Technoconseilbaindouche - L35755WMbXv5 commande non livrée

Cette section est relative aux problèmes de livraison que vous rencontrez avec TechnoConseil Bain Douche.
Avatar de l’utilisateur
lan
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:49

Technoconseilbaindouche - L35755WMbXv5 commande non livrée

Messagepar lan » 20 avr. 2017, 20:00

Bonjour,

J'attends la livraison d'une porte de douche commandée chez Technoconseilbaindouche depuis un mois.
La livraison était donnée pour 2.5 semaines après l'achat.
J'essaie de contacter cette société mais aucune réponse...
Je souhaite maintenant être remboursé.
Que faire?

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 2739
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 avr. 2017, 06:15

Bonjour lan :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 827
Enregistré le : 27 oct. 2015, 08:30

Re: Technoconseilbaindouche - L35755WMbXv5 commande non livrée

Messagepar Nicolas » 25 mai 2017, 08:55

Bonjour.

Ce problème est-il résolu ?
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !


Retourner vers « TechnoConseil Bain Douche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité