VendreDVD et TrustPilot

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: VendreDVD et TrustPilot

Messagepar rorococo45 » 19 sept. 2016, 19:08

moi je dirais "AMENe ta paie avec la mienne" cela fera une belle quinzaine :lol: :lol: :lol:
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 22 sept. 2016, 14:41

Bonjour, à tout le monde

J'aimerais répondre aux questions de nos clients insatisfaits mais visiblement il y'à na pas.

Toujours les même.

Bonne journée et bon courage.

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 22 sept. 2016, 14:44

philippeimac a écrit :MDR après Net litiges c'est de Trustpilot que j'aurais reçu un avertissement sauf que tout le monde peut voir mon seul et unique avis concernant Vendredvd sous le pseudo Pascontent:
Image
Source: https://www.trustpilot.com/review/vendredvd.com

Tant qu'on parle de Trustpilot, voici un petit aperçu du nombre de signalement que j'ai pu leur faire concernant les faux avis qu'y a déposé LD:
Image
Image
Ce n'est pas exhaustif et il y a peut être quelques doublons qui trainent mais je pense que c'est assez éclairant sur les pratiques du gars.
D'autre part il faut aussi vous expliquer comment marche Trustpilot: n'importe qui peut poster n'importe quoi et la modération se fait à posteriori. Par exemple , LD poste un afaux avis client et moi ensuite en le découvrant je le signale à Trsutpilot qui à son tour contacte le faux pseudo derriere lequel se cache LD pour lui demander des preuves qu'il est bien client et bien sûr à chaque fois le faux avis se fait dégager.
Sachez enfin que LD a lui même signalé tous les avis déposés par les vrais clients en les déclarant comme faux, le mien comme les autres et c'est parce que j'ai fourni les preuves que j'étais bien client de ce "commerçant" que mon avis a été validé par les modérateurs et que LD ne peut plus rien faire contre.
Notez la parfaite mauvaise foi du gars qui va signaler les vrais avis et sa grande stupidité puisque non seulement il a signalé mon avis comme faux mais en plus il l'a approuvé comme vous pouvez le voir en bas de la copie d'écran: il m'a mis +1 avec ses 2 profils DIAKITE LASSANA et DIAKTE LASSANT: encore du pur collector :lol:
Il vous faudra un peut de formation, ces sont vos propre avis postés sur truspilot qui à pu reconnaître votre adresse IP en plus le corbeille est visible sa veux dire que vous êtes connecter à votre compte trispilot sinon le corbeille ne sera jamais visible.

je vous invite à vous formé et arrêtez de mentir ça ne vous apportera rien .

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 22 sept. 2016, 15:14

vendredvd a écrit :Bonjour, à tout le monde

J'aimerais répondre aux questions de nos clients insatisfaits mais visiblement il y'à na pas.

Toujours les même.

Bonne journée et bon courage.

Incapable!

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 22 sept. 2016, 16:58

Non seulement LD Vendredvd.com. com ne sait pas écrire correctement sans faire de fautes, mais en plus il faut qu'il retourne à l'école pour apprendre à lire et à déchiffrer les messages postés
Mais c'est vrai à la Sorbonne ils n'epprennent pas à lire et à écrire :D :D :D
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 23 sept. 2016, 23:23

Je cite LD: "Il vous faudra un peut de formation, ces sont vos propre avis postés sur truspilot qui à pu reconnaître votre adresse IP en plus le corbeille est visible sa veux dire que vous êtes connecter à votre compte trispilot sinon le corbeille ne sera jamais visible."

Déjà la copie d'écran ou on voit la liste de mes alertes montre les emails de validation de mes alertes par Trustpilot. vous me parlez de formation mais vous n'avez même pas été foutu de comprendre que c'est simplement un copie d'écran de ma boite email et c'est pour ça qu'il y une corbeille en face de chaque message, bref une fois de plus pour vous c'est la honte -.-

Ca va vous n'en avez pas marre de montrer à tout le monde ici que vous êtres vraiment complétement con?

"je vous invite à vous formé et arrêtez de mentir ça ne vous apportera rien"
Quand à mes soit disant (modéré), ne voyez vous pas Ld que le seul à me traiter de (modéré) ici c'est vous et uniquement vous alors qu'à peu près tout le monde ici vous traite de (modéré): ça ne vous parait pas curieux? :lol: :lol: :lol:
Quand à la formation vous vous adressez à un Bac+ 5 et vous même vous en êtes à BAC moins combien au juste?

et encore : "J'aimerais répondre aux questions de nos clients insatisfaits mais visiblement il y'à na pas."
Encore du courage fuyons quoi comme d'habitude donc!

@Rorococo: Se faire dire qu'il me faut une formation par un type qui n'en a aucune c'est un petit plaisir de la vie :lol: :lol: :lol:

Pour clouer le bec à cet enfoiré concernant les faux avis sur Trustpilot dont il prétend que ce sont les miens, et bien c'est simple: dans les titres de mes alertes j'ai parfois mentionné les noms des faux profils qu'a utilisé LD pour déposer ses faux avis clients et donc on peut donc y lire les profils suivants: Julien, GrtOOP ou encore Jo69 et Rémi.
Les faux avis déposés sous ses pseudos bidons les voici:
Image
Image
Et donc d'après LD ce serait moi qui aurait déposé ses avis ridicules et blindés de fautes: je vous laisse juger qui dit vrai et qui pipeaute pitoyablement :roll:

"Certains" personnes abusent "cas" même :lol: :lol: :lol:

Je me demande ici qui est "culturel en retard" :lol: :lol: :lol:

Changement de papier peint sur le site de Vdvd pour un truc plus "atelier coloriage et découpage" qui finalement me semble plus en phase avec le niveau intellectuel du gars:
Image

:lol: :lol: :lol:

Frani
Junior
Junior

Messagepar Frani » 24 sept. 2016, 17:06

Pour Remi , il existait un autre faux-avis posté par LD
Remi.jpg
Remi.jpg (184.4 Kio) Vu 3571 fois
Pas de bol , j'ai eu au téléphone ce Remi et je lui ai envoyé les 2 copies d'écrans le concernant par mail .
En aucun cas , il n'a posté sur Trustpilot et il a reconnu que LD avait usurpé son identité .
Il a été aussi un client malheureux de Vendredvd (produit défectueux après quelques jours)
Je lui avait conseillé de porter plainte à sa gendarmerie ou commissariat. :twisted: :twisted:
Une preuve de plus que ce vendeur peu scrupuleux n'hésite pas à créer de faux comptes avec l'identité de ses clients
SCANDALEUX tout simplement . :shock: :shock:

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 24 sept. 2016, 17:27

Je m'en rappelle de celui là: mort de rire: le gars inidque avoir 72 ans dans son avis sur Vdvd et quand on allait voir son profil on voyait qu'il se disait bosser chez Geodys: on bosse donc jusquà au moins èé ans dans cette boite :LOL:
Après ça comment ne pas penser que LD est un gros débile?

J'ajoute que je ne connais pas grand monde capable de donner dans un avis le numéro de son colissimo. Pourquoi pas tant qu'on y est toutes ses coordonnées et le numéro de sa CB aussi?

En réponse au message de LD du 12 septembre dont voici un extrait me concernant: "1 - Pseudo : PASKONTENT sont deuxième pseudo est : (philippeimac) (pascontent) même sur ce forum il à deux comptes.
Vous êtes vraiment stupide LD: en quoi le fait que mon pseudo n'est pas identique d'un forum à l'autre est un problème?
Ici mon pseudo est philippeimac, sur Trsutpilot c'est PAscontent, sur Signal (modéré) c'est Pascontent mais dans tous les cas je n'ai jamais qu'un seul pseudo sur chacun et à quoi ça me servirait d'en avoir plusieurs?
Je vous assure faut vraiment que vous vous demandiez si vous n'êtes pas débile profond.

Par ailleurs et une fois de plus je vous interdit de publier mes coordonnées, pas même mes noms et prénoms: je vous rappelle une fois encore que les données clients sont confidentielles et que vous n'avez pas à les diffuser sur le net. je pense que vos clients potentiels s'ils vous en reste apprécieront à sa juste valeur le fait que vous n'ayez aucun respect pour la confidentialité des données que vous confient vos clients: ça aussi à mon sens c'est une preuve de débilité de votre part!

@Gontran: LD m'a envoyé certains des emails que vous avez reçu le 11 septembre, je veux dire les mêmes au mot prés et reçus également le 11 septembre.
Pour preuve celui ou il parle de 3 moutons il y avait une pièce jointe avec.
C'est vraiment du grand n'importe quoi: ce type est cinglé :roll:

Pierre
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar Pierre » 24 sept. 2016, 22:49

D'où l'intérêt de demander une injonction de soin en plus de la privation des droits civiques et de l'interdiction de gérer à vie :!:

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 24 sept. 2016, 23:07

Merci de ne pas écrire n'importe quoi.
Concernant la perte des droits civiques c'est à mon sens totalement disproportionné.
Commencez par vous renseigner par exemple ici; http://omnilogie.fr/O/Comment_peut_on_p ... s_civiques_?

Par ailleurs comme LD a été assez idiot pour m'envoyer une photo de sa déposition quand il a été entendu dans le cadre de ma plainte pour diffamation, je sais qu'il s'est présenté comme étant malien et n'a donc pas, par exemple, le droit de vote en France.

D'autre part ce n'est pas le plaigant qui demande une peine mais le Procureur.

L'injonction de soin, mais pourquoi faire? la connerie profonde, l'imaturité et l'inculture crasse ne sont pas des maladies que je sache.

Enfin l'interdiction de gerer à vie est aussi totalement disproportionné
Il me semble bien plus réaliste de croire qu'il va écoper d'une peine de prison mettant ainsi fn de fait à son site tout simplement.

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 25 sept. 2016, 07:08

Bon, je pense que tout est dit. Je verrouille.

Je vous rappelle que les insultes des uns ne vous autorisent pas à en faire autant.

Je vous rappelle également que le multipost est interdit, et qu'il est très désagréable de lire des sujets dont les multiples messages sont plusieurs interventions consécutives du même auteur (jusqu'à 5!, et fusionnées depuis)

Surtout, le contournement de la modération automatique des termes est interdit.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Retourner vers « VendreDVD »