Au sujet de Homes Click

Une section dédiée particulièrement à ces sociétés sur lesquelles vous vous questionnez.
A raison ?

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1130
Enregistré le : 27 oct. 2015, 08:30

Au sujet de Homes Click

Messagepar Nicolas » 29 mai 2016, 08:07

Bonjour.

Vous êtes nombreux à poster sur ce forum pour faire part de votre mécontentement au sujet d'une des entités de Services Directs, (Homes Click par exemple).
La majorité des litiges porte sur les Appels nombreux de l'enseigne lorsque vous êtes prospects, puis grosses difficultés à la joindre lorsque vous êtes clients ou refus de remboursement des frais engagés alors que ce n'est pas ce que vous aviez compris par téléphone avant de vous engager.

Nous vous rappelons qu'il est impératif que vous lisiez les CGV avant de signer quelque accord que ce soit.
Notamment justement, ces conditions de rétractation ou de remboursement. (La fameuse offre "satisfait ou remboursé".)

Il est également très important de ne jamais vous précipiter au risque de mal comprendre la façon dont vous pourriez être remboursé des frais avancés à l'enseigne.

Enfin, en cas de litige commercial, de manière générale, il est important de contacter la DDPP du département où se trouve le siège de l'entreprise si aucun accord amiable ou aucune médiation n'a pu se faire.

Par ailleurs, quel que soit votre mécontentement, lorsque vous venez sur ce forum pour chercher une solution à la résolution de votre litige, merci de rester factuel. De n'utiliser aucun terme diffamant ou insultant. Et de rester "neutre" dans vos échanges.

Bien sûr, toute personne qui constaterait que ce dernier conseil n'est pas appliqué par un internaute, peut en faire part à l'équipe modératrice du forum qui fera son possible pour recadrer les échanges s'il y a lieu : contact@net-litiges.fr


Sachez enfin qu'à deux reprises la SAS Services Directs a assigné devant les Tribunaux l'association LA.com. Elle a été déboutée de ses demandes à chaque fois et n'a toujours pas appliqué volontairement les jugements rendus.
Malheureusement, nous ne pouvons pas discuter avec cette enseigne qui privilégie la solution judiciaire à la résolution amiable des litiges, et nous le déplorons.
Alors qu'elle peut à chaque instant bénéficier d'un droit de réponse, ou participer aux échanges entre internautes pour établir sa vérité.
Si toutefois vous deviez être contacté à titre personnel pour un message diffusé sur notre forum, merci de nous en faire part afin que nous accédions à votre message si vous souhaitez le faire modifier, ou que nous puissions vérifier la légitimité de la requête du plaignant.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1130
Enregistré le : 27 oct. 2015, 08:30

Re: Au sujet de Homes Click

Messagepar Nicolas » 08 juil. 2016, 18:19

Bonjour.

Vous serez heureux d'apprendre que la société Services Direct, qui administre Homes-Click est en liquidation amiable (le gérant est le liquidateur) :
Greffe du tribunal d`instance de Metz
Date de publication : 21/06/2016 - Numéro de publication : 20160121 - Annonce numero : 850

Bodacc B n°20160121 publié le 21/06/2016
Annonce n° 850 n°RCS : 537 791 709 RCS Metz Dénomination :
SERVICES DIRECTS (SOCIETE EN LIQUIDATION) Forme : SAS Administration : liquidateur : R. (Patrick, Jacques)
Adresse du siège social : 5 B rue Intendants-Joba 57050 Metz
Commentaires : dissolution de la société, le siège de la liquidation est fixé au siège de la société Date d'effet : 2016-03-15
De mémoire, ce devait être au moins la seconde société présidée par Monsieur Rapps, après Lilads...

Nous rappelons qu'une société en liquidation judiciaire n'a plus le droit d'exercer quelque fonction commerciale que ce soit.
Image

Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !


Retourner vers « Homes-Click, IIP, Diffusion Numérique sas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité