VendreDVD encore et encore

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

VendreDVD encore et encore

Messagepar philippeimac » 27 mars 2016, 14:54

Bonjour,

Apparemment Lassana Diakité est coutumier de ce genre de pratiques: j'ai moi aussi été trompé par cet (modéré) qui m'a livré au bout de 20 jours contre 5 maximum indiqué sur son site et il ne s'agit pas d'un retard postal mais bel et bien d'eun tromperie: la vente de materiel neuf s'est avéré en réalité du materiel d'occasion et defectueux et le délai de 20 jours s'explique sans doute par le fait qu'il a lui même commandé l'article depuis la Chine et qu'il n'avait évidemment pas en stock.
Il ne teste pas non plus les articles contrairement à ce qui est écrit sur son site, ne respecte pas les délais de livraison, trompe sur la marchandise, est déagréable et pas du tout professionnel dans le traitement des relances, n'honnore pas sa promesse de remboursement.
De plus on m'a signalé que lorsque des marchandises non conformes à la commande lui était retournées, il prétendait que ce n'étaient pas celles qu'il avait livré: bref mauvaise foi et malhonnêteté absolue.
Ce n'est pas fini, j'ai appris également qu'il rédigerait lui même les avis laissés par les clients sur son site et usurpe l'identité de certains clients sur les forums ou ils se plaignent de lui: Pour cela, il utiliserait les mots de passe laissés par ces clients lorsqu'ils créent un compte chez lui et qui par facilité utilisent le même pseudo et le même mot de passe sur les forums. Le site Stop-(modéré) pourra en attester puisqu'il detecte ses usurpations d'identité.
Enfin, comme vous j'ai reçu des message d'intimidation et d'insultes, le fait de lui dire, preuves à l'appui que c'est un (modéré) fait de moi un raciste, un pourri et un salopard (je cite dixit).

Autant de raison de ne surement pas me laisser faire et je vous invite à me rejoindre pour ensemble intenter contre cet (modéré) une action de groupe pour laquelle nous nous ferons représenter par une assocation de consommateurs (UFC que choisir en l'occurence).
Reportage France 2 ou VendreDVD est cité: http://www.francetvinfo.fr/internet/tel ... 38857.html

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: VendreDVD - ignominie - 514723887

Messagepar Nicolas » 27 mars 2016, 15:22

Bonjour.

On a aussi eu affaire à cette création de faux comptes... Il crée des comptes pour dénigrer Net-Litiges et encenser VendreDVD.
Enfin,voilà quoi !
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 27 mars 2016, 17:12

De toute facon, ce monsieur Diakite prend vraiment ses clients pour des imbéciles.

Enfin, je le remercie pour le numéro de colis. Ca a été un bon moment de rigolade. Surtout que maintenant j'ai la preuve que j'ai refusé le colis et que lui s'y prend comme un pied.
Image

Je l'avais appelé le 18 janvier. Il m'avais assuré que je recevrai la pièce le jeudi ou le vendredi, soit le 21 ou le 22. Sur cet historique, il a seulement posté la pièce le 21, trop tard pour partir le jour même, et elle n'a pu partir que le 22. Qu'est ce qu'il a fait entre temps, je n'en sais rien. Il ne faut pas trop lui en demander à ce vendeur.

Donc la pièce est chez lui, pas chez moi. Et mon argent est aussi chez lui.

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 29 mars 2016, 09:38

Le principal problème lorsqu'on refuse le colis c'est qu'on se retrouve avec rien et qu'on attend apparemment un remboursement qui ne vient pas.
Pour ma part, bonne poire, lui accordantr le bénéfice du doute que peut-être le colis livrerait bien la console neuve et pas comme je le craignais une console d'occasion HS, j'ai accepté le colis. Maintenant je me retrouve avec une console d'occasion et HS mais si je la lui retourne je n'aurais plus rien du tout et sans garantie de revoir mon argent. C'est pourquoi je vais bien me faire conseiller par les flics, un avocat, une assos de consommateurs avant de retourner cette console HS afin d'avoir le maximum de chance de récuperer mon argnet et que Lassana Diakité se prenne la condmnation qu'il mérite.
Reportage France 2 ou VendreDVD est cité: http://www.francetvinfo.fr/internet/tel ... 38857.html

boiteaphil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar boiteaphil » 31 mars 2016, 12:40

