VENDREDVD - Aucun remboursement - 021642464​

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

Payolt
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: VENDREDVD - Aucun remboursement - 021642464​

Messagepar Payolt » 15 sept. 2016, 14:28

Il est collector !
C'est surtout d'une mise sous tutelle et de médocs qu'il a besoin...

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 16 sept. 2016, 02:57

Bonjour,

Image

Nous sommes ici pour aider nos clients, nos clients insatisfaits, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous contacter nous serons heureux de vous aider,

Notre engagement est simple : trouvé une solution là ou le client est désespéré. :)

Je suis un responsable de vendredvd, voici la preuve comme quoi vous êtes rembourser, pensez à nous retourner notre produit svp merci
:)

Mon Education ne me permet pas de m'exprimé de cette manière.
Faite attention à ce que vous écrit car ce forum est sérieux et il ya des règles, vous ne pouvez pas inventé des choses à ma place quant même cher ami. :)

Votre commande est livré vous avez refuser de nous retourner le produit nous avons cas même procédé votre remboursement Imageet vous tenter de vous faire passer par nous ? nous avons le respect pour un autre humain nous respectons même vous aussi ce pour cette raison que nous avons déposer plainte pour mettre fin à vos multi-(modéré) .

Sachez que nous sommes ici pour discuter avec nos clients et les aidé.

Payolt
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Payolt » 16 sept. 2016, 10:17

L'éducation n'est pas le sujet ici.
Ce sont vos comportements non-professionnels qui le sont ((modéré) sur les délais, menaces, insultes, insinuations, divulgations des données personnelles de vos clients...)
Si vous commencez à comprendre qu'il vaut mieux pour tout le monde tenir vos engagements et calmer le jeu, c'est tardif, mais tant mieux.

Frani
Junior
Junior

Messagepar Frani » 16 sept. 2016, 10:33

Notre engagement est simple : trouvé une solution là ou le client est désespéré. :)

Laspus révélateur avec le OU :lol: :lol:

Vous réclamez à cors et à cris le retour de votre matériel avarié , si cette personne ne le fait pas c'est qu'elle doit avoir de bonnes raisons
Peut-être que ce matériel peut servir de pièce à conviction d'une vente trompeuse ????

Quant à parler d'éducation , vous ne manquez pas d'air ,après avoir copieusement arrosé vos victimes et les administrateurs de ce forum de mails orduriers et d'appels téléphoniques du même acabit .

Vous voulez que vos clients prennent contact avec vous .Comment font-ils puisque vous ne répondez ni aux mails , ni aux lettres recommandées avec AR
que vous avez réceptionnées .Ils ne peuvent même pas porter réclamation via votre site parce que dès qu'ils émettent un avis négatif , vous supprimez
arbitrairement leurs accès au site .

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 16 sept. 2016, 10:44

Payolt a écrit :L'éducation n'est pas le sujet ici.
Ce sont vos comportements non-professionnels qui le sont ((modéré) sur les délais, menaces, insultes, insinuations, divulgations des données personnelles de vos clients...)
Si vous commencez à comprendre qu'il vaut mieux pour tout le monde tenir vos engagements et calmer le jeu, c'est tardif, mais tant mieux.
Je ne suis absolument pas d'accord, c'est son justement éducation qui est en cause. Il n'en a probablement jamais reçue. Et si jamais il en a reçue une, c'est à Echirolles, c'est une référence comme quartier avec toutes les histoires qu'on entend de là-bas. C'est une personne extrêmement mal éduquée, extrêmement mal élevée et qui ne sait pas aligner 3 mots de français sans faire de faute. Et il n'a aucune intention de tenir ses engagements, il prend ses clients pour plus imbéciles qu'il ne l'est. Et lui part avec une avance très certaine dans cette catégorie. Ses parents doivent en être désolés.

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 16 sept. 2016, 10:57

D'ailleurs, c'est à cause de son absence d'éducation qu'il a constamment besoin de s'en prendre aux femmes et aux mères de ses clients quand il les insulte. Et d'après ce qu'on m'a raconté, il s'en prend aussi violemment à ses clientes. Je doute très fortement que ça soit le comportement que ses parents lui ont enseigné.

Payolt
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Payolt » 16 sept. 2016, 11:35

Gontran a écrit :...
Ce que je voulais dire, c'est que le litige porte au départ sur des différents commerciaux. Autant se concentrer là dessus et les résoudre au mieux (l'espoir fait vivre !)
Pour les insultes, menaces, etc ce sera du ressort du tribunal ;)

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 16 sept. 2016, 13:42

Il n'y aurait pas de différents commerciaux si l'individu derrière le commerce était net. Pourquoi croyez vous qu'il voit du racisme partout? Pourquoi croyez vous qu'il s'en prend systématiquement aux femmes? Pourquoi croyez vous qu'il refuse le dialogue avec ses clients? Pourquoi croyez vous qu'il préfère laisser pourrir tous ses litiges et se taper plein de plaintes et plein de mauvaise publicité?

