VendreDVD encore

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

diagpcexpress
Loupiot
Loupiot

VendreDVD encore

Messagepar diagpcexpress » 15 mars 2016, 19:24

bonjour, réparateur informatique depuis plus de 25 années, plus de 600 échanges commerciaux sur le net par an et jamais de soucis, j'ai eu le malheur un peu avant noël de faire un achat sur VendreDVD pour un de mes clients et la c'est la cata !!!

achat d'une carte mère neuve pour un pc portable, la carte arrivé cassé et elle devait avoir fait le chemin depuis la chine à pied vue son état d'usure !!

j'appel, on me répond aussitôt, que j'exagère, après une longue négo, on me demande de retourner le produit, je m'exécute aussitôt, envoi avec suivit et Accusé de réception, et depuis plus rien ca fait déjà plus de 3 mois et maintenant je suis blacklisté chez eux avec mes deux tels.

seul les mails passe encore mais ca va pas durer.

enfin bon ca va finir par me gaver sérieux, je vais débouler avec deux ou trois gros bras dans son bouiboui, je vais recup mes 200 € de marchandise, et lui démonter sa tête au loulou. lol

non enfin je vais disons me calmer et passer par une belle voie juridique qui va finir au oubliette !!

sinon que faire ?

y a t'il une action en cours devant un tribunal ? pour que l'on puisse appuyer avec nos dossiers et que ca charge par des faits supplémentaire ?

sérieux si j'avais lu le forum avant j'aurais jamais fait d'achat avec ce site !!

boiteaphil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: VendreDVD - ignominie - 514723887

Messagepar boiteaphil » 15 mars 2016, 19:33

Bonsoir Diagpcexpress

Je ne vous dirai pas "bienvenu au club" mais je vous invite à contacter la DDPP de l’Isère 0456594999 et de porter plainte même si vous avez le sentiment que ça ne fera rien. D'autre part vous pouvez suivant le cas parfaitement faire jouer votre protection juridique. Par ailleurs une journaliste est sur cette affaire.

Cordialement, Atelier du Portable 17

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 16 mars 2016, 05:42

Bonjour.

L'association continue à recevoir des mails d'insulte de la part de cette société avec la menace d'écrire au Procureur de la République si l'on ne retire pas nos sujets sur notre "forum de (modéré)"... :shock:

Devant cette menace très sérieuse, et ô combien dissuasive, je ne sais pas quoi faire. :roll:

On retire ? On verrouille ?
Au secours !!!
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

boiteaphil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar boiteaphil » 16 mars 2016, 07:51

Bonjour,

Le droit à la libre expression, à la revendication fait partie des DROITS du citoyen.
Que voulez-vous qu'il vous fasse alors ce c'est justement lui Vendredvd qui est en cause, qui menace, qui insulte.
Prenez contact avec la DDPP de l'Isère 0456594999et vous comprendrez que les cas cités ici même ne sont que quelques exemples.
Si vous avez un doute, je suis certain qu'il y a moyen de demander conseil, pourquoi ne pas entrer en contact avec la journaliste, elle connait le sujet, elle connait du monde qui connaissent les lois.

Il ne faut surtout pas perde de vue que cette personne sait parfaitement exploiter le "système" et que c'est LUI qui insulte les gens, c'est LUI qui LA.com
En mon nom, il faut laissé les posts du moment que c'est correct et non injurieux.

Bien cordialement

shadaa
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar shadaa » 16 mars 2016, 08:00

Administrateur 3 a écrit :Bonjour.

L'association continue à recevoir des mails d'insulte de la part de cette société avec la menace d'écrire au Procureur de la République si l'on ne retire pas nos sujets sur notre "forum de (modéré)"... :shock:

Devant cette menace très sérieuse, et ô combien dissuasive, je ne sais pas quoi faire. :roll:

On retire ? On verrouille ?
Au secours !!!
Bonjour

Ô mon dieu mais que va devenir le forum devant une telle menace ......

Je ne vois qu'une solution intervenir le plus souvent possible sur ce post afin que nos chers amis robots de Google passe et repasse étudier ces lignes et nous référence au plus haut dans le moteur de recherche :mrgreen:

boiteaphil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar boiteaphil » 16 mars 2016, 08:24

Bien dit shadaa !
Il ne faut pas oublier que les "victimes" c'est nous et non LUI !!!

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar JUSTME » 16 mars 2016, 09:13

ok, shadaa, ma contribution du jour ;-)
La première règle de l'économie est de tenir ses comptes, et le premier pas qui conduit à la ruine est de les négliger » Jacques NECKER Grand financier de Louis XVI (1732-1804)
“Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.”" Michel Audiard- 100 000 dollars au soleil
“La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.” - Michel Audiard- les barbouzes

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar O'Taquet » 16 mars 2016, 10:29

Bonjour,

Ce monsieur L.D. a pu s'expliquer ici même ! Le résultat étaient franchement en dessous de tout ... :mrgreen:

Cordialement
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

Retourner vers « VendreDVD »