Bonjour, pourquoi tout simplement ne pas en informer votre protection juridique ! c'est de ce son ressort ce type de litige, contactez votre assurance habitation car c'est pas ce biais que votre problème sera pris en charge.par ailleurs, vous êtes un particulier, entrez en contact avec la DDPP (direction départementale de protection des populations) de l'Isère,Téléphone : 04 56 59 49 99 du lundi au jeudi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h ils ne seront pas surpris de votre appel...

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 07 avr. 2016, 12:02

Vous en avez des nouvelles?

Parce que avoir lancé que j'avais été livré, c'est un peu gros. Mais c'est la facon de faire de ce vendeur, laisser pourrir les choses.

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: VendreDVD encore et encore

Messagepar vendredvd » 15 sept. 2016, 01:22

Professionnel Cértifié

Je suis le responsable de site interent de vendredvd.com

Comme certains forums nous empêche d’échanger avec nos clients, nous avons décidé de crée ce sujet pour répondre à vos questions.

L’objet de ce sujet est simple nous sommes sérieux et nous devons continuer à suivre nos clients insatisfaits pour trouvé une solution à leurs problème.

Vendredvd existe de puis 01/01/2011

Attention :

Uniquement si vous êtes client vendredvd.com
Pour posez une question téchnique un conseil ou une livraison je vous invite à nous contacter directement depuis : http://www.vendredvd.com/nous-contacter.php

1 - Qui à besoin de notre aide ?
2 - Qui à reçu un produit incompatible ?
3 - Qui n'a jamais reçu sa commande ?
4 - Qui à commander et souhaite ce rétractée ?
5 - Qui à un soucis avec ces garanties ?
6 - Qui ne pas satisfait de nos service et pourquoi ?

Quant vous répondez répondez sélectionner svp 1,2,3,ou 4 etc...

Publiquement ce beaucoup plus facile pour nous mais aussi pour vous

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 15 sept. 2016, 08:50

Je vous cite "Comme certains forums nous empêche d’échanger avec nos clients"
Quels forums et vous empêchent exactement et pour quel motif?
N'auriez vous pas par hasard été radié de certains forums en raison de votre propension à vous poster de faux messages de clients toujours satisfaits?

Dautre part si vous étiez aussi sérieux que ça, vous n'auriez pas à pondre ce genre de message pour recenser tous vos clients mécontents.
A l'évidence le fait qu'il y ait une instruction judiciaire au parquet de Grenoble vous fait enfin changer d'attitude mais ça n'annule pas les actes et (modéré) que vous avez commis et pour lesquels de nombreuses plaintes ont été déposées contre vous.
Surtout il est facile de voir votre manque total de sincérité puisque parallélement à votre "recherche de solution" à mon avis uniquement motivée par lma peur des poursuites en cours, vous continuez à inonder le net de vos ridicules faux avis clients satisfaits, croyant que les gens sont stupides et ne se rendent pas compte que c'est vous qui les rédigez!

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 15 sept. 2016, 08:54

Pour répondre à Net litige: j'ai beau avoir été remboursé, mon litige n'est pas du tout résolu puisque pour arriver à être remboursé au bout de 6 mois de dénonciation de ses pratiques (modéré), j'ai été insulté, diffamé, mes coordonnées personnelles ont été divulguées sur le net, j'ai été harcelé par téléphone, mon identité a été usurpée pour rediger un faux avis et que bien évidemment des plaintes ont été déposées.

Le comble de la mauvaise foi c'est que LD a porté plainte contre moi pour diffamation et j'ai la photo de sa déposition qui est un ridicule tissu de (modéré) donc le litige va bien au delà de l'(modéré) initiale portant sur une tromperie délibérée sur la marchandise et je pense qu'il est important pour les clients potentiels de cet (modéré) de savoir à quelles types de pratiques il s'adonne.

Retourner vers « VendreDVD »