Comme dit un vieux proverbe chinois, "l'homme qui ne sait pas sourire ne devrait pas tenir boutique".

Il y a des personnes faites pour le commerce, d'autres non. Ca tient à la personnalité et au comportement de chacun.

Enfin, de la mauvaise foi comme je vois avec ce vendeur, j'en ai déjà vu ailleurs. Les disputes vont en général très loin et sont coûteuses pour tout le monde. C'est un signe de manque de maturité, de manque de confiance en soi et de manque d'intelligence, les 3 étant liés.

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 16 sept. 2016, 13:53

@Gontran: je pense que personne n'est dupe: s'il voit du racisme partout c'est clairement parce qu'il est incapable de contre argumenter face aux reproches qui lui sont faits et qui sont solidement étayés par des preuves alors comme il ne peut pas répondre sur le fond il instrumentalise sa couleuir de peau pour faire diversion et parce qu'il n'a rien d'autre à répondre tout simplement.

Maintenant il est facile de voir que justement les clients qu'il a trompé ne sont pas du tout des gros racistes et que leurs reproches envers LD portent des faits précis: des (modéré) avec tromperies sur la marchandise, des insultes et des menaces et il y a des preuves de tout ça tout comme il y'a des preuves de sa montagne de faux avis clients.
Lui en face il traite les gens de racistes et de "gros jaloux" (sic) mais on attend toujours les preuves sauf comme ici lorsqu'il les invente de toute pièces comme ses fameux propos qu'il m'attribue dans son post du 22 août dernier.

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 16 sept. 2016, 14:30

Bonjour,

Je suis le responsable de site internet de vendredvd.com

Comme certains forums nous empêche d’échanger avec nos clients, nous avons décidé de crée ce sujet pour répondre à vos questions.

L’objet de ce sujet est simple nous sommes sérieux et nous devons continuer à suivre nos clients insatisfaits pour trouvé une solution à leurs problème.

Vendredvd existe de puis 01/01/2011

Attention :
Uniquement si vous êtes client vendredvd.com
Pour posez une question technique un conseil ou une livraison je vous invite à nous contacter directement depuis cette page avec votre numéro de commande

1 - Qui à besoin de notre aide ?
2 - Qui à reçu un produit incompatible ?
3 - Qui n'a jamais reçu sa commande ?
4 - Qui à commander et souhaite ce rétractée ?
5 - Qui à un soucis avec ces garanties ?
6 - Qui ne pas satisfait de nos service et pourquoi ?

Quant vous répondez répondez sélectionner svp 1,2,3,ou 4 etc...

Publiquement ce beaucoup plus facile pour nous mais aussi pour vous

Cordialement
VENDREDVD :)

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 16 sept. 2016, 14:32

philippeimac a écrit :@Gontran: je pense que personne n'est dupe: s'il voit du racisme partout c'est clairement parce qu'il est incapable de contre argumenter face aux reproches qui lui sont faits et qui sont solidement étayés par des preuves alors comme il ne peut pas répondre sur le fond il instrumentalise sa couleuir de peau pour faire diversion et parce qu'il n'a rien d'autre à répondre tout simplement.

Maintenant il est facile de voir que justement les clients qu'il a trompé ne sont pas du tout des gros racistes et que leurs reproches envers LD portent des faits précis: des (modéré) avec tromperies sur la marchandise, des insultes et des menaces et il y a des preuves de tout ça tout comme il y'a des preuves de sa montagne de faux avis clients.
Lui en face il traite les gens de racistes et de "gros jaloux" (sic) mais on attend toujours les preuves sauf comme ici lorsqu'il les invente de toute pièces comme ses fameux propos qu'il m'attribue dans son post du 22 août dernier.
Bonjour

Je vous rappel que le forum net-litige vous à déjà averti en messagerie privé pour votre comportement sur leur beau forum alors pour resté sur le forum vous devriez respecter leur message.

