VendreDVD

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: VendreDVD

Messagepar philippeimac » 17 sept. 2016, 10:28

Désolé pour mes propres fautes mais le temps que je les corrige le message était figé et donc plus possible de le modifier :(
Trés joli "quel ignorance", "même" à la place de môme (merci de correcteur automatique qui change ma saisie sans rien me demander), et magnifique "que je l'ai vu posté" alors que je voulais simplement écrire "que j'ai vu" et que je me suis emmelé les pinceaux.
Au moins LD ne sera pas dépaysé comme ça :lol:

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 17 sept. 2016, 10:38

Vous prendrez bien une dernière petite Lassanazerie?

Toujours sur Viadeo, voici le dernier article qu'il a apparemment commenté:
Image
C'est vrai que LD nous a bien montré son coté militant pour la cause des femmes avec ses sympathiques emails d'insultes primaires aussi sexistes que vulgaires et qui témoignent d'une mysoginie assez crasse...

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 17 sept. 2016, 11:42

Mais comment fait-il pour être diplômé à la Sorbonne d'une spécialité qu'ils n'enseignent pas ?
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 17 sept. 2016, 16:05

Et en plus au bout d'une seule année, LD doit être le seul post bac du monde diplômé Bac+1 :lol:
De plus, il est permis de douter qu'il ait le Bac quand on voit que son niveau de français est inférieur à celui d'un élève de CE1 voire de CP.

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar JUSTME » 17 sept. 2016, 18:52

merci pour ce moment de grosse "poilade" :-):-):-)
La première règle de l'économie est de tenir ses comptes, et le premier pas qui conduit à la ruine est de les négliger » Jacques NECKER Grand financier de Louis XVI (1732-1804)
“Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.”" Michel Audiard- 100 000 dollars au soleil
“La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.” - Michel Audiard- les barbouzes

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 17 sept. 2016, 19:56

C'est un peu le deuxiéme effet Kiss cool: on se fait (modéré) mais qu'est-ce qu'on rit :lol:

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar JUSTME » 18 sept. 2016, 05:40

:mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
La première règle de l'économie est de tenir ses comptes, et le premier pas qui conduit à la ruine est de les négliger » Jacques NECKER Grand financier de Louis XVI (1732-1804)

“Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.”" Michel Audiard- 100 000 dollars au soleil

“La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.” - Michel Audiard- les barbouzes

Pierre
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar Pierre » 18 sept. 2016, 09:17

JUSTME a écrit :ça montre bien le "niveau" du guguss :roll:
si je ne m'abuse une taille 42 en chaussures, ça veut dire une certain gabarit non, pas sûr qu'il soit aussi courageux ;)
Il fait du 42 :?: Vraiment une petite frappe : s'il faisait du 45, 2m et 100 kgs de muscles ça serait un bon gabarit, d'autant s'il était (ancien) instructeur C.O.S., à moins de ça, c'est juste un clown triste...
philippeimac a écrit :Si ça peut vous consoler, vos n'êtes pas le seul à avoir reçu ce genre d'emails: j'en ai moi même reçu 6 cette semaine de LD et du même ordre, je veux dire s'attaquant à mon épouse avec un sexisme et une vulgarité qui situent bien son niveau d'éducationdont vous aviez sans doute une bonne idée au demeurant vu la grande érudition en français dont il fait montre que ce soit à l'écrit ou à l'oral...
Tu peux poster anonymé le meilleur de la semaine, histoire de nous détendre après une longue journée de labeur... En oubliant pas de porter plainte :!:
Super trouvaille : non seulement il faut demander l'interdiction de gestion et des droits civiques à vie mais aussi une obligation de soins. Il va nous coûter cher, autant demander la déchéance de nationalité :!:
Déjà supprimé... Zut alors ;)
ixul a écrit :
MANZANA34 a écrit :il serait peut-être judicieux en premier lieu de mettre " down " son " site ".....
Et qui prendrait cette décision ? Tant qu'il n'y a pas de jugement...
Une simple #op : vu comment son site est configuré, c'est juste trop facile :!:
Modifié en dernier par Pierre le 18 sept. 2016, 09:22, modifié 1 fois.

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar JUSTME » 18 sept. 2016, 09:21

finalement, il finit par me faire pitié

MANZANA34
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar MANZANA34 » 19 sept. 2016, 18:58

Pierre a écrit :
ixul a écrit :
MANZANA34 a écrit :il serait peut-être judicieux en premier lieu de mettre " down " son " site ".....
Et qui prendrait cette décision ? Tant qu'il n'y a pas de jugement...
Une simple #op : vu comment son site est configuré, c'est juste trop facile :!:
Hello !

Effectivement .....ça frôlerait presque l'amusement ! suffit d'agiter les bons drapeaux ....

Cdt.

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 19 sept. 2016, 19:39

JUSTME a écrit :finalement, il finit par me faire pitié
C'est exactement ce que je lui ai déjà dit.

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 21 sept. 2016, 13:27

Je vous rejoins: vous n'êtes les seuls à qui ses (modéré) puérils font pitié.
Rien que son acharnement à publier sans arrêt de faux avis alors qu'il ne sait même pas écrire est grotesque parce qu'on le reconnait tout de suite à chaque fois.

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 21 sept. 2016, 13:29

Y-a t-il ici des clients donc LD a balancé les coordonnées sur le net? Me contacter MAIS PAS en MP si c'est le cas. Merci.
Modifié en dernier par Nicolas le 21 sept. 2016, 18:23, modifié 1 fois.
Raison : pas de MP dans ce cas !

Retourner vers « VendreDVD »