui, cela ne sert à rien.
La société est déjà liquidée.
Image

Marco 48
Junior
Junior

Messagepar Marco 48 » 04 août 2016, 12:51

Ok Merci.
Je m'en doutais depuis longtemps.
Je suis pourtant très méfiant habituellement mais la lassitude survenant quand on a tout le temps trop de choses à gérer fait faire des erreurs.
Chaque erreur apprend à vivre ................

Là où je m'interroge c'est comment ces sociétés peuvent garder pignon sur rue et (modéré) durant plusieurs années sans que les associations de consommateurs remuent ciel et terre pour les faire disparaitre.
De même aucun reportage national sur un sujet important comme celui-ci qui touche potentiellement beaucoup de gens, aucune alerte du consommateur.

On se sent bien seul dans ce monde d'(modéré) !!!!!!!!

Merci pour votre suivi.

g2380
Loupiot
Loupiot

Messagepar g2380 » 19 août 2016, 18:16

bonjour
j'ai envoyé un courrier à homeclick pour me faire rembourser puisque mon bien n'a pas été vendu j'ai été sollicité en juillet 2015 avec insistance pour confier mon bien et il avaient 6 mois pour vendre sinon remboursement
bien évidemment pas vendu malgré les "acheteurs "
mon recommandé est revenu pour non distribution et en appelant leur numéro de téléphone "orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué " je viens de voir que cette société a été liquidée
que puis-je faire pour être remboursé ?
merci par avance

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 21 août 2016, 06:39

Bonjour.

Oui, malheureusement, la société est liquidée.
Et comme le liquidateur n'est autre que Monsieur R. lui-même, vous risquez fort d'avoir quelques difficultés à récupérer vos fonds.

Avez-vous essayé un recommandé aux 18 Rue de Scy à Moulins-Les-Metz ?
Il s'agit de l'adresse de Monsieur R..
Image

bonnac
Loupiot
Loupiot

Messagepar bonnac » 04 sept. 2016, 19:16

Bonjour,

J'ai subi le même préjudice que vous mais j'ai une démarche en cours auprès de la Direction départementale de la protection des populations de la Moselle. A ce jour le dossier part au procureur de la république pour une poursuite pour (modéré).

N'hésitez pas à me contacter

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 04 sept. 2016, 20:10

@bonnac
pas très prudent de laisser votre adresse mail à la vue de tout le monde :oops:

de plus le but du forum c'est une entraide entre toute la communauté
alors vous vous inscrivez postez juste un seul message et vous demandez qu'on vous contacte sur votre adresse mail.. pas très logique..
nous connaissons tous les façons de procéder de Mr R. donc je pense qu'il ne reste plus grand chose à cacher..et cela de longue date.. déjà sur l'ancien forum LA.com
au contraire cela pourrais se révéler une aide pour d'autres en exposant vos réflexions ici..
bien sur sans infos personnelles, mais dans les grandes lignes de votre recours

CDT
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Windenberger
Loupiot
Loupiot

Messagepar Windenberger » 17 déc. 2016, 11:16

Bonjour
Je me suis aussi trouvé dans la même situation , dupé par de belles promesses sur la vente d'un bien immobilier
Après les nombreux mails appels téléphoniques je n'ai plus aucune nouvelle
J'ai entamé une procédure en justice qui vient d'aboutir par la condamnation de la société homeclick à me rembourser la somme d adhésion et ses dépens. ..Mais la société est en liquidation judiciaire. .......
Bien joué. ......
Comment peut on intervenir pour que ces responsables soient "sanctionnés" ?

Cheila76
Junior
Junior

Messagepar Cheila76 » 09 oct. 2017, 12:13

salut,

il faut surtout se méfier des sites de vente de particulier à particulier. il y en a de plus en plus qui sont créés juste pour (modéré). mieux vaut privilégier les sites de particulier à particulier célèbres
une valise rigide avec ses 4 roues pour voyager confortablement.

Retourner vers « Homes-Click, IIP, Diffusion Numérique sas »