:)

Frani
Junior
Junior

Messagepar Frani » 16 sept. 2016, 15:00

Qui êtes-vous qui pour menacer une fois de plus un membre de ce forum ????
sur ce site,: http://www.60millions-mag.com/forum/com ... 81-20.html
vous ne répondez à personne et vous inondez le sujet par des répétitions qui démontrent une fois de plus que vous vous moquez de vos clients .
Achetez-vous un dictionnaire avec l'argent que vous nous devez et apprenez la définition exacte du mot "Responsable"

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 16 sept. 2016, 15:59

Marrant LD qui se prend pour un modo et qui prétend que les vrais modo m'ont donné un avertissement :lol:

C'est vrai que LD n'en est plus à un pipeau prés après avoir prétendu dans sa déposition que j'étais banni d'UFC que Choisir et de 60 millions de consommateurs.

Toujours pas marre d'être ridicule LD?

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 16 sept. 2016, 16:06

tu ne sais pas encore que LD se prend pour le bon dieu sans confessions

les administrateurs vont bien rigoler lorsqu'ils liront le post de LD concernant ton avertissement sur notre beau forum qui à ses yeux était un forum de dupes et de (modéré) rien qu'il y a quelques temps et qu'admin 3 s'est fait insulter :lol: :lol:
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 16 sept. 2016, 16:22

En même temps un mec aussi pro et digne de confiance et qui en plus dit du bien de Net litiges: montons une pétition pour qu'il devienne modérateur ici :lol:

Je crois qu'il ne se rend pas compte combien de monde il fait rigoler. Encore un talent gaché en se fourvoyant de carrière :lol:
Si ça se trouve il aurait voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiste (à nez rouge)

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 16 sept. 2016, 16:27

@Frani: juste pour confirmer vos propos, il a literralement spammé Trustpilot le 26 juillet genre ça:
Image

Qu'est-ce que "l'ouverture au dialogue" ne lui ferait pas faire quand même...

Au moins en informatique il nous montre qu'il sait faire Ctrl-C Ctrl-V :lol:

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 16 sept. 2016, 16:32

Quand j'ai lu dans ci-dessous "DES AVIS 100% truqués" j'ai cru qu'il parlait de son site mais non il accusait Trustpilot :lol:
Image

Il y avait encore ça aussi:
Image

Pour paraphraser Ségolène Royal je pense qu'on pourrait parler de "bourrinitude" :lol:

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 21 sept. 2016, 13:54

C'est marrant LD ne trouve visiblement rien à répondre: ce silence quand on le met devant ses pauvres (modéré) c'est de la honte ou juste de la lâcheté?

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 22 sept. 2016, 14:51

Tiff a écrit :Bonjour,
J'ai commandé une carte mère défectueuse sur le site vendredvd, j'ai donc retourné la pièce au mois de Juin. Le vendeur Mr LASSANA Diakite (société informatique se trouvant à Echirolles) a été tenu au courant et m'a affirmé un remboursement à réception de la pièce. Mr étant souvent injoignable, j'ai du insisté à maintes reprises pour l'avoir au tél, ou par mail. Je lui avais envoyé une lettre que j'avais jointe dans le colis. Mr me dit que sans problème il me rembourse, mais au tél ou par mail, il dit : "j'ai oublié", "je m'en occupe", "ça va être fait dans la semaine"" la semaine prochaine promis"... et j'en passe et au bout de 5 mois il vient de me dire qu'il comptait pas me rembourser et que c'est soit disant à cause de SKRILL (moyen de paiement). Le gars se fout clairement de moi, il existe d'autres moyens de paiement, ou me proposer un bon d'achat!! La situation est bloquée.
Une lettre en recommandée va lui être renvoyée, mais je sais très bien qu'elle ne servira à rien.
Si d'autres personnes ont été dans le même cas que moi concernant VENDREDVD Mr LASSANA, merci de pouvoir m'aider et d'échanger sur cet (modéré)!
Une plainte sera déposer contre vous, car vous êtes présenté à mon domicile en suite vandalisé.
Si j’étais vous je ne ferai jamais ce genre des choses mais vous êtes inconsciente. car non seulement il ya des caméras mais aussi les gens

Ne refait plus jamais ça!!!!

Vous êtes rembourser et vous continuer à nous suivre je ne vois pas pourquoi ?

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 22 sept. 2016, 15:13

vendredvd a écrit :
Une plainte sera déposer contre vous, car vous êtes présenté à mon domicile en suite vandalisé.
Si j’étais vous je ne ferai jamais ce genre des choses mais vous êtes inconsciente. car non seulement il ya des caméras mais aussi les gens

Ne refait plus jamais ça!!!!

Vous êtes rembourser et vous continuer à nous suivre je ne vois pas pourquoi ?

Le vendeur démontre encore une fois son incompétence la plus complète.

Continue comme ça Lassana, tes futurs clients verront à quel point ils seront satisfaits avec toi.

Retourner vers « VendreDVD »