(modéré) www.vendredvd.com

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

bu_marius

(modéré) www.vendredvd.com

Messagepar bu_marius » 13 déc. 2015, 10:11

Site:
http://www.vendredvd.com/

LASSANA DIAKITE
vendredvd.com@gmail.com

Tel: 09.51.60.08.07

Lieu: Echirolle France

Un site français qui vous propose des pièces pc et autre.

Après achat et paiement par Skrill vous n'avez RIEN !!!!

Impossible de les joindre par e-mail ou par téléphone. Par téléphone il filtre les appels et par email il ne répond jamais.

Pas de numéro de suivi et pas de facture.

Impossible de se faire remboursé sur Skrill.com

Il a fermé notre compte et on ne peut rien faire :))

En plus on a reçu des menaces par téléphone.

On a un fichier audio avec son message. Trop Trop fort. Il accuse notre société "(modéré) ... et bla bla)

Très grosse (modéré), made in Echirolles - France a éviter.
Si vous voulez un conseil ne plus acheter avec votre carte bleue sur ce site!!!!!!

axemarine
Loupiot
Loupiot

Re: (modéré) www.vendredvd.com

Messagepar axemarine » 28 déc. 2015, 18:04

Je confirme, achat non honoré, remboursement impossible malgré un retour de marchandise à mes frais, ainsi qu'un recommandé avec Accusé de réception, qu'il a refusé de réceptionné...

Tiff
Junior
Junior

Messagepar Tiff » 05 janv. 2016, 13:49

Pareil pr moi. Impossible de laisser un avis sur son site ou d'autres il les bloque un par un. Incroyable. Comment prévenir d'autres personnes qui vont se faire avoir!!

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 09 févr. 2016, 14:38

Et un de plus!
Au bout de 2 semaines, toujours rien recu. L'expédition est pourtant annoncée en 48h colissimo. Et pourtant il m'avait répondu que ca arriverait lors de la 2eme semaine! J'avais besoin de la piece de facon urgente, donc j'ai demandé à annuler la vente et me suis fourni ailleurs. Depuis, impossible de me faire rembourser, monsieur ne répond pas au téléphone, aux emails, refuse les recommandés. Apres avoir posté sur ses pages facebook, j'ai eu le droit à plusieurs emails, me disant par exemple que je ne suis pas client, et que mon compte facebook sera bientot supprimé. La, je viens de l'avoir par surprise sur son portable, il me dit qu'il n'a jamais recu mon paiement et me propose de venir chez moi pour qu'on s'explique, le tout en se victimisant.
J'envoie ma plainte à la ddpp de l'Isere.

Vous avez pensé à Julien Courbet? Il faudrait le contacter de facon collective. Vu le nombre de personnes trompees, ca ferait mouche.

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 09 févr. 2016, 14:57

Quel malade!

LASSANA DIAKITE vendredvd
2:50 PM (15 minutes ago)

to me
Pour infos les gens qui parlent de nous sur le net sont tous comme vous des paysants

vous avez dit un mot : qui signifie que vous traitez des noir comme des esclaves nous allons tout faire pour que vous paye sa très cher

bonne journée les malheureux

REMI

Messagepar REMI » 11 avr. 2016, 14:35

vendredvd.com est un site fiable ? Oui nous confirmons
Je suis stupéfait de tous les avis négatifs sur vendredvd.com
Sachant que souvent seuls les personnes mécontentes s'expriment, je me décide donc à poster cet avis sur mon expérience.
J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site depuis 2009( cartes mères asus .....). Je n'ai jamais eu aucun soucis, que ce soit du à la livraison ou bien à l'article commandé.

Pour ma part je recommande ce site sans réserve.

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 11 avr. 2016, 16:25

Bonjour.

Vous commandez depuis 2009 chez une société qui existe depuis 2011, vous ?
Ah bon...

Vous m'excuserez de bannir votre compte, mais le multipost est interdit...
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 12 avr. 2016, 05:38

Comme tout le monde dispose d'un droit de réponse, voici le mail adressé par ce "Rémi" à la suite de son bannissement. Chacun jugera de la pertinence des propos :
Bonjour,

Je vous le rappel que vendredvd est vendeur en que particulier sur différents site bien avant 2007 sur priceminister - amazon et sur Cdiscount

Votre forum à vraiement la haine contre vendredvd je vous le rappel cette personne est beaucoup mieux que vous.

En attendant son site marche très bien. et sa ce vois qu'il est beaucoup plus intélligent que vous.

moi je serais vous j'abondonne l'association, votre image est très sale vos comportement sont des propos racistes.

Bon courage occupte toi du forum les hommes s'occuperons de ta femme en attendant pauvre con.

allez ciao
Image

Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar JUSTME » 12 avr. 2016, 08:09

la classe ! comme disait ma grand mère, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, devinette : qui est le crapaud ? qui est la blanche colombe ?
remi, c'est toi le pauvre con.......
La première règle de l'économie est de tenir ses comptes, et le premier pas qui conduit à la ruine est de les négliger » Jacques NECKER Grand financier de Louis XVI (1732-1804)
“Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.”" Michel Audiard- 100 000 dollars au soleil
“La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.” - Michel Audiard- les barbouzes

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 09 mai 2016, 21:43

@justme: en fait Rémi n'est autre que Lassana Diakité: non seulement c'est un (modéré) et un (modéré) mais en plus il passe son temps à poster des messages en se cachant derriere une quirielle de pseudos bidons pour ne pas qu'on le reconnaisse sauf que ce q'uil éxrit est tellement puéril et mal écrit qu'il est trés facile de le repérer. C'est à croire que c'est un demeuré tellement il se comporte comme un gamin de 8 ans.
Reportage France 2 ou VendreDVD est cité: http://www.francetvinfo.fr/internet/tel ... 38857.html

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 10 mai 2016, 21:51

Je viens de signaler ce merveilleux site qu'est VendreDVD au site (modéré).com.
Ca en fera encore un de plus et si franchement après tout ça il a trouve encore des clients ce ne sera pas de ma faute!
Reportage France 2 ou VendreDVD est cité: http://www.francetvinfo.fr/internet/tel ... 38857.html

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 15 sept. 2016, 01:26

Professionnel Cértifié

Je suis le responsable de site interent de vendredvd.com

Comme certains forums nous empêche d’échanger avec nos clients, nous avons décidé de crée ce sujet pour répondre à vos questions.

L’objet de ce sujet est simple nous sommes sérieux et nous devons continuer à suivre nos clients insatisfaits pour trouvé une solution à leurs problème.

Vendredvd existe de puis 01/01/2011

Attention :

Uniquement si vous êtes client vendredvd.com
Pour posez une question téchnique un conseil ou une livraison je vous invite à nous contacter directement depuis : http://www.vendredvd.com/nous-contacter.php

1 - Qui à besoin de notre aide ?
2 - Qui à reçu un produit incompatible ?
3 - Qui n'a jamais reçu sa commande ?
4 - Qui à commander et souhaite ce rétractée ?
5 - Qui à un soucis avec ces garanties ?
6 - Qui ne pas satisfait de nos service et pourquoi ?

Quant vous répondez répondez sélectionner svp 1,2,3,ou 4 etc...

Publiquement ce beaucoup plus facile pour nous mais aussi pour vous

Retourner vers « VendreDVD »