VendreDVD - ignominie - 514723887

Vous pouvez remonter vos litiges avec VendreDVD ici.
Vous pouvez également compléter la fiche de remontée de litige afin qu'elle soit remontée aux autorités compétentes.

Modérateur : Super Modérateur

boiteaphil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: VendreDVD - ignominie - 514723887

Messagepar boiteaphil » 09 nov. 2016, 08:42

@ vendredvd - Donc si je comprends bien, les méchants c'est nous et le gentil c'est vous ! arrêté de vous foutre de la gueule du monde MONSIEUR LD !

Ci-dessous le jugement qui me concerne, il est PUBLIC j'ai le droit de le diffuser, et maintenant si vous voulez, je peux même diffuser ceux d'autres jugements de clients que vous avez abusé, je ne parle même pas du nombre incalculable de plaintes !!!
vdvd1 [1024x768].jpg
vdvd1 [1024x768].jpg (67.65 Kio) Vu 9570 fois
vdvd5 [1024x768].jpg
vdvd5 [1024x768].jpg (110.5 Kio) Vu 9570 fois

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 09 nov. 2016, 09:50

@Pierre: il est possible de se porter partie civile dans l'action en cours contre Lassana Diakitié jusqu'au jour du procès.
N'ayant à ce jour pas été informé de la date du procès ni d'un toujours possible classement sans suite, j'en déduis donc que oui il est toujours possible la rejoindre en envoyant au Procureur de Grenoble sa plainte et en se portant partie civile.

Aux dernières infos que j'ai eu et qui datent un peu, il y avait déjà 25 personnes qui avaient joint leurs plaintes.
Techbiquement l'issue de l'instruction c'est soit un classement sans suite soit un procès et c'est le Procureur qui décide.
Je ne peux donc pas me prononcer à sa place mais il ne faut pas non plus être un génie pour comprendre que si le Procureur a ouvert cette instruction c'est que les conclusions de l'enquète menée par la DDPP étaient consistantes et avec au moins une trentaine de plaintes (j'en ai moi même apporté 6 à moi tout seul) il parait fort peu probable que le Procureur conclut que tout va bien...

LD peut clamer qu'il n'a aucun procès au (_._): c'est vrai mais ça n'empèche pas qu'à mon avis celui-ci arrive :twisted:

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 09 nov. 2016, 10:00

@Boitaphil: Merci pour ce jugement condamnant LD (surement une honteuse erreur judiciaire LOL)
Mon conseil si vous avez à faire avec LD: ne jamais traiter avec lui par téléphone: il est impératif de n'échanger avec lui que par écrit et je vous laisse deviner pourquoi :)

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 09 nov. 2016, 11:24

boiteaphil a écrit :@ vendredvd - Donc si je comprends bien, les méchants c'est nous et le gentil c'est vous ! arrêté de vous foutre de la gueule du monde MONSIEUR LD !

Ci-dessous le jugement qui me concerne, il est PUBLIC j'ai le droit de le diffuser, et maintenant si vous voulez, je peux même diffuser ceux d'autres jugements de clients que vous avez abusé, je ne parle même pas du nombre incalculable de plaintes !!!
vdvd1 [1024x768].jpg
vdvd5 [1024x768].jpg

Bonjour,
Visiblement vous êtes fort, tout le monde peux écrire et publié des (modéré), ce totalement faux de faire des lettres en ce faisant passer par un juge, en tout cas, je ne rien reçu pour le moment, si un tribunal me condamne pour quoi que ce soit je le respecterais car nous sommes dans un pays de loi et du respect, malheureusement vous inventez et vous publier des (modéré) au nom de la justice. ce bien dommage que ce forum n'agit jamais.
Vous parlez de la chine, je ne sais pas de quel planête vous êtes mais même votre iphone est fabriqué en chine,en aucun cas nous avons dit la provenance de nos produits mais sur n'importe quel carte mère il est made in chine... notez bien sa.
Je vous laisse car je discute avec des gens qui ne comprend pas un mot de ce que j'ai dit.
Bon courage :)

Vous finirez par être condamné en publiant des (modéré) mais aussi au nom de la justice. :)

boiteaphil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar boiteaphil » 09 nov. 2016, 12:25

C'est cela, et j'ai même taillé dans un morceau de pomme de terre un faux tampon de l'état Français !!!
Vous êtes totalement au pay des Bizounours monsieur LD, soyez sans craintes vous allez recevoir le document officiel et si vous avez un doute, n'hésitez surtout pas à saisir une autorité compétente, je reste à son entière disposition !
Pour ce qui est de la Chine, il est écrit sur le jugement que ces cartes mère que vous m'avez envoyées n'étaient pas neuves mais auraient été reconditionnées en CHINE

Je n'ai fait que déposer la première et dernière page, ne prenez pas les gens pour des débiles je suis loin de l'être. désolé voici le contenu total, bonne lecture !
- vdvd1 complet.jpg
- vdvd1 complet.jpg (177.77 Kio) Vu 9538 fois

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 09 nov. 2016, 17:39

Bonjour,
:)
Je suis responsable de vendredvd, si vous êtes clients que que vous avez besoin d'aide apportez moi svp un numéro de commande je ferai tout mon possible pour vous aider, à bientôt :)

Cordialement
VENDREDVD

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » 09 nov. 2016, 17:41

:shock:

Moi, il y a des trucs qui me dépassent ici...
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

boiteaphil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar boiteaphil » 09 nov. 2016, 17:44

Vous avez mes coordonnées, vous savez parfaitement qui je suis, acquittez vous de la somme que la justice Française vous à condamné à me verser sur jugement en date du 5 oct 2016 soit 656.57€
A réception du paiement vous recevrez vos 4 cartes mère non fonctionnelles qui sont à votre disposition !

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 09 nov. 2016, 17:51

Peut être que si le gérant de vendredvd s'était rendu à l'uadience auprès du juge de proximité, après l'avoir fait décaler une première, il saurait ce qu'il y a comme jugement contre lui.

Je sens que tu vas avoir besoin de l'huissier boitphil. LD va en plus se taper les frais d'huissier.

vendredvd
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar vendredvd » 09 nov. 2016, 18:12

Je suis le responsable de site interent de vendredvd.com

Comme certains forums nous empêche d’échanger avec nos clients, nous avons décidé de crée ce sujet pour répondre à vos questions.

L’objet de ce sujet est simple nous sommes sérieux et nous devons continuer à suivre nos clients insatisfaits pour trouvé une solution à leurs problème.

Vendredvd existe de puis 01/01/2011

Attention :

Uniquement si vous êtes client vendredvd.com
Pour posez une question téchnique un conseil ou une livraison je vous invite à nous contacter directement depuis : http://www.vendredvd.com/nous-contacter.php

1 - besoin de notre aide ?

Publiquement ce beaucoup plus facile pour nous mais aussi pour vous :)

Gontran
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar Gontran » 09 nov. 2016, 20:03

J'attends toujours mon remboursement, avec les pénalités qui s'appliquent, soit 156€.

christodu59
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar christodu59 » 09 nov. 2016, 20:41

boiteaphil a écrit :C'est cela, et j'ai même taillé dans un morceau de pomme de terre un faux tampon de l'état Français !!!
Vous êtes totalement au pay des Bizounours monsieur LD, soyez sans craintes vous allez recevoir le document officiel et si vous avez un doute, n'hésitez surtout pas à saisir une autorité compétente, je reste à son entière disposition !
Pour ce qui est de la Chine, il est écrit sur le jugement que ces cartes mère que vous m'avez envoyées n'étaient pas neuves mais auraient été reconditionnées en CHINE

Je n'ai fait que déposer la première et dernière page, ne prenez pas les gens pour des débiles je suis loin de l'être. désolé voici le contenu total, bonne lecture !
- vdvd1 complet.jpg
Pas besoin de justifier ;)

Vous avez laisser le numéro de dossier au tribunal (RG .....) il est donc facile de vérifier en les appelant. La société fait juste de l'ignorance pour croire que c'est faux.

Sinon pour les suite à l'action, prenez contact avec un huissier, qui transmettra le dossier à un huissier compétant territoriament compétant .

Dépend = condamné à payer tout les frais que vous avez dépenser pour l'action au tribunal, etc ... (par exemple si avocat pris il devrons payer les frais de votre avocat, etc ...)

christodu59
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar christodu59 » 09 nov. 2016, 20:45

boiteaphil a écrit :Vous avez mes coordonnées, vous savez parfaitement qui je suis, acquittez vous de la somme que la justice Française vous à condamné à me verser sur jugement en date du 5 oct 2016 soit 656.57€
A réception du paiement vous recevrez vos 4 cartes mère non fonctionnelles qui sont à votre disposition !
Il me semble que vous avait même pas besoin de leur rendre les carte car le jugement n'indiqué pas que vous devait les retourner.

christodu59
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar christodu59 » 09 nov. 2016, 20:50

Gontran a écrit :Peut être que si le gérant de vendredvd s'était rendu à l'uadience auprès du juge de proximité, après l'avoir fait décaler une première, il saurait ce qu'il y a comme jugement contre lui.

Je sens que tu vas avoir besoin de l'huissier boitphil. LD va en plus se taper les frais d'huissier.

D'après le jugement il s'agit d'un renvoie car le tribunal avait reçu de la part de la société une demande de renvoie.

Et comme il était encore absent le dossier à statuer sur les document en possession du tribunal.

Comme on dit, les absent on toujours tord.

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 09 nov. 2016, 21:06

vendredvd a écrit :Je suis le responsable de site interent de vendredvd.com

Comme certains forums nous empêche d’échanger avec nos clients, nous avons décidé de crée ce sujet pour répondre à vos questions.

L’objet de ce sujet est simple nous sommes sérieux et nous devons continuer à suivre nos clients insatisfaits pour trouvé une solution à leurs problème.

Vendredvd existe de puis 01/01/2011

Attention :

Uniquement si vous êtes client vendredvd.com
Pour posez une question téchnique un conseil ou une livraison je vous invite à nous contacter directement depuis : http://www.vendredvd.com/nous-contacter.php

1 - besoin de notre aide ?

Publiquement ce beaucoup plus facile pour nous mais aussi pour vous :)
franchement quand on consulte Google à propos votre site et de votre société on a vraiment aucune impression de sérieux comme vous le citez, que vous vous occupez des clients, si juste pour récupérer de l'argent pour du matériel recyclé et acheté en Chine et qui en plus n'est jamais fonctionnel..
Franchement vous vous mettez la tête dans un sac ou vous vous enfoncez la tête dans le sable (cela doit vous connaitre) mais vous ne vous occupez certainement pas de vos clients
vivement que le TGI de Grenoble statue sur vous et votre société et qu'on finisse par ne plus entendre parler de vous
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

boiteaphil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar boiteaphil » 10 nov. 2016, 06:14

@ christodu59 - je ne me suis pas "justifié" je lui est fait comprendre qu'il ne savait pas faire le lien entre la page 1 et 5 rire ! Pour ce qui est des cartes si je dois les rendre je le ferai.

@ rorococo45 - Il doit être maso pour faire comme il fait, et cela depuis bien longtemps ! mais comme je dis souvent "heureux qui sait attendre" et le TGI va s'occuper de ses fesses... De plus, à lire ses dires, presque qu'il serait capable de nous faire sortir nos mouchoirs et nous faire croire qu'il est en mode "abbé pierre" des mécontents ! du grand n'importe quoi...

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 10 nov. 2016, 09:59

Salut Boitaphil,

Pour ton info sache que LD m'a écrit à plusieurs reprises que je pouvais garder le téléphone Nokia qu'il ma remboursé ce qui ne l'empèche pas pour autant de me traiter de volleur et de m'en réclamer le retour: avec lui c'est selon l'humeur du moment :roll:

Au bout d'un moment c'est quoi l'intérêt de venir prétendre ici vouloir résoudre les litiges avec les clients puisque lorsque l'un d'entre eux se manifeste, LD tape la fuite et se réfugie dans le déni de réalité comme un gamin qui aurait été pris en flag la main dans le pot de confiture et qui pris au dépourvu en est réduit à dire "c'est pas moi c'est pas moi" la bouche encore pleine de confiture?
Modifié en dernier par philippeimac le 10 nov. 2016, 10:18, modifié 3 fois.

boiteaphil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar boiteaphil » 10 nov. 2016, 10:04

Il devrait essayer les perfusions à la bouillabaisse !

philippeimac
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar philippeimac » 10 nov. 2016, 10:17

Il est facile de comprendre que devoir rembourser plus de 600€ lui fasse mal au (_._) mais il faut rappeler que c'est aussi uniquement et totalement de sa faute: s'il avait été honnête il n'en serait pas là!

Puisqu'il prétend que le jugement montré est un faux, il n'a qu'à porter plainte pour faux et usage de faux: vas y LD qu'on rigole :lol:

boiteaphil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar boiteaphil » 10 nov. 2016, 10:30

C'est bien ce que je disais précédemment, il n'a que le faire ! il est vraiment limité le pauvre LD...

Retourner vers « VendreDVD »