Homes-click

Une section dédiée particulièrement à ces sociétés sur lesquelles vous vous questionnez.
A raison ?

Modérateur : Super Modérateur

Luckyluke
Loupiot
Loupiot

Homes-click

Messagepar Luckyluke » 02 juil. 2016, 14:37

Bonjour.
Je n'arrive pas à me faire rembourser de la cotisation versée à Homes-Click alors que j'ai effectué les démarches conformément à leurs régulations. Avez-vous une suggestion à me faire pour parvenir à mes fins? Ils rejettent les correspondance A/R que je leur envoie et ne répondent plus au téléphone.
Merci de vos suggestions.
Luckyluke

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: Homes-click

Messagepar O'Taquet » 02 juil. 2016, 15:46

Un petit résumé des faits serait apprécié, merci

Cordialement
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 04 juil. 2016, 13:02

bonjour,

juste une info ce matin Julien Courbet sur RTL a essayé le traiter le cas d'une personne... et eux aussi ont eux des soucis pour les joindre(téléphone quine répond plus...)
mais d'après leur avocat la société est toujours en activité
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 08 juil. 2016, 18:19

Bonjour.

Vous serez heureux d'apprendre que la société Services Direct, qui administre Homes-Click est en liquidation judiciaire :
Greffe du tribunal d`instance de Metz
Date de publication : 21/06/2016 - Numéro de publication : 20160121 - Annonce numero : 850

Bodacc B n°20160121 publié le 21/06/2016
Annonce n° 850 n°RCS : 537 791 709 RCS Metz Dénomination :
SERVICES DIRECTS (SOCIETE EN LIQUIDATION) Forme : SAS Administration : liquidateur : R. (Patrick, Jacques)
Adresse du siège social : 5 B rue Intendants-Joba 57050 Metz
Commentaires : dissolution de la société, le siège de la liquidation est fixé au siège de la société Date d'effet : 2016-03-15
De mémoire, ce devait être au moins la seconde société présidée par Monsieur Rapps, après Lilads...

Nous rappelons qu'une société en liquidation judiciaire n'a plus le droit d'exercer quelque fonction commerciale que ce soit.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Retourner vers « Homes-Click, IIP, Diffusion Numérique sas »