Recherche google .

Une section dédiée particulièrement à ces sociétés sur lesquelles vous vous questionnez.
A raison ?

Modérateur : Super Modérateur

christophedu47
L'artiste
L'artiste

Recherche google .

Messagepar christophedu47 » 17 juil. 2016, 07:48

En cherchant "Net-litiges.fr sur Google , la première ligne des résultats est assez sympa ,comme vous pourrez le constater :

http://litiges-du-net.com/default.htm

ixul
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: Recherche google .

Messagepar ixul » 17 juil. 2016, 11:20

Pour un site qui prétend défendre les entreprises, il fait la même chose ce qu'il dit combattre.
De plus site enregistré en Italie
Domain Name: LITIGES-DU-NET.COM
Registrar: REGISTER.IT SPA
source: https://www.whois.net/
Peut-être par peur de se faire fermer par les autorités françaises ?
Ils publient des informations personnelles sur les autres mais ne disent pas qui ils sont. Pathétique !

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 17 juil. 2016, 11:35

cela a encore dû être une page crée de toute pièce par qui on pense tous..
il;est tellement malin qu'il crache son venin partout.. voir encore hier de nouvelles fausses évaluations concernant net litiges et signal (modéré) sur Trustpilot

signalées au site, mais je pense que cela ne sera pas modéré avant le début de semaine...il en profite toujours pour laisser des évaluations en fin de semaine car il a remarqué qu'il ne sera modéré qu'en début de semaine suivante weck end oblige et certainement aucune modération ni suivi des demandes
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 17 juil. 2016, 11:48

je ne sais pas ce qui se passe mais depuis ce matin je ne peux plus rectifier mes posts... d'où mon post en 3 épisodes :oops: et quabd je vais sur "editer" il m'affiche que je ne peux plus rectifier mon texte...

Regardez bien ce qui est marqué en tout petit sur le bas " de cette page de dénigrement
Site en cours de développement | Association des dirigeants d'entreprises de l'Internet. Association en cours d'enregistrement

Cela prouve bien que c'est une page crée de toutes pièces et complètement manipulée par qui je pense.... :oops:

d'ailleurs sur Trustpilot il a encore laissé hier soir de faux avis avec de faux profils concernant Net Litiges et Signal (modéré), je les ai signalés,directement sur les avis, mais comme dit plus haut ils ne seront modérés que lundi ou mardi, cela suffit pour laisser un gout amer à ceux qui viennent chercher des solutions...
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 17 juil. 2016, 12:31

Bonjour.

Oui, Monsieur Patrick R., ancien dirigeant de Homes Click (qui a été liquidé), nous a prévenus par mail, tout fier de lui, qu'il créait cette page là.

Elle est tout à son honneur, n'est-ce pas ?

Nous attendons patiemment... Quand cette association sera créée, nous pourrons agir en justice et obtenir sans aucun doute la condamnation pour dénigrement et diffamation de cette association et de son président, in solidum.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 18 juil. 2016, 16:51

Référencé comme "annonce" pour être visible en premier...
Ne pas hésiter à faire la recherche sur Google et cliquer sur "l'annonce".

A chaque clic via l'annonce cela lui engendre des frais. Cela peut vite coûter très chère.

C'est donc idiot comme "procedure" de diffamation.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 18 juil. 2016, 18:31

bonjour,

voilà ses références données par sos (modéré).... j'ai tout sélectionné pour que vous puissiez voir ce qu'ils en disent.... et surtout une copie d'écran pour que cela vous en dise plus...il est déjà bien catalogué....

et bien on ne va pas se gêner pour le clik sur l'autre page....si cela peut le faire cracher au bassinet.. cela ne lui fera pas de mal... :lol:

Image

ACCUEILSIGNALERcontacter SOS (modéré)
décor Vous êtes ici sur la fiche descriptive d'un site Internet signalé comme douteux ou potentiellement à risque.
autre recherche
site web: litiges-du-net.com

Le site litiges-du-net.com présente un niveau de risque à confirmer.
infos du site litiges-du-net.com

Message de P. R., ex-dirigeant de Services Directs, société radiée du RCS en mai 2016:

Le site (qui n'est pas encore terminé) sur lequel une page vous sera réservée http://litiges-du-net.com/
A Bientôt
Patrick R.

Donc, si ce message est bien de ce Mr R., nous sommes en droit de supposer que c'est son site!

Autre message de ce jour (8 juillet 2016):

Nous pourrons inonder le web si vous persistez dans la publication de blogs me ou m'ayant concerné. Un conseil supprimez vite ce qui vous est demandé ou toutes vos victimes seront invitées à diffuser un droit de réponse sur litiges-du-net
données du site litiges-du-net.com

date de création du site web: 31 mai 2016

Site avec infos WHOIS anonymes: signe d'un manque de transparence commerciale anormal pour une société censée avoir pignon sur rue et effectuer des transactions commerciales ou financières:
(comprendre le WHOIS d'un site web)

Aucune info légale: toute société, en France (ou en Europe) doit faire figurer son numéro d'enregistrement au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS). Pour la France, ce numéro comporte 9 chiffres (SIREN) ou 14 chiffres (SIRET).

Site sans adresse postale: toute société doit être localisable géographiquement. Une adresse en poste restante ou en boîte postale est suspect.

Aucun numéro de téléphone de contact: la société qui gère ce site web ne peut être jointe par téléphone. C'est le signe d'une opacité commerciale qui renforce les doutes sur la crédibilité de ce site.
autres sites en lien avec litiges-du-net.com

La liste ci-après correspond aux autres sites
ayant un lien avec litiges-du-net.com

b-cs.lu

bilans.immo

cuisiniste.immo

devis-travaux.immo

electricien.immo

home-ads.fr

lilads.be

lilads.ch

lilads.co.uk

lilads.com

lilads.de

lilads.eu

lilads.lu

litiges-du-net.com

pagenor.fr

Cette liste est établie à partir d'un critère Patrick R. commun à ces différents sites web (numéro de téléphone, nom de la société, déposant du nom de domaine, etc...).

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 19 juil. 2016, 21:18

le site existe toujours mais que ce soit google ou autre je ne le trouve plus de référencé.
Aurait il été mauvais payeur chez google?

christophedu47
L'artiste
L'artiste

Messagepar christophedu47 » 19 juil. 2016, 21:33

Chez moi, rien n'a changé , il est toujours référencé .

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 19 juil. 2016, 23:06

regarde je te mets un copie d'écran , il apparait en première ligne sur google et après l'assos qui le dénonce...je t'ai mis comment j'ai cherché, je viens de le faire à l'instant

si c'est vrai qu'il doit casquer à chaque clic, il ne faut surtout pas s'en priver, un clic régulier...en plus en première ligne sur le site.... voilà se que google annonce toujours:

Votre annonce sur Google dès aujourd'hui

Soyez visible des internautes lorsqu'ils recherchent sur Google vos produits ou services. Vous ne payez que lorsqu'ils cliquent sur une annonce pour se rendre sur votre site Web ou pour vous appeler.

Image

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 20 juil. 2016, 00:07

Effectivement ce soir j'ai a nouveau l'annonce.
Cette après midi hormis rentrer l'adresse je n'avais pas de résultat sur Google.

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar JUSTME » 20 juil. 2016, 10:35

pas sûre d'avoir tout compris, mon cerveau est en congés, donc : je fais la recherche google, je trouve l'adresse, je clique dessus, et ça lui engendre des frais, correct ?
La première règle de l'économie est de tenir ses comptes, et le premier pas qui conduit à la ruine est de les négliger » Jacques NECKER Grand financier de Louis XVI (1732-1804)
“Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.”" Michel Audiard- 100 000 dollars au soleil
“La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.” - Michel Audiard- les barbouzes

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 20 juil. 2016, 10:49

Si c'est le lien "annonce" dans Google.
Pour être référencé en premier, certain site paye pour être annonceur.
Avec Google pour ça pub c'est payer à chaque clic effectué sur "l'annonce".

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 20 juil. 2016, 10:51

bonjour Justme,

Apparemment oui, d'après ce que j'ai cru comprendre en lisant le texte que Google publie, en plus je crois que c'est en fonction du rang de l'annonce , et du choix que fait le site concerné selon des critères .....alors si oui ne nous gênons pas de cliquer pour lui faire cracher quelques euros....

moi j'ai cherché d'après le lien annonce... "annonce litiges-du-net" et je suis bien tombée sur sa page.. alors il doit payer...

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar JUSTME » 20 juil. 2016, 10:56

alors, j'y vais, ça me fera passer le temps ;-)
La première règle de l'économie est de tenir ses comptes, et le premier pas qui conduit à la ruine est de les négliger » Jacques NECKER Grand financier de Louis XVI (1732-1804)

“Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.”" Michel Audiard- 100 000 dollars au soleil

“La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.” - Michel Audiard- les barbouzes

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 20 juil. 2016, 11:01

:lol: moi aussi je le fais à chaque fois que je vais voir un sujet sur google je clic sur sont site avant...

mais je pense que ce MR "R..P" doit lire ce forum... donc il va peut être prendre d'autres dispositions qui ne lui seront pas payantes
en attendant tant qu'il est en "annonce" cliquons.... :lol:

O'Taquet

Messagepar O'Taquet » 20 juil. 2016, 11:02

Bonjour,

Personnellement, je n'ai que Litige-du-net en première ligne ... en second c'est bien le lien du site de l'association.

Cordialement

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 20 juil. 2016, 11:10

A savoir que plus il y a d'annonceurs plus le clic est chère.
Rechercher litige dans Google coûtera plus chère au clic que litige-du-net.
Car avec comme recherche "litige" il est en première position sur deux annonces. Il paie donc une enchère max plus importante que le second annonceur pour être premier.
Si l'on recherche le nom complet il est seul annonceur. C'est donc l'enchère minimum qui est débitée (0.01 euros).

Il est donc préférable de le placer en conçurent avec d'autres annonceur et trouver le terme de recherche ou il a le plus de conçurent d'annonceur.

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar JUSTME » 20 juil. 2016, 11:13

pour moi, il est en 10e position, avec firefox/google

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 20 juil. 2016, 11:17

pour moi il est bien en première position
j'ai recherché avec firefox et j'ai mis dans la recherche exactement ce qui est dans ma copie d'écran que je vous mets

(je viens de la faire) si on ne mets pas le - du 6 ou le .com il n'apparait pas en première ligne...

Image

Retourner vers « Homes-Click, IIP, Diffusion Numérique sas »