DDPP et vendredvd.com

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

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rorococo45
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DDPP et vendredvd.com

Messagepar rorococo45 » 14 juil. 2016, 11:30

Bonjour,

à toutes les personnes qui ont été flouées par LD et son site voici le texte exact que la DDPP a envoyé à des personnes qui ont portées plainte" et se sont tournées vers elle.

cela peut intéresser des posteurs de ce forum et ils sont nombreux et ils ne se sont pas forcément tournés vers la DDPP

il n'y a rien de secret dans ce texte bien au contraire il y a toutes les références du dossier suivi par le TGI de Grenoble donc il n'y a à mon avis aucune raison de cacher une partie du texte. Je pense qu'il peut en intéresser plus d'un d'autant qu'ici beaucoup de personnes se trouvent impliquées et n'ont pas forcement eu le réflexe de la DDPP..

c'est à dire en se portant partie civile pour éviter le déplacement lors du jugement voir si effectivement la DDPP de l'Isère rassemble tous les dossiers de plaintes arrivés chez eux et représente éventuellement les plaignants qui sont aux 4 coins de l'hexagone ce qui reste à voir avec eux..

voilà le texte exact du mail envoyé:
Madame, Monsieur,

Vous avez saisi mon service d'un litige suite à une commande réalisée sur le site internet visé en objet.

Une enquête a été diligentée auprès du responsable du site internet et a abouti à la transmission d'une procédure contentieuse au Procureur de la République de Grenoble, enregistrée sous le numéro Parquet 16 187 000103.
Je vous informe que si votre litige n'a toujours pas été résolu, vous avez la possibilité de vous rapprocher du Procureur de la République de Grenoble, désormais seul responsable du dossier, en indiquant dans votre correspondance le numéro Parquet cité ci-dessus et en précisant bien vos coordonnées et l'objet de votre litige.
Vous préciserez si vous souhaitez vous porter partie civile à l'audience qui en découlerait, si des poursuites judiciaires devaient avoir lieu (pour pouvoir obtenir le remboursement des sommes versées et un dédommagement éventuel).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar Pierre » 04 sept. 2016, 15:28

Y a du nouveau :?:

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar philippeimac » 04 sept. 2016, 20:17

Pour linstant le Procureur instruit les plaintes qu'il reçoit. Ce n'est qu'une fois que l'instruction sera terminée qu'il classera sans suite ou bien plus probablement qu'il fera comparaitre LD. tous ceux qui auront transmis leur plaintes au Procureur se verront notifier la date du procès auquel ils ne seront pas tenu d'assister physiquement ni même de requérir à un avocat.
Bien sur pour esperer recevoir des dommages et intérêts du préjudice subit, il faut impérativement se porter partie civile, joindre sa plainte, indiquer le montant de dommages et intérêts qu'on réclame à LD et adresser el tout au Procureur de Grenoble par courrier en précisant bien le numéro de parquet indiqué dans le poste juste au dessus.

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar vendredvd » 12 sept. 2016, 19:54

Bonjour,

philippeimac vous êtes rembourser je vous invite à ne plus nous contacter svp, l'objet de notre présence est d'aider nos clients


Je prouve ce que je dit : file:///C:/Users/user/Downloads/My PDF.pdf

merci

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar vendredvd » 12 sept. 2016, 19:57

Nous remboursons 100% nos clients en cas de problème vous avez le preuve

vous philippeimac votre deuxième pseudo pascontent la troisième paskontent
lisez attentivement ce message
http://www.60millions-mag.com/forum/com ... 28987.html

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar Gontran » 12 sept. 2016, 20:00

Et en tant que spécialiste informatique chevroné, LD n'a toujours pas compris que le lien qu'il donne renvoie vers son disque dur...

Faites lui confiance pour les expéditions, avec un peu de chance ça ne sera pas la mauvaise pièce.

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar philippeimac » 13 sept. 2016, 09:59

Lassana le lien que vous donnez c'est un lien de votre disque dur mais heureusement encore car je vous rappelle une fois de plus qu'il est parfaitement illégal de balancer sur la toile des coordonnées privées de vos clients...

Il va aussi falloir que vous compreniez Lassana que votre remboursement n'éteint aucune des plaintes que j'ai déposé contre vous.
Ce n'est pas parce que vous m'avez remboursé que vos insultes, menaces, tentatives d'intimidation disparaissent.
Mieux, même la plainte pour (modéré) continue de courir car ce n'est pas parce que vous m'avez remboursé qu'il n'y pas eu d'(modéré).

Vous commencez à comprendre ce qui va vous arriver ou toujours pas parce qu'à voir comment vous continuez de plus belle vos faux avis clients et vos insultes je n'ai pas l'impression que vous ayez conscience des conséquences de vos actes.

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar vendredvd » 13 sept. 2016, 14:27

Bonjour,

Nous sommes là, pour discuter avec nos clients insatisfaits si vous êtes client n'hésitez pas à nous contacter nous serons heureux de vous aider :)

cordialement
VENDREDVD

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar vendredvd » 13 sept. 2016, 14:38

Bonjour,

DDPP de Grenoble à déjà vérifié nos avis voici la preuves

Les litiges ne présente que 0.5% en 5 ans

DDPP de l'isère est au courant, sachez que notre motivation est de réduire les taux de réclamations déjà bas mais pour que les clients se sens en confiance
nous sommes là pour aider nos clients uniquement les clients.

Merci à bientôt :)

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar shadaa » 13 sept. 2016, 15:14

Bonjour

Vous dites
DDPP de Grenoble à déjà vérifié nos avis voici la preuves
mais je ne vois aucune preuve ?

Pouvez nous confirmer qu'une instruction judiciaire est ouverte à votre encontre ?

Pouvez nous expliquer les mails et appels d'insultes et de menaces fait à l'un des administrateur du forum ?

Dans l'attente d'un retour de votre aprt

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar Gontran » 13 sept. 2016, 15:45

Taux de réclamation bas, il se fiche de qui celui-là?

Sur avis-vérifiés, de loin le site d'avis le plus fiable, qui utilisait des listings de clients et donc où tous les clients, contents comme mécontents, témoignaient, on arrivait à quelque chose comme 24 clients satisfaits, 11 neutres et 54 mécontents pour une moyenne de 2,25/5, le tout en un seul mois d'inscription. Il était dernier de loin de sa catégorie. C'était tellement mauvais que plusieurs fois la page Vendredvd a été bloquée jusqu'à disparaitre complètement.

De toute façon, si son taux de réclamation est si bas que ça, alors qu'il en profite pour régler les derniers litiges qui lui pourrissent la vie.

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar philippeimac » 14 sept. 2016, 21:09

@shadaa: LD prétend que la DDPP vérifie les avis déposés par ses cients mais c'est trés inexact: en fait la DDPP lui a demandé de justifier les avis clients mais ça c'était uniquement lors de l'énquête qu'ella a mené sur son site. Cet (modéré) avait alors osée afficher dans sa rubrique avis clients qu'ils étaient vérifiés par la DDPP mais j'ai un mail de la DDPP qui dément catégoriquement cette affabulation.
C'est pourquoi LD jamais à crous de (modéré) est allé afficher qu'il respecte une norme Afnor sur les avis clients sauf que renseignements pris auprès de l'Afnor il n'a jamais acheté ladtite norme et donc ne peut pas affirmer la respecter puisqu'il ne l'a simplement pas.
Dernier foutage de gueule en date: il a tout récemment ajouté un baratin comme quoi il fallait se méfier de avis trop positifs et qu'ue étude portant sur 2013 concluait à 35% de fakes dans les avis en général. C'est évidemment grotesque et on voit bien la perfidie du gars puisque à la louche je dirais que c'est 99% des avis qui sont bidonnés par lui sur son site.

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar philippeimac » 14 sept. 2016, 21:13

La gross blague du jour c'est que LD s'est rendu au commissariat de Police de Grenoble pour porter plainte en diffamation contre moi.
Il m'a envoyé une photo de sa déposition qui est blindée de (modéré) bien éhontés et dans laquelle il se dépeint comme un pauvre vendeur honn^pete injustement brimé par un méchant client.
Evidemment je prépare une réponse motivée avec preuves à l'appui pour démonter sa pauvre plainte et je me demande ce qu'il encourt pour ses fausses déclarations.

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar vendredvd » 15 sept. 2016, 00:42

Bonjour, custplace à banni philippe gregoire car il à créer en 4h 17 comptes différentes pour laisser des fausses évaluations quel haines
la police à le dossier une plainte à était déposé contre philippe gregoire.

Nous travaillons avec cust place pour confirmé que les avis sur notre site sont authentiques

la preuve philippe gregoire vous êtes banni car depuis un seul adresse mail vous avez tenter des créée plusieurs comptes le système à reconnu votre ip et vous êtes banni

les avis sur custplace sont certifié car cette mis en place est fait avec DDPP DE L’Isère

vous pensez que custplace est comme truspilot ? vous vous trompé car ce ne pas nous qui avons choisie custplace ce DDPP de l'isère qui nous a demander d'aller vers eux tiers confiance.

vos Avis sont supprimés car vous ne parlez pas d'une commande et son déroulement la seul chose qui vous dites des insultes des propos racial

Lisez attentivement svp

Règles relatives aux avis et aux commentaires
Non pertinent : tout commentaire qui n’a pas trait à l’expérience personnelle vécue par l’utilisateur.
Hors sujet : commentaires sans lien avec la marque en question, d’ordre politique, religieux ou social. Vous ne devez pas rapporter l’expérience d’une autre personne ni parler d’une autre adresse que celle concernée par l’avis.

Publicitaire / Spam : les avis ne sont pas un outil publicitaire. N’incluez pas de contenu promotionnel/commercial, ne publiez pas le même contenu plusieurs fois et n’utilisez pas des comptes différents pour rédiger des avis pour une même marque. Vous ne devez pas non plus rédiger d’avis dans le but d’améliorer les notes d’une marque ou de les faire baisser.
Choquant : tout commentaire utilisant un langage obscène, profane ou choquant. Nous supprimons également les avis assimilables à des attaques personnelles.
Conflit d’intérêt : un avis n’est utile que s’il est sincère et objectif. En tant que représentant de marque ou employé, vous ne devez pas rédiger d’avis concernant votre propre marque ou votre entreprise. De même, vous ne pouvez ni offrir, ni accepter de l’argent, des produits ou des services en échange de la rédaction d’avis positifs sur une marque spécifique ou d’avis négatifs sur un concurrent.
Illégal : vous ne devez pas publier d’avis présentant du contenu illégal ni des liens renvoyant vers ce type de contenu.
Protégé par des droits d’auteur : vous ne devez pas publier d’avis qui enfreignent les droits d’autrui, y compris les droits d’auteur.
Contenu à caractère sexuellement explicite : nous interdisons les avis dont le contenu est sexuellement explicite. De même, nous interdisons vivement les avis exploitant sexuellement des enfants ou mettant en scène des enfants dans des positions suggestives. La publication de ce type de contenu entraîne la suppression de l’avis, la fermeture du compte correspondant et le signalement de l’auteur aux autorités compétentes.
Usurpation d’identité : ne publiez pas d’avis pour le compte d’une autre personne et ne fournissez pas de fausses informations sur votre identité réelle ou votre affiliation à une adresse.
Informations personnelles et confidentielles : vous ne devez pas publier d’avis publiques contenant les informations personnelles et confidentielles d’un tiers, y compris ses informations de carte de paiement, son numéro de sécurité sociale, les informations relatives à son permis de conduire, etc. Pour communiquer des informations personnelles

Incitation à la haine : nous interdisons toute incitation à la haine envers des groupes de personnes en raison de leur race, de leur origine ethnique, de leur religion, de leur handicap, de leur sexe, de leur âge, de leur statut d’ancien combattant, ou de leur identité ou orientation sexuelle.

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar rorococo45 » 16 sept. 2016, 13:37

bonjour
LD ou vendredvd.com,

franchement vous ne manquez pas de culot... :oops: :oops:

vous citez dans votre post :

"Choquant : tout commentaire utilisant un langage obscène profane ou choquant. Nous supprimons également les avis assimilables à des attaques personnelles."

"Illégal : vous ne devez pas publier d’avis présentant du contenu illégal ni des liens renvoyant vers ce type de contenu.
Protégé par des droits d’auteur : vous ne devez pas publier d’avis qui enfreignent les droits d’autrui, y compris les droits d’auteur."

il me semble que vous ne vous êtes pas gêné de votre coté de faire des copié/collé d'évaluations portées mais qui ne vous concernaient pas, juste reprise par vous pour vous faire mousser, si ce n'est pas une violation des droits d'auteur c'est quoi :?: :?:

et pour pondre de telles règles vous avez encore dû faire un copié/collé de CGU d'un autre forum ou site de vente, car vous n'êtes pas capable d'aligner 4 mots sans qu'il y ait 3 fautes...


après avoir arrosé le forum de tous vos langages obcènes et insultants envers des intervenants et les administrateurs, ici vos commentaires n'ont pas été supprimés, car ils sont une preuve pour les nombreuses plaintes déposées contre vous..
et vous n'avez pas la main ,contrairement à toutes les manoeuvres que vous essayez de faire sur d'autres forums, pour les supprimer...

personne ne vous suit dans vos rêves de repenti et de délires :lol: :lol:
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar shadaa » 16 sept. 2016, 14:04

Bonjour

Vous ânonnez à longueur de poste que le contrôle via custplace c'est fait via la DDPP de l'Isère.
Cependant nous n'avons aucune preuve tangible ??
Si c'est le cas vous devez avoir un courrier ou un mail le justifiant.

Je suppose que comme à toute nos demandes de justificatifs vous allez biaisé en indiquant que vous êtes la pour aider vos client insatisfaits mais sait on jamais ....

Cdt

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar vendredvd » 16 sept. 2016, 15:09

shadaa a écrit :Bonjour

Vous ânonnez à longueur de poste que le contrôle via custplace c'est fait via la DDPP de l'Isère.
Cependant nous n'avons aucune preuve tangible ??
Si c'est le cas vous devez avoir un courrier ou un mail le justifiant.

Je suppose que comme à toute nos demandes de justificatifs vous allez biaisé en indiquant que vous êtes la pour aider vos client insatisfaits mais sait on jamais ....

Cdt

Bonjour,

Il s'agit un courrier et nous ne sommes pas autorisé à publié ce type de courrier, aujourd hui nous travaillons avec ce site pour que les internet comprennent que les avis sur notre propre site sont des avis déposé par nos clients, vous verrez car nous ferons demande chaque 10 à 15 jours pour les clients livré. cusplace reste l(un de site le plus fiable en terme d'authenticité et innervation.
ce ne pas comme truspilot dont les avis négatives sont supprimés, pour que votre avis soit valable sur cusplace vous devez parler de la commande et ne pas être mal-polis
ce pas complique ensuite vous devez avoir une raison ont peut pas déposer un avis par simple haine, religieux, racisme, ou conclurent.

Si vous avez d'autre questions nous le répondrons avec plaisir

Voici les preuves :
[img]file:///C:/Users/user/Desktop/ddpp1.jpg[/img]

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar vendredvd » 16 sept. 2016, 15:18

vendredvd a écrit :
shadaa a écrit :Bonjour

Vous ânonnez à longueur de poste que le contrôle via custplace c'est fait via la DDPP de l'Isère.
Cependant nous n'avons aucune preuve tangible ??
Si c'est le cas vous devez avoir un courrier ou un mail le justifiant.

Je suppose que comme à toute nos demandes de justificatifs vous allez biaisé en indiquant que vous êtes la pour aider vos client insatisfaits mais sait on jamais ....

Cdt

Bonjour,

Il s'agit un courrier et nous ne sommes pas autorisé à publié ce type de courrier, aujourd hui nous travaillons avec ce site pour que les internet comprennent que les avis sur notre propre site sont des avis déposé par nos clients, vous verrez car nous ferons demande chaque 10 à 15 jours pour les clients livré. cusplace reste l(un de site le plus fiable en terme d'authenticité et innervation.
ce ne pas comme truspilot dont les avis négatives sont supprimés, pour que votre avis soit valable sur cusplace vous devez parler de la commande et ne pas être mal-polis
ce pas complique ensuite vous devez avoir une raison ont peut pas déposer un avis par simple haine, religieux, racisme, ou conclurent.

Si vous avez d'autre questions nous le répondrons avec plaisir

Voici les preuves :
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Si vous avez d'autre questions nous sommes à votre dispositions

Cordialement
VENDREDVD

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar Payolt » 16 sept. 2016, 15:23

S'agissant d'un (hypothétique) courrier émis par une administration, vous avez tout à fait le droit de le publier, ne vous en faites pas !

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Re: DDPP et vendredvd.com

Messagepar rorococo45 » 16 sept. 2016, 15:23

comme j'ai dit "pas capable d'aligner 4 mots sans faire 3 fautes, quand on sort d'un copié/collé rédigé par un autre
"pour les internet comprennent..." cela veut dire quoi

"ce pas complique ensuite vous devez avoir une raison ont peut pas déposer un avis par simple haine, religieux, racisme, ou conclurent."

et vous, vous êtes peut être gêné...

en plus pour un informaticien votre lien c'est du grand n'importe quoi, vous renvoyer sur une image de votre disque dur...cela prouve bien vos lacunes....

mettez nous le courrier officiel que vous avez reçu de la DDPP de l'Isère,
mais là aussi je pense que c'est encore du pipeau comme vos avis plus haut..
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